gros apetit sexuel pb
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bisoir
j'ai un ptit probleme, c'est que mon copain a un gros appetit sexuel. il a tjs été comme ca, mais cela commence a me lasser...
quand je lui dis non, je culpabilise car lui ne me refuse jamais rien...
avez vous deja été confrontez a ce genre de situation? qu'avez vous fait??
j'ai un ptit probleme, c'est que mon copain a un gros appetit sexuel. il a tjs été comme ca, mais cela commence a me lasser...
Autres pages sur : gros apetit sexuel
Le dilemme, dans ce genre de cas, c'est que soit tu vas finir par te forcer, et tu risques d'en vouloir à ton copain qui ne fait plus attention à toi, mais plutot à lui.
Soit, si tu te refuses à lui, il risque de devenir aigri, et peut-être même d'aller voir ailleurs.
Par contre, tu n'as pas à culpabiliser. Après tout, rien ni personne ne peut te contraindre, même pas lui. Tu es libre de tes choix.
Si votre relation dérape à cause de ce problème, à mon avis mieux vaut y mettre un terme. Car c'est sans issue (son envie ne disparaîtra pas du jour au lendemain, et toi, tu n'auras pas forçément plus envie).
A la rigueur, une solution serait que vous en parliez, librement et sans tabou. Ce qu'il ne faut surtout pas, c'est établir des règles du style tous les 2 soirs, à 22h37.
Ce qu'il faut, c'est que l'un et l'autre, surtout lui, fassiez des concessions. Que pour lui, ça soit peut-être moins mécanique -en gros, qu'il ne t'utilise pas pour se vid.. bref- C'est une question de désir. Le désires-tu? et lui, te désire-t-il vraiment ou c'est juste pour "tirer son coup"?
Voilà ce dont vous devez parler.. bonne chance :-P
Soit, si tu te refuses à lui, il risque de devenir aigri, et peut-être même d'aller voir ailleurs.
Par contre, tu n'as pas à culpabiliser. Après tout, rien ni personne ne peut te contraindre, même pas lui. Tu es libre de tes choix.
Si votre relation dérape à cause de ce problème, à mon avis mieux vaut y mettre un terme. Car c'est sans issue (son envie ne disparaîtra pas du jour au lendemain, et toi, tu n'auras pas forçément plus envie).
A la rigueur, une solution serait que vous en parliez, librement et sans tabou. Ce qu'il ne faut surtout pas, c'est établir des règles du style tous les 2 soirs, à 22h37.
Ce qu'il faut, c'est que l'un et l'autre, surtout lui, fassiez des concessions. Que pour lui, ça soit peut-être moins mécanique -en gros, qu'il ne t'utilise pas pour se vid.. bref- C'est une question de désir. Le désires-tu? et lui, te désire-t-il vraiment ou c'est juste pour "tirer son coup"?
Voilà ce dont vous devez parler.. bonne chance :-P
j allais poster un truc mais isham, qui est fin psychologue, en aurait conclu des trucs sur moi proches de la réalité.
ben voila tu m as fait bader isham...
ok.
on se resaisit.
on allume une clope.
on ouvre sa bière.
voila. on débranche doucement le cerveau.
bien...
t as des crampes à la chatte ma grande?
non?
ben de quoi tu te plains?
profite qu il te grimpe dessus à la moindre occasion.
et surtout ne l accuse pas de viol.
et merde... j y étais presque...
ben voila tu m as fait bader isham...
ok.
on se resaisit.
on allume une clope.
on ouvre sa bière.
voila. on débranche doucement le cerveau.
bien...
t as des crampes à la chatte ma grande?
non?
ben de quoi tu te plains?
profite qu il te grimpe dessus à la moindre occasion.
et surtout ne l accuse pas de viol.
et merde... j y étais presque...
t'as raison! repousse-le!
...et pis comme ca a 45 ans, quand ca va commencer a se solidifier et qu'il faudras gentillment commencer a casser la croute ou a prendre des hormones, tu te diras:
"'tin... keskeu je donnerais pas pour qu'il me prenne violemment par derriere juste une fois de plus!"
et tu feras un topic:
"G pas assez profiter de la vie kan gt jeunne... aider moi svp!"
...et pis comme ca a 45 ans, quand ca va commencer a se solidifier et qu'il faudras gentillment commencer a casser la croute ou a prendre des hormones, tu te diras:
"'tin... keskeu je donnerais pas pour qu'il me prenne violemment par derriere juste une fois de plus!"
et tu feras un topic:
"G pas assez profiter de la vie kan gt jeunne... aider moi svp!"
Citation :
la-truite a écrit :
bisoir
bijour, m'dam!
tu devrais te mettre au ski, çà t'irrais comme un gant!
bisoir a ti
Pour moi on a rien à me fixer. Je fais ce que je veux et si ma copien veut baiser et que j'en ai pas envie alors je lui dis "NON" elle est peut etre frustrée après elle doit penser qu'elle n'est pas un bon coups, mais, au moin je suis posé. vous avez quand même des sujet de merde sur ce forum!!!
Tu fais ce qu'il te passe par la tête faut arreter de se la prendre!
Vivre libre ou mourrir
Tu fais ce qu'il te passe par la tête faut arreter de se la prendre!
Vivre libre ou mourrir
Citation :
HelmuT69 a écrit :vous avez quand même des sujet de merde sur ce forum!!!
LoL, bon faut dire que pour ma part je suis bien content d'avoir cette rubrique ( Santé/amour ) pour un peu décompressé et se détendre tout en s'éclatant la tête contre les murs tellement les conneries qu'ils peuvent sortirent sons drôles
Dommage que quelque fois ils exagèrent un peu trop... un peu bcp trop ;-)
Citation :
la-truite a écrit :
bisoir
C'est normal ma ptite chatte, tous les mecs ne pensent qu'a ca , ce sont tous des obsédés (même si ils pretendent le contraire). Offres lui une poupée gonflable, tu colles ta photo sur sa tête et hop le tour est joué !
"C'est normal ma ptite chatte, tous les mecs ne pensent qu'a ca , ce sont tous des obsédés (même si ils pretendent le contraire). Offres lui une poupée gonflable, tu colles ta photo sur sa tête et hop le tour est joué !"
Mdrrrr :-)
Explique lui que ca te lasse!
Ou sinon bin il a qu'a utiliser sa main!^^
Mdrrrr :-)
Explique lui que ca te lasse!
Ou sinon bin il a qu'a utiliser sa main!^^
Citation :
Ouais, mais explique lui bien l'interêt de rester avec toi si il doit se branler pour se satisfaire (si il y en a un...)
J'en tiens un !!
"Si tu me laisses la paix et que tu te branles, tu pourras me lâcher tout pleine gueule si tu veux !!"
pffiioouuu...je me suis creusé pour que tu aies ENFIN la paix dans ta chatte.merci qui ???
merci Grosnez.
bonjour, j'ai le même probléme que la truite avec le papa de mes enfants..je serais toi j'irais consulter un sexologue. Pour les nazes du cul qui ont répondu à la truite allez moucher votre nez vous ne connaissez rien à l'amour au sexe, au cul...à 45 ans on a tjours autand de plaisir et désirs sexuels, moins certes que des jeunes gens qui n'ont pas encore donnés la vie, alors c pas un probléme pour une femmes messieurs de baiser 1fois par mois ou même 2 dans l'années lol, on a ce que l'on veut avec beaucoup plus de satisfactions que vous, la retraite de sexe ca existe. En tant que femmes on est pas si mécontente de prendre du plaisir par d'autres moyens que le cul le sport entretenir son corps, sortir au ciné des ballade a la campagne à cheval etc..courage et parles en avec lui.[]Citation :
- Contenus similaires :
Tags :