salue voila je voudré savoir commen dragué un fille
Dernière réponse : dans Santé - Amour
voila jé 15 ans et je suis + tot bo gosse et je c pas commen dragué un fille svp aidé moi !!!!
[Edit coKaline : Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.]
[Edit coKaline : Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.]
Autres pages sur : salue voudre savoir commen drague fille
Demmerde toi
Faut pas toujour compter sur les autres pour construire sa vie, c'est en essayant que tu verra si ca marche ou pas et en plus toute les fille ne réagissent pas de la meme facon donc meme si on te dit ocmment faire, ca sera notre experience comme exemple et ca ne marchera pas forcement.
Allez bone drague "bo gosse" <=== ne pas oublier les " ^^
Faut pas toujour compter sur les autres pour construire sa vie, c'est en essayant que tu verra si ca marche ou pas et en plus toute les fille ne réagissent pas de la meme facon donc meme si on te dit ocmment faire, ca sera notre experience comme exemple et ca ne marchera pas forcement.
Allez bone drague "bo gosse" <=== ne pas oublier les " ^^
WaZzAa@IDN a dit :
Pour comencé je tiens a te prévenir que le langage sms est interdi sur le forum Tu la connai bien déja la fille avec qui tu veus sortir ?
non je coné pas mé par EX je la voix dan la rue et elle me plai je doit faire cmt ??? LOL
modération: On t'as dis pas de langage SMS ... Ne répondez pas tant qu'il écrira pas correctement !
- Contenus similaires :