Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Sortir avec ma coiffeuse

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonsoir à tous, voila demain je vais surement allé chez le coiffeur et je voudrais connaitre votre avis pour sortir avec ma coiffeuse! Elle a 17 ans comme moi elle est apprentie, comme moi. Et on etait au lycee ensemble sans jamais s'etre croisé, donc voila savez vous comment faire pour l'inviter a boire un verre ou choper son numero de telephone?? Merci pour toutes vos astuces et vos tuyaux ,

++

Autres pages sur : sortir coiffeuse

parle à donf avec elle, sans trop montrer tes sentiments, intéresse toi à elle gentillment en jouant "le mec sympa qui cheche plutôt l'amitié, la sympathie", ensuite un jour tu l'invite à boir un verre après un "dure" journée de boulots tu chope discrétement le numéros, et pas trop d'avance ou de compliments souviens toi t'es
"le mec sympa qui cheche plutôt l'amitié, la sympathie"
(mais t'en fou dès que t'as l'occasion de la sauter tu la sautes, ton heure viendra mouhahaha :sol:  )

mais si de 1 quand tu lui propose un verre elle veut pas au bout de la 2ème fois refusé pour des raisons bidons ne lui propose même plus c'est grillé.
ne te précipite pas si t'es timide mais si t'es un mec decontract' c'est à toi de choisir au moment venu.

Bref moi je prône la discrétion.
bon ciao et donne nous de tes nouvelles
Tom's guide dans le monde