aide pour un ami,il aime une fille mais il a peur de briser leur amiti
Dernière réponse : dans Santé - Amour
je voudrais quelques conseils a propos de mon ami.
il aime une fille ,mais il a peur de briser leur amitié si jamais il ou
elle casse.leur amitié ne sron plu le meme qavant!!
qu'en pensez vous?? esqil doi lui déclaré sa flamme ou pas????
MERCI de repondre trés vite car ,mon ami arrete pas de
déprimer a cause de ca!!! merci
il aime une fille ,mais il a peur de briser leur amitié si jamais il ou
elle casse.leur amitié ne sron plu le meme qavant!!
qu'en pensez vous?? esqil doi lui déclaré sa flamme ou pas????
MERCI de repondre trés vite car ,mon ami arrete pas de
déprimer a cause de ca!!! merci
Autres pages sur : aide ami aime fille peur briser amiti
Ton amis ???
Bon, je vais répondre sérieusement quand même...
Et bien, visiblement ton ami à 2 choix : lui avouer ses sentiments ou ne pas lui avouer... mais bon ça il le sait déjà
S'il lui avoue :
- 1ère hypothèse : Elle l'aime aussi (ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...)
- 2ème hypothèse : Elle ne partage pas ses sentiments, elle devient extrêment mal à l'aise lorsqu'il est là... et là, adieux l'amitié
- 3ème hypothèse : Elle ne partage pas ses sentiments mais elle décide tout de même de rester bons amis (peu probable à mon avis...)
S'il ne lui avoue pas :
- 1ère hypothèse : Ca lui passera
- 2ème hypothèse : Il va continuer à déprimer et à ne penser qu'a elle en se disant tout le tant "je lui dis ? je lui dis pas?", bref il va se pourrir la vie
De toute façon quoi qu'il fasse, il y aura des conséquences, pour sûr !
Alors à lui de voir s'il peut supporter de rester SEULEMENT son ami alors qu'il a des sentiments pour elle, ou s'il préfère lui avouer et tenter sa chance sachant qu'elle peut lui dire que c'est réciproque ou tout à fait le contraire et perdre son amitié.
Mais peut être avant de lui dire ce qu'il ressent, peut être faudrait-il "analyser" se que pourait ressentir cette fille pour ton pote. Je veux dire, faire comme une petite enquête pour rérifier ce que ton pote représente pour elle : un ami et rien d'autre, un ami qui pourrait devenir plus...
Bon, je vais répondre sérieusement quand même...
Et bien, visiblement ton ami à 2 choix : lui avouer ses sentiments ou ne pas lui avouer... mais bon ça il le sait déjà
S'il lui avoue :
- 1ère hypothèse : Elle l'aime aussi (ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...)
- 2ème hypothèse : Elle ne partage pas ses sentiments, elle devient extrêment mal à l'aise lorsqu'il est là... et là, adieux l'amitié
- 3ème hypothèse : Elle ne partage pas ses sentiments mais elle décide tout de même de rester bons amis (peu probable à mon avis...)
S'il ne lui avoue pas :
- 1ère hypothèse : Ca lui passera
- 2ème hypothèse : Il va continuer à déprimer et à ne penser qu'a elle en se disant tout le tant "je lui dis ? je lui dis pas?", bref il va se pourrir la vie
De toute façon quoi qu'il fasse, il y aura des conséquences, pour sûr !
Alors à lui de voir s'il peut supporter de rester SEULEMENT son ami alors qu'il a des sentiments pour elle, ou s'il préfère lui avouer et tenter sa chance sachant qu'elle peut lui dire que c'est réciproque ou tout à fait le contraire et perdre son amitié.
Mais peut être avant de lui dire ce qu'il ressent, peut être faudrait-il "analyser" se que pourait ressentir cette fille pour ton pote. Je veux dire, faire comme une petite enquête pour rérifier ce que ton pote représente pour elle : un ami et rien d'autre, un ami qui pourrait devenir plus...
moi aussi j''ai un ami qui va sur http://www.infos-du-net.com et il laisse des messages qui servent a rien avec des smiley
Citation :
moi aussi j''ai un ami qui va sur http://www.infos-du-net.com et il laisse des messages qui servent a rien avec des smiley
un diciple de vb-sacri !!!!!! courez !!!!!!!!!
![[:alucardcruz:5] [:alucardcruz:5]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/f0/b9/alucardcruz:5.gif)
- Contenus similaires :
- ForumJ'aime une fille, mais elle aime un ami
- ForumJe suis une fille et j'aime une autre fille sauf que j'ai trop peur pour lui dir
- ForumLa fille que jaime aime mon ami
- ForumJ'aime une fille qui a déjà un petit ami
- Forumaide pour recontacter une fille qui vous a aimé mais qui vous parle plus
- ForumComment dire je t'aime a une fille qui aime son meilleur ami
- Forumj'ai un problème j'aime une fille mais un rival et ami....
- ForumJ'aime une fille mais n'ose pas lui avouer aide
- ForumJ'aide ce qui n'arrive pas à dire je t'aime a une fille
- ForumJ'aime la meilleure amie de la fille de ma belle mère ...
- Voir plus