Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

que doi-je faire?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjours,
je vien pour me renseigné
il se trouve que ma copine et moi voulons nous fillancé et je sais pas ditout comment sa se passe.
et surtout je sais pas comment sa se passe apres car j'aime prendre mon temps et donc pas me marrier tout de suite donc je sais pas si je doit me fiancé car j'ai pas envie de me devoir me marrier sous des contraintes de temps meme si c'est sur 10ans donc si vous pourrier m'informé comment sa se passe apres les fiancailles sa serai sympa et je voudrai savoir si parmis vous il existe des gens qui se sont fiancé et comment sa c'est passé apres.

Autres pages sur : doi

desolé non c'est pas un fake comme dit andrea.
J'ai 20 ans, j'ai une isitation dans ma vie et je sais pas quoi faire car je connais pas reelement comment sa se passe apres les fiancailles.

Donc si quelqu'un sait quoi que se soit sa serai utile je voudrai pas m'engagé dans une relation ponctuelle et avoir des contraintes apres.

Arrêtez avec vos "FAKE" à perte de vue, ça rime à rien même si le créateur du post fait des fautes...

Par principes, cela se fait entre les deux familles (parents, fiancés, frères/soeurs) les parents de la fiancée organisent les fiançailles et le garçon offre la bague un peu avant le repas. Il peut y avoir des variantes mais celle-ci reste la plus commune. Si tu n'es pas entièrement prêt à le faire parle en à ta copine...

putto a dit :
Ps: je suis venu ici pour me faire conseillé pas pour me faire critiqué si vous voulé pas m'aidé vau mieu pas posté merci d'avance

et si tu veux de l'aide, fait plus attention a ton francais: trop de fautes de grammaire, d'orthographe et de ponctuation rendent tes messages incomprehensibles

merci black bird
enfaite je sias pas a quoi m'engage les fiancailles apres je sais queje l'aime je les resenti pendant ses vacances ci (separé de 2000km) et j'ai envie de lui offrir un cado qu'elel espere depuis un moment mais j'ai pas envie de m'engagé dans une durée de temps j'ai pas envie de me dire le mois prochain je doit me marrier ou encore j'ai tant de temps pour me marrier sa ne ferrai que me stressé et tué mon amour avec se stresse

andrea-pirlo a dit :
Je suis désolé j'arrive pas à aider quelqu'un quand j'ai des soupçons :o 

Avec le nombre de soupçons que t'as, tu vas pouvoir aider personne ...
Quitte IDN à ce moment !

En général, c'est une promesse de mariage, les fiançailles donnent souvent lieu à une fête pour laquelle les deux familles se rassemblent pour un repas ou sans la participation de la famille des fiancés !

Mais ne t'inquiètes pas, si tu quittes ta nana après les avoir fait c'est pas un drame ! Tant que ça n'est pas le veille du mariage !

Donc c'est pas si compliqué que ça, j'espère t'avoir aidé

Citation :
enfaite je sias pas a quoi m'engage les fiancailles apres je sais queje l'aime je les resenti pendant ses vacances ci (separé de 2000km) et j'ai envie de lui offrir un cado qu'elel espere depuis un moment mais j'ai pas envie de m'engagé dans une durée de temps j'ai pas envie de me dire le mois prochain je doit me marrier ou encore j'ai tant de temps pour me marrier sa ne ferrai que me stressé et tué mon amour avec se stresse

Toujours pas d'amélioration.

Il est marrant tout de même !!! :lol: 
Désolé Putto mais apparemment personne ne croit en ton histoire de mariage ( bien sûr je ne fait pas exception ) ....

De plus si tu voulais vraiment te marier je pense que tu ne serais pas aussi stupide au point de poster ce genre de sujet ... :D 
Un mariage ne "s'organise" pas sur un forum internet ....

Dafen & Cie, vous devenez vraiment LOURDS à critiquer les gens sur leur écriture et à les envoyer chier a cause de 2 3 petites fautes d'orthographe qu'ils font, ça devient soulant à la fin, on voit que ça vos posts à la noix avec vos commentaires à 2 balles, putto c'est pas ça qu'il attend dans son post alors arrêtez de l'emmerder avec ça!!!!

Si vous savez pas quoi répondre à son post ba répondez pas c'est tout mais arrêtez avec vos dictionnaires et vos "Fakes!!" à tout va, bordel, ça devient vraiment soulant les gens la!!!!!

Au lieu de lui conseiller un dictionnaire vous feriez mieux de votre côté à vous trouver des notions de respect!!!!

Merde à la fin... :pfff: 

putto a dit :
merci black bird

jirobo24 a dit :
Dafen & Cie, vous devenez vraiment LOURDS à critiquer les gens sur leur écriture et à les envoyer chier a cause de 2 3 petites fautes d'orthographe qu'ils font, ça devient soulant à la fin, on voit que ça vos posts à la noix avec vos commentaires à 2 balles, putto c'est pas ça qu'il attend dans son post alors arrêtez de l'emmerder avec ça!!!!

Si vous savez pas quoi répondre à son post ba répondez pas c'est tout mais arrêtez avec vos dictionnaires et vos "Fakes!!" à tout va, bordel, ça devient vraiment soulant les gens la!!!!!

Au lieu de lui conseiller un dictionnaire vous feriez mieux de votre côté à vous trouver des notions de respect!!!!

tu appelles ça, " deux trois fautes ?"

jirobo24 a dit :

et nous ce qu'on attend sur le forum, c'est le respect des regles.

quant a parler de respect, ne pas faire d'effort sur son ecrit c'est un manque de respect envers son interlocuteur/lecteur

et puis, pour ceux qui sont inscrits depuis un moment et participent au forum, les gens qui ecrivent mal on en a marre aussi a la fin
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde