Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J'aime une fille, il se trouve que c'est ma meilleure amie...

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour, j'aime une fille, c'est ma meilleure amie, je l'avais déja aimée mais j'avais cessé au moment ou j'ai rencontré une autre fille, je ne sais pas si elle m'aime, dès que j l'invite a venir chez moi, elle vient, elle est même prête a ne pas aller a son entrainement de tir a l'arc(elle est 2eme plus forte de france dans sa catégorie). Quand je la regarde, elle tourne la tête ou elle me sourit. M'aime-t-elle?Doit-je lui déclarer ma flamme?Il se trouve, que j'ai 13ans, j'ai déja fait de nombreuses conquêtes grace a mes techniques de drague mais la, c'est autre chose... On se connait depuis plus de 8ans, je l'aime comme un taré(mais ca ca m'étonne de moi).Même si elle ne m'aime pas je l'aiderais a trouver quelqu'un, car ce que je veux, c'est son bonheur.Aidez-moi s'il vous plaît...

Cordialement,

Apomagnus

PS: Je devrais pas avoir peur, je suis sorti avec une fille de 19ans, je ne sais pas, je ne sais plus...

Ce genre de sujet, il y en a un par jour depuis des années, alors inutile d'en recréer un à chaque fois, non?
Ensuite, redescend sur terre, si as 13 ans tu as déja fait de nombreuses conquêtes, j'imagine bien ce que tu apelle "une conquête" et ça ne vaut pas le coup de te faire du soucis pour ça. Ton amoureuse, elle a quoi, 12ans?

PS: pour la fille de 19 ans, on laisse passer, parceque ça pu le fake, et si c'est vrai ça serait encore plus grave...

Trop fort la fille de 19 ans!tu es mon dieu vivant toi,dis-donc! :D 

Sinon,pour ton problème,avoue-lui ce que tu ressens et voilà.Si elle t'aime,tant mieux pour toi,et si elle t'aime pas,garde le contact,ça sera peut-être pour une prochaine fois

P.S:salut ali_lou ;) 
Tom's guide dans le monde