Les blancs au premier rendez-vous...
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Salut tout le monde!
Bon, je vous explique le problème.
Cela fait pas mal de temps que je suis sur une fille ( je l'aime même ).
Je la connais bien, on rigole bien ensemble et tout. Et la, elle m'a donnée un rendez-vous ( seul ). Sur le coup, je me suis dit: ça y est, je vais pouvoir lui dire ce que j'éprouve pour elle!!!
Mais... Quand je serais avec elle ( vu que je suis assez timide avec les filles ), je vais pas dire un mot!!! Enfin si, mais des banalités!!!
Donc, j'aimerais avoir un petit coup de main pour aborder le sujet de nos sentiments.
Merci d'avance!
Bon, je vous explique le problème.
Cela fait pas mal de temps que je suis sur une fille ( je l'aime même ).
Je la connais bien, on rigole bien ensemble et tout. Et la, elle m'a donnée un rendez-vous ( seul ). Sur le coup, je me suis dit: ça y est, je vais pouvoir lui dire ce que j'éprouve pour elle!!!
Mais... Quand je serais avec elle ( vu que je suis assez timide avec les filles ), je vais pas dire un mot!!! Enfin si, mais des banalités!!!
Donc, j'aimerais avoir un petit coup de main pour aborder le sujet de nos sentiments.
Merci d'avance!
Autres pages sur : blancs premier rendez
Plutôt que de lui dire tes sentiments (chose qui bloque parfois les filles, et qui peut tourner au désastre qi tu t'exprimes mal, ou que tu t'emmèles les pinceaux) j'te conseille de voir comment se déroule le rdv, si y a le courant qui pase de mieux en mieux, tu peux devenir un peu plus tactil (sans pour autant lui mettre la main au panier), puis tu la raccompagnes à la fin, et tu l'embrasses. Y a pas de risque de se planter avec un baiser, c'est pas dur.
Allez, courage !
Allez, courage !