Quel surnom? - Page 2
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Citation :
Pourquoi tu manques d'inspiration ? ta copine te trouve pas assez romantique ? bon allez les miens :
mon coeur,mon p'tit coeur,mon amour, ma chérie, ma puce, ma gashu, ma GF adorée...
et ceux qui sont en prévison
: -l'ange de mon coeur
-mon p'tit sucre d'orge
-mon papillon de lumière
C'est nul, je suis capable de les trouver tout seul ceux la. Vous avez pas mieux ?
Tullium a dit :
C'est nul, je suis capable de les trouver tout seul ceux la. Vous avez pas mieux ?Trillum qui va voir sa copine :
"Bien le bonjour tortionnaire de mon muscle cardiaque !"
- Hein ?
"Je savais pas te trouver un surnom affectif tout seul, alors j'ai demandé sur IDN, et j'ai pris la réponse la mieux notée !"
- Comme c'est original et spontané ...
Ben moi a ta place jprendrai po le tps de parler ac elle ( si ele est canon bi1 sur ) jlui roulerai des pelles sans arret . . .
[Edit coKaline : Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.]
[Edit coKaline : Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.]
- Contenus similaires :
- ForumMa copine s'appelle (rania) et je veux un surnom pour elle (couple)
- ForumQuel surnom amoureux pour patrick?
- ForumSurnom pour garçon
- ForumSurnom d'amoureux
- ForumSurnom mignon
- ForumSurnoms mignon ?
- ForumLes surnoms
- ForumLes surnoms amoureux
- ForumPetit surnoms mignon que on donne a son petit copain
- ForumLes surnoms
- Voir plus
et de lire
![[:alysse31:21] [:alysse31:21]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/ec/67/alysse31:21.gif)