fracture du radius (os du poignet) Dernière réponse : 2 Septembre 2008 12:57 dans Santé - Amour arnaudxtreme 2 Septembre 2008 09:04:00 hello voila je me suis fracturé le radius qui est un os du poignet, on m'a platré 70 % du bras et le poids du platre ne me gene en rien, j'aimerais donc savoir si je dois tout le temps garder le bras en suspension à l'aide d'un foulard, merci . Autres pages sur : fracture radius poignet | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à arnaudxtreme izis33 2 Septembre 2008 10:11:06 le médecin ne t'a rien dit? | Alerter Répondre à izis33 BobPerfid 2 Septembre 2008 12:57:22 Rahlala ces toubibs, pas de quoi leur payer 22 euros la consultation, bordel ! | Alerter Répondre à BobPerfid Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Santé - Amour>fracture du radius (os du poignet)> Contenus similaires : Tags : os
arnaudxtreme 2 Septembre 2008 09:04:00 hello voila je me suis fracturé le radius qui est un os du poignet, on m'a platré 70 % du bras et le poids du platre ne me gene en rien, j'aimerais donc savoir si je dois tout le temps garder le bras en suspension à l'aide d'un foulard, merci . Autres pages sur : fracture radius poignet | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à arnaudxtreme
BobPerfid 2 Septembre 2008 12:57:22 Rahlala ces toubibs, pas de quoi leur payer 22 euros la consultation, bordel ! | Alerter Répondre à BobPerfid