Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J'aime une fille qui est sûrement prise...

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjours à tous,

Il y une semaine et demi de cela, j'ai envoyé trois mails via msn avec des poèmes d'amours pour une fille dont j'étais amoureux il y a un an; :love: 
et que j'ai récupérer son adresse mail par la suite grâce à un ami.
Là, je viens de dialoguer sur MSN avec elle pendant environ 1h...
Après, je pars manger, et quand je reviens, je vois marqué sur sa devise
ou signature, 9 mois today!!! avec un cœur... [:c_tet_moi]
Déjà quand je parlais avec elle, j'avais pas le moral, mais maintenant c'est un gros coup de marteau sur la tête!!!![:cyberalex]
En fait, j'aimerai savoir comment faire pour prendre le dessus, et inch allah conquérir son cœur, le plus humainement possible (sans baston avec son mec). [:couteau suisse]

Voilà, pour les Don Juan et les autres Casanova, vos réponses et conseils sont les bienvenues.

Merci, beaucoup.... :cry: 

Autres pages sur : aime fille surement prise

Bon, non je rectifie, avant de me faire insulter, oui mes propos sont violents, et la violence ne résoud rien, non, ce que je veux, c'est qu'elle sache que je l'aime et ensuite, à elle de choisir, mais si par contre (personnellement) elle aurait une nette préférence pour moi que son mec, comment faire après pour lui montrer ma flamme....

si elle sortait avec son ami depuis quelque semaine, ok mais 9 mois c'est un peu plus sérieux entre eux.
dsl pour toi mais je te conseil d'attendre parce que si tu y va maintenant tu risque d'avoir des embrouilles avec son ami et elle voudra peut être plus te parler après.

Cyrildu94 a dit :
Elle est a bien aimé mes poèmes d'amours, elle a dit que s'était gentils.
Hahaha.

Bref.

Tes poèmes d'amour, elle les a aimé, mais cela ne veut pas dire qu'elle t'aime, toi (dans le sens d'être prête à entretenir une relation avec toi). Si elle est avec quelqu'un, c'est qu'elle ressent quelquechose pour lui, non ?

Héé tu as volé mon couteau suisse!

Tu l'as envoyé tes poemes et apres elle a voulu te parler?? C'est ca??

Si elle veut te parler, ne lui refuse pas !! Je crois que tu dois discuter avec elle que tu avais pas le moral. Comme ca elle va t'aider et te comprendre, puis elle va commencerais peut etre t'aimer...

Citation :
Héé tu as volé mon couteau suisse!

Hein?

Citation :
Elle est a bien aimé mes poèmes d'amours, elle a dit que s'était gentils.

Oui, mais en attendant, elle sait quand même ce que t'as en tête ... Elle sait déjà qu'elle te plait. T'aurais pas envoyé ces lettres à ta prof de maths ...

Bonjour j'ai un petit probleme et j'espere que vous allez m'aider a le resoudre , j'ai 15 ans et cette fille , je suis fou amoureux d'elle , on s'entend tres bien (presque meilleur ami) mais elle a un copain.
Quand on parle ensemble elle me dit que si cette été elle vient chez moi et qu'elle craque elle serait capable de faire tous les preliminaires .
Que dois-je faire ?

Ça c'est du
"ben écoute là j'ai un copain, mais si cet été je viens et que j'ai envie de prendre un peu de plaisir, c'est promis je ferais appel à toi"

Tu l'aimes peut être, mais elle n'habite pas prés de chez toi et elle a un copain. Tu attends quoi de tout ça ? Un miracle ?

Non, je préfère devenir Don Juan ou Casanova... Comme par exemple Sarko avec Cécilia... A l'époque où il était devnu maire de Neuilly, il a marié sa future femme à Jacques Martin et à ce moment il avait dit: "c'est celle là que je veux!!!" et en effet Cécilia avait quitté Jacques Martin pour lui...

En fait tout est possible, question de méthode....

Cyrildu94 a dit :

ou signature, 9 mois today!!!

Poèmes ? :sweat: 
9 mois ? Laisse tombé gars j'en ai déjà fait l'expérience et plus tu t'acharnes, plus ça renforce son amour avec son copain

Spoiler
C'est vrai !

Tu sais une fille qui quitte son gars pour un autre, c'est vraiment vraiment vraiment très très rare
Ou alors faut que tu sois le pire beau gosse (et encore le physique ne fait pas tout) ou alors qu'elle flash complètement sur toi

Pour moi elle est CLOSED là laisse tombé

Cyrildu94 a dit :
Et Sarko ? il était beau gosse lui ?

Le petit nain teigneux grincheux... on dirait un gobelin ouai!!!!

Eh il a prie une diva!!!

Une diva ?
Heu déjà chacun ses goûts parce que sa femme c'est loin d'être un canon ! (à part en photo)
Et de 2 Sarko il est président...tu es président toi ? non, moi non plus...
Alors ça change quelques paramètres déjà !
Tom's guide dans le monde