Petit penis
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour j'avais deja laisser 1 topic,j'avais dit que mon pénis faisait 2 cm au repos et 8 cm en erection mais je n'arrive mm pa a me branler et donc je ne sais pas si j'ai du sperme ou pas.svp aidez moi ya deja eu des gens dans le meme cas svp?j'ai 13 ans
Autres pages sur : petit penis
on t avait deja dit que ce n est pas la longueur qui compte mais la largueur bon c est sur que si c est pas plus large qu une knacki t es mal parti!
(et hop un frustré de plus)
et pk tu veux te branler pense a ta pauvre mère qui va devoir nettoyer tes draps non mais tu ne crois pas qu elle a déja assez de boulot a élever un fils qui a une petite bite !!
tu pourras le faire ne paix quand tu aura ton appart et que tu laveras toi même ton linge en plus d ici la elle aura grandis et tout iras mieux pour toi
(et hop un frustré de plus)
et pk tu veux te branler pense a ta pauvre mère qui va devoir nettoyer tes draps non mais tu ne crois pas qu elle a déja assez de boulot a élever un fils qui a une petite bite !!
tu pourras le faire ne paix quand tu aura ton appart et que tu laveras toi même ton linge en plus d ici la elle aura grandis et tout iras mieux pour toi
Citation :
Bonjour j'avais deja laisser 1 topic,j'avais dit que mon pénis faisait 2 cm au repos et 8 cm en erection mais je n'arrive mm pa a me branler et donc je ne sais pas si j'ai du sperme ou pas.svp aidez moi ya deja eu des gens dans le meme cas svp?j'ai 13 ansLe pénis de l'homme se développe en général entre 12 et 16ans. Chez certains ça commence tot, chez d'autre ca se fait plus tard donc ne t'inquiètes pas!!
Pour ma part à 13ans, mon pénis ne devait pas dépasser les 8cm en érection et maintenant, je dois avoir environ 16-17cm à pleine puissance.
En ce qui concerne le sperme, c'est la même chose, ça viendra avec le temps, je n'ai pas eu d'éjaculation "normal" avant mes 14-15ans.
Laisses lui le temps de se développer et il est normalement possible que tu puisses de masturber: utilises ton pouce et ton index.
++
Suite à la demande d'un jeune homme en mp, je vais tacher de répondre à sa question:
Comment faire pour se masturber?
La masturbation masculine est un mouvement de va et viens avec sa main ou ses doigt de sorte que le sexe se retrouve stimulé (décalottage /recalottage).
Une fois que le sexe est en érection, il devient beaucoup plus facile d'effectuer ce mouvement.
Après, c'est à chacun de découvrir SA propre façon de se masturber.
A ton age, la masturbation est un bon moyen de partir à la découverte de ton corps et c'est à toi de découvrir les choses qui te donnent le plus de plaisir.
Si je n'ai pas été assez clair, n'hésites pas à me le dire et j'essayerai de te donner des explications plus pertinentes.
Bon courage dans ta quête masturbatoire
Comment faire pour se masturber?
La masturbation masculine est un mouvement de va et viens avec sa main ou ses doigt de sorte que le sexe se retrouve stimulé (décalottage /recalottage).
Une fois que le sexe est en érection, il devient beaucoup plus facile d'effectuer ce mouvement.
Après, c'est à chacun de découvrir SA propre façon de se masturber.
A ton age, la masturbation est un bon moyen de partir à la découverte de ton corps et c'est à toi de découvrir les choses qui te donnent le plus de plaisir.
Si je n'ai pas été assez clair, n'hésites pas à me le dire et j'essayerai de te donner des explications plus pertinentes.
Bon courage dans ta quête masturbatoire
Citation :
mauriiiice a écrit :
Oses me dire que tu ne saches pas te masturber!!
Moi j'oses te dire qu'on a trouvasse une putain de faute de conjugaison dans ton post...
désolé de cette intervention tout simplement hors, sujet, inutile et ridicule mais je venais de lire le topic du (soi-disant) journaliste de "ça se culbute" et je commençais à trembler, il fallait que je post...
premierement laisse faire le temps pour ces choses la.et deuxiemement.putain a ton age je me tappais des branlettes a la rocco déja.jjajajajaajaj 8-)
en tout cas a mon avis tu seras pas le successeur de rocco l'homme du sexe sans latex.jajajajajaja :-o
aaaaaaaaaa
otre chose,et la plus importante fais pas de conneries pour l 'allonger (du styleeeeeee,jsais pas moi,essaie pas de lui marcher dessus pour l allonger)
tu la tuerais quoi.jjajajajaja 8-)
tu sais y'a un refrain qui dit,plus le temps passe'moin on s'agasse. :-P
en tout cas a mon avis tu seras pas le successeur de rocco l'homme du sexe sans latex.jajajajajaja :-o
aaaaaaaaaa
otre chose,et la plus importante fais pas de conneries pour l 'allonger (du styleeeeeee,jsais pas moi,essaie pas de lui marcher dessus pour l allonger)
tu la tuerais quoi.jjajajajaja 8-)
tu sais y'a un refrain qui dit,plus le temps passe'moin on s'agasse. :-P
Ou sinon, tu peux toujours subir une opération. Des chirurgiens t'inssuflent de la graisse dans ton pénis. Ca marche tres bien, de plus en plus de francais le font (pas moi^^)
Bon ya toujours le risque que la graisse ne s'étale pas correctement, et que tu te retrouves avec une grosse bosse a la place d'un baton, c'est a tes risques et périls ;-)
Bon ya toujours le risque que la graisse ne s'étale pas correctement, et que tu te retrouves avec une grosse bosse a la place d'un baton, c'est a tes risques et périls ;-)
BobPerfid a dit :
abah nan, ça s'appelle un micropénis, tout simplement.http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/a/a2/Flacid_micropenis2_highres.jpg/200px-Flacid_micropenis2_highres.jpg
C'est quoi?
Mais Shunzen, le pauvre... Il doit être tout dépité devant son pc...
Ludo n'est pas un gd posteur alors si tu le casses à chaques fois qu'il sort une blague...
Avouez que quand c'est moi qui la sort tout de suite ça fait rire hein??
ok Freepost.
Et pour reprendre les mots de LMEC
Ludo n'est pas un gd posteur alors si tu le casses à chaques fois qu'il sort une blague...
Spoiler
micro pénis?
Avouez que quand c'est moi qui la sort tout de suite ça fait rire hein??
Spoiler
Kikoolol
ok Freepost.
Et pour reprendre les mots de LMEC
Citation :
Le vrai freeposteur, en général, entre sur la pointe des pieds dans un topic quelconque, y dépose son petit cadeau littéraire et s'en va aussi discrètement qu'il est venu pour ne jamais y revenir- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMon Penis ne fait que 9 cm !!!!
- ForumBouton rouge sur le penis
- ForumJ'ai un problèmes pour mon penis
- ForumTremblement du penis
- ForumLes filles, es-ce que la taille du penis est importante pour vous ?
- ForumBouton sur le penis question
- ForumPoils autour du penis
- ForumProbleme a mon penis
- ForumPicot sur le pénis et les testicule
- ForumComment soigner les champignons du pénis grtuitement
- Voir plus
sans dec le sujet part en couille(ou micro penis oO) la!!! mdr