Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aidez-Moi, j'arrive plus a dormir de...

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour :hello: 

Je viens posté ce nouveau topic pour avoir des conseils pour arrivé à dormir de bonne heures. Je m'explique, pendants les vacances dormir et peut être la chose ou ont y pense le moins (enfin pas pour tout le monde) Moi j'arrive a dormir seulement vers 5h00 du matins, et bientôt la rentré il faut que je reprend l'habitude de me lever vers 7h30 !
Je prend tout les conseil pour retrouver un sommeil stable, bien sur je veux pas prendre de médicament ou autres ^^ . Simplement sa fait 2 mois que je dort pas très bien, mais je pense respecté le tôt de sommeil vue que je me réveil vers 14h00 à 15h00 XD ! Par contre tout a l'heure gros problème j'ai un rendez-vous à 9h00 du matin c'est pas facile tout ça... ^^

Merci pour vos conseil :bounce: 

Autres pages sur : aidez arrive dormir

Déjà je pense que ton post concerne plus la catégorie "santé".. enfin bref passons.

tu es décalé dans ton sommeil, alors soit petit à petit tu avances ton heure de dormir d'une heure c'est à dire : lundi 5h, mardi 4h, mercredi 3h mais si tu fais ca faut que tu fasses pareil pour le lever (donc au pire mets un réveil).

Sinon une bonne course à pieds ou autre sport en fin de journée avec un(e) bon(ne) bain/douche chaud(e) et évite de regarder la tv au lit ou avant de dormir ca n'aide pas à trouver le sommeil, lis plutot un livre c'est plus reposant.

salut ,

évite de manger le soir çà t'aidera déjà beaucoup et prend une douche bien froide met toi sous ta couette et ça va te réchauffer , tu t'endormira plus facilement , fait attention aussi de ne pas dormir a cote de source électrique et surtout dors très loin de ton GSM.

si rien ne marche , il existe des somnifère a base de plante qui fonctionne très bien dans toute les pharmacies...

Citation :
salut ,

évite de manger le soir çà t'aidera déjà beaucoup et prend une douche bien froide met toi sous ta couette et ça va te réchauffer , tu t'endormira plus facilement , fait attention aussi de ne pas dormir a cote de source électrique et surtout dors très loin de ton GSM.

si rien ne marche , il existe des somnifère a base de plante qui fonctionne très bien dans toute les pharmacies...

Mon GSM et a coté de mois et mon pc et ma xbox aussi ^^ et je laisse souvent mon PC allumé mais c'est quoi le rapport ?

Bah faut bien se casser le cul un soir et se dire "bon je me couche tôt" et je me lève tôt"
Plus tu te lèveras tôt et plus tu seras fatigué le soir, donc t'iras au lit plus facilement...

Après c'est une question de volonté....tu peux très bien te coucher tard mais te lever tôt...faut juste avoir un minimum de "courage"

De mon côté, pour revenir au on rythme, je fais une nuit blanche.

tu fais une nuit blanche, la journée d'apres tu resiste jusqu'à 20H, et là pouf tu t'endormiras comme un bébé. Par contre, ne surtout aps dormir dans al journée, sinon tu vas jamais te reveiller... donc, tout ce qu'il faut pour etre actif, sport, activités qui font bouger, marche, que des trucs qui ne te permettront aps de tomber par terre pour dodo.
Tom's guide dans le monde