Sortir avec ma coiffeuse
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonsoir à tous, voila demain je vais surement allé chez le coiffeur et je voudrais connaitre votre avis pour sortir avec ma coiffeuse! Elle a 17 ans comme moi elle est apprentie, comme moi. Et on etait au lycee ensemble sans jamais s'etre croisé, donc voila savez vous comment faire pour l'inviter a boire un verre ou choper son numero de telephone?? Merci pour toutes vos astuces et vos tuyaux ,
++
++
Autres pages sur : sortir coiffeuse
parle à donf avec elle, sans trop montrer tes sentiments, intéresse toi à elle gentillment en jouant "le mec sympa qui cheche plutôt l'amitié, la sympathie", ensuite un jour tu l'invite à boir un verre après un "dure" journée de boulots tu chope discrétement le numéros, et pas trop d'avance ou de compliments souviens toi t'es
"le mec sympa qui cheche plutôt l'amitié, la sympathie"
(mais t'en fou dès que t'as l'occasion de la sauter tu la sautes, ton heure viendra mouhahaha
)
mais si de 1 quand tu lui propose un verre elle veut pas au bout de la 2ème fois refusé pour des raisons bidons ne lui propose même plus c'est grillé.
ne te précipite pas si t'es timide mais si t'es un mec decontract' c'est à toi de choisir au moment venu.
Bref moi je prône la discrétion.
bon ciao et donne nous de tes nouvelles
"le mec sympa qui cheche plutôt l'amitié, la sympathie"
(mais t'en fou dès que t'as l'occasion de la sauter tu la sautes, ton heure viendra mouhahaha
)mais si de 1 quand tu lui propose un verre elle veut pas au bout de la 2ème fois refusé pour des raisons bidons ne lui propose même plus c'est grillé.
ne te précipite pas si t'es timide mais si t'es un mec decontract' c'est à toi de choisir au moment venu.
Bref moi je prône la discrétion.
bon ciao et donne nous de tes nouvelles
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMa meilleure amie et moi voulons sortir ensemble mais n'y arrivons pas
- ForumComment demander à une fille qu'on voudrait sortir avec elle ? (URGENT)
- ForumComment faire comprendre à une fille de sortir avec moi alors que je suis timide et j'ai 13 ans??
- Forumsortir avec une amie
- Forumcomment sortir avec une fille que j'aime
- Forumje voudrais sortir avec une fille qui est toujours avec ses copines mail elles elles ne m'aiment pas
- ForumJe voudrais la redemander de sortir avec moi
- Forumje veut sortir avec une fille mais je la connais pas, Que faire ?
- ForumComment sortir avec Cette fille ???
- Forumpk une fille me rejet alors qu'elle voulais bien sortir avec moi avant et elle n'a pas de copain
- Voir plus
Demande-lui à quelle heure elle termine son boulot. Fixe-lui un RV pour boire un verre "après sa dure journée". Tu verras bien si ça l'enchante ou pas, et au moins tu seras fixé !