Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

rougeurs après rasage du torse !!!

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour à tous,

Voilà, mon problème est dans le sujet ; hier, j'ai essayé de me raser le torse, pour faire plaisir à ma chère et tendre (j'avais déjà tenté l'épilation à la cire il y a un an, mais là, je n'avais pas le matos nécessaire et je voulais faire la surprise, donc rasage...). J'ai mis une crême nivea body après, je n'avais rien d'autre. Mais aujourd'hui, ma toison repousse et j'ai le torse rouge vif, ça brûle, ça démange, je ne peux m'empêcher de me gratter et de me frotter pour m'apaiser, mais c'est de pire en pire, plus ça pousse, plus c'est intenable, il est 3h du mat' et j'ai été obligé de me réveiller pour trouver une solution car ça m'empêche de dormir. Que me conseillez-vous d'appliquer pour calmer les brûlures et arrrêter ces souffrances ? L'idéal serait de trouver quelque-chose que je puisse mettre maintenant, car si je dois attendre demain pour acheter un produit en magasin, je vais péter un plomb ! Mon amie possède beaucoup de produits de nana, mais aucun lait hydratant... et ma lotion après-rasage ne fonctionne pas super...
Merci de m'aider, ça pique !!!

Autres pages sur : rougeurs rasage torse

• Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde