Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Qu'est-ce que ma petite amie veut dire par là?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bon d'ab je vous racontent mon rencard.
Hier j'avais rencard avec une fille qui était dans ma classe cette année scolaire.
On avait rdv à l'entrée de la piscine pour y aller.
Je l'ai attendue et apres 10 min elle était derrière moi.
Je me suis retourné et :love:  WaaaaW!! :D 
Donc on est entré dans la piscine et je lui ai payé sa place.
On est resté une heure dans l'eau à descendre le tobbogan main dans la main.
Puis on est sortis dehors et on s'est couché sur nos essuis.
On a parlé et elle me carressait les pied avec ses pieds :D 
On est resté la un ptit moment puis on s'est r' habillé et on est sortis de la piscine.
Puis, en se dirigeant main dans la main à l'endroit où sa mère devait venir la rechercher, je lui ai payé une glace.
Bon donc on parlais, on mangeait notre glace et on attendait sa mère.
Puis, d'un coup elle me dit "J'ai pas envie qu'on en reste là, j'ai envie qu'on aillent plus loin."
A ce moment là, sa mère arrive, bisoux sans la langue et elle entre dans sa voiture.

Voilà j'aimerai bien savoir se qu'elle veux dire par là... :??: 

Merci d'avance . . .

Autres pages sur : petite amie veut dire

Bah qu'elle veut plus qu'un simple bisou "sans la langue". Apparemment elle t'aimes bien, et si tu la trouve jolie et sympathique, l'hésitation n'a pas lieu d'être. Je te conseilles tout de même de la jouer en douceur (tu as le temps).

Une relation durable, et surement qu'elle ne s'attend peut-être plus qu' à des caresses avec les pieds ou des simples bisous sans la langue. En général quand une fille dit ça c'est pour envisager un rapport sexuel.. mais vous êtes encore jeunes pour ça :D 

andrea-pirlo a dit :
Une relation durable, et surement qu'elle ne s'attend peut-être plus qu' à des caresses avec les pieds ou des simples bisous sans la langue. En général quand une fille dit ça c'est pour envisager un rapport sexuel.. mais vous êtes encore jeunes pour ça :D 
Faut pas pousser nan plus... :o 

Je pense, tout simplement qu'elle veut une relation plus sérieuse, c'est tout.
Que vous allez au cinoche ensemble, à la patinoire ensemble, enfin que vous faites tout à deux [:zoontek:11]
Mais de la à y voir l'envie d'une relation sexuelle :heink: 

andrea-pirlo a dit :
Oui ben dis oh ! :o  je sais ce que je dis :D 
Oui mais enfin bon ça dépend des filles quoi ..
Et tu penses que ce genre de fille (qui choisi un garçon un peu timide) correspond à ce que tu penses? :o 

en étant une fille je pense tout simplement qu'elle a voulu te dire qu'elle veut vraiment sortir avec toi elle veur une vraie relation quoi elle veut pas que vous vous voyez une fois de temps en temps pleins de sous entendus et que vous n'osiez pas sortir ensemble; vous avouer vos sentiments !!!

Putin moi quand je sors c est les autres qui me paye tout, j ai pas une thune.
Je garde tout pour mon chérie mon pc.
Sinon Trushu je penses que si tu veux sortir avec, vas y elle est open (orange).
ROOOO TF1 rend con.

Tu lui as payée une glace ??? :love:  :love: 
Tout a un commencement !!!

Je pense que cette fille te fixera son prochain rendez-vous dans un resto chic ( pour que tu lui paye du caviar et du foie gras ), puis dans un centre commercial ( où elle voudra assurément s'acheter une machine à laver le linge ou un autre délire de femme ), puis dans un jardiland ( pourquoi ne m'achète tu pas ce beau laurier rose ) et enfin dans une agence de voyage ( afin que tu lui fasse don d'un voyage allez/retour USA UNE seule place :ouch:  ) !!!

Laisse tomber, cette fille va te ruiner !!!
Elle ne sort avec toi que pour la taille de ton porte-feuille !!!

Ouais c'est claire , la tu vit un conte de fée mais attend qu'elle ait atteint ces 15/16 ans , après sa va être " Oh désolé , faut que je fasse le point , je ne sais plus ou j'en suis... " :pfff: 

Donc profites en a 100% par ce que sa change vite d'avis... ;) 

Bon pour pas te faire d'illusions , voici la liste des trucs qu'une nana balance en général l'or ce qu'elle a besoin d'un e nouvelle bite... donc le jour ou ta copine te diras sa , c'est que tu l'auras définitivement perdu sans même une raison valable.

-je ne sais plus où j'en suis
-j'ai besoin de réfléchir, de faire le point
-je me sens perdue
-je ne suis plus sûre de mes sentiments pour toi

Quand c'est comme ça je te conseille de vite la larguer par ce qu'en général :

1. Elle te dit "je t'aime ou tu est l'homme de ma vie !" alors qu'elle n'y accroche aucune valeur , toi tu t'allume et tu tombe dans ces filets.

2. Un jour elle se rend compte qu'elle en a mare de toi ( sa peut être a n'importe quel moment , même 5 minute après t'avoir dit je t'aime...) alors elle t'envoie un texto te l'annonçant et elle ajoute qu'elle veut plus te voir...

3. Toi , comme t'a cru ces belles paroles tu t'accroche comme un perdu.. et finalement tu te rend compte qu'elle a un autre gars ( dans le pire des cas c ton meilleur pote )

Conclusion : Largue la , t'est jeune et des filles il y en a pleins !!

PS: J'espère que ta copine ne te le feras pas et que c'est une fille bien , je vous souhaite beaucoup de bonheur ^^

Je penses que oui, alors oc c'est:
Le mots oc est une abréviation du mot overclocking. Ce mot veut dire monter la fréquence de son processeur (ex: de le passer a 2.5 GHZ a 3 GHZ) ou de ça carte graphique ou de ça ram. Voila pour faire simple.

Gigi18 a dit :
Bon pour pas te faire d'illusions , voici la liste des trucs qu'une nana balance en général l'or ce qu'elle a besoin d'un e nouvelle bite... donc le jour ou ta copine te diras sa , c'est que tu l'auras définitivement perdu sans même une raison valable.

-je ne sais plus où j'en suis
-j'ai besoin de réfléchir, de faire le point
-je me sens perdue
-je ne suis plus sûre de mes sentiments pour toi

Quand c'est comme ça je te conseille de vite la larguer par ce qu'en général :

1. Elle te dit "je t'aime ou tu est l'homme de ma vie !" alors qu'elle n'y accroche aucune valeur , toi tu t'allume et tu tombe dans ces filets.

2. Un jour elle se rend compte qu'elle en a mare de toi ( sa peut être a n'importe quel moment , même 5 minute après t'avoir dit je t'aime...) alors elle t'envoie un texto te l'annonçant et elle ajoute qu'elle veut plus te voir...

3. Toi , comme t'a cru ces belles paroles tu t'accroche comme un perdu.. et finalement tu te rend compte qu'elle a un autre gars ( dans le pire des cas c ton meilleur pote )

Conclusion : Largue la , t'est jeune et des filles il y en a pleins !!

PS: J'espère que ta copine ne te le feras pas et que c'est une fille bien , je vous souhaite beaucoup de bonheur ^^

La vache j'avais pas vu ça. On dirait un copié-collé d'un de mes posts.
Tom's guide dans le monde