Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Administrateur recherche l'amour

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Comme vous le savez peut être votre administrateur favoris est célibataire ! Quel chance non ? L'occassion pour vous les filles de trouver un homme en parfait fonctionnement pour la rentrée.

Vous êtes Bretonne, avez la vingtaine, êtes blonde à forte poitrine, votre candidature fonctionne ! (pour un contrat d'au minimum 2 heures :o  )

L'homme en question :

Plus d'information sur demande.

Autres pages sur : administrateur recherche amour

Et depuis quand des topics totalement bidons sont autorisés sur le forum? C'est pas que j'aime emmerder le monde, mais il se doit, je le pense, que tous IDnautes, administrateurs, modérateurs et habitués n'ont pas le droit de déroger aux règles du forum. Surtout intervenant de la part d'un Administrateur qui normalement devrait montrer le bon exemple.

PTDR !!! :D 

SiM07 a dit :
[...] Vous êtes Bretonne, avez la vingtaine, êtes blonde à forte poitrine, votre candidature fonctionne ! (pour un contrat d'au minimum 2 heures :o  ) [...]

Je suis pas bretonne, mais 2 heures ? ... T'es sûr de toi dis donc ! :D 

Edit : T'as un air de David Tennant, et vu ce que je pense de l'acteur et de son physique c'est un compliment.

Tybbow a dit :
Et depuis quand des topics totalement bidons sont autorisés sur le forum? C'est pas que j'aime emmerder le monde, mais il se doit, je le pense, que tous IDnautes, administrateurs, modérateurs et habitués n'ont pas le droit de déroger aux règles du forum. Surtout intervenant de la part d'un Administrateur qui normalement devrait montrer le bon exemple.

tu as raison Tybbow ;) 
on nous fait respecter les règles à la lettre,que ce soit dans les deux sens,et ban :o 

SiM07 a dit :
Vous êtes Bretonne, avez la vingtaine, êtes blonde à forte poitrine, votre candidature fonctionne ! (pour un contrat d'au minimum 2 heures :o  )

Je suis blond mais sans poitrine,mais ça peut s'arranger,kancécekilé le RDV? :o 

Y'a toujours #suicide pour les célibataires mon petit SiM ! :D  (oui, il existe encore !)

Bon ben... sinon bonne chance !

Spoiler
Sinon, une petite Debian ça peut servir de femme aussi... ça demande du travail, de l'entretient, faut s'en occuper tous les jours toussa :D 
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde