Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Besoin de conseils pour me rapprocher de lui HAHAA (tout banal)

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour déjà. Pendant les vacances j'avais remarqué qu'un mec pas mal est arrivé dans mon quartier (vous avez tout deviner, pas besoin d'en dire plus u_u).

Puis aujourd'hui c'était la rentré. Mes copines et moi on fait un trio, jsuis avec l'une d'entre elle dans ma classe, puis l'autre s'est retrouvée seule avec une fille un peu chiante donc voila. Et à la sortie je le voit *o* elle me dit qu'il est dans sa classe. Comment ça m'fait trop peur quoi... Oui je sais je suis pathétique et parano, mais bon.

Après quand on rentrait chez nous, l'autre copine pas discrete, Oh regarde derriere il est là. Je regarde. Il a vraiment du me prendre pour une conne. Vous croyez qu'il a penser quoi? :( . En tout cas j'suis happy déjà il a mon age, aujourd'hui c'était que les 5e :D . D'ailleurs à la sortie il m'a regardé un p'tit moment, il m'aurait reconnue? :o  Oh putain comment j'suis intergalatiquement naïve.

Bon après je sais pas comment me rapprocher de lui. Parce que déjà il est pas ami avec ma pote (ce qui me soulage pour etre honnete). Il est dans mon quartier si j'ai bien reconnu. Il fait souvent du vélo avec les autres. Enfin quelques fois. Mais j'ai pas envie de faire du vélo, je prefere le roller puis j'ai plus de velo x). D'ailleurs un jour il etait avec son copain, ce mec lui a dit "Tu vois cette fille est dans mon college" en me montrant, sa reaction: "AH BOOON?! O__O" ça veut dire quoi ça? xD

Donc voilà je voulais juste des conseils, rien de plus chiant :) 
Ps: j'aime pas preciser ça mais bon au cas où, j'suis assez timide meme avec mes ami(e)s :$

. Vous croyez qu'il a penser quoi? :( 

D'ailleurs un jour il etait avec son copain, ce mec lui a dit "Tu vois cette fille est dans mon college" en me montrant, sa reaction: "AH BOOON?! O__O" ça veut dire quoi ça? xD

que tu ne sais pas pédaler...bon allez cette fois je me casse

izis33 tu sers à rien.

Bouh, essaye de t'approcher de lui genre tu reste avec ta copine quand tu vois qu'elle est avec l'mec. De t'incruster quoi, ta copine comprendra. Ou sinon demande à ta copine de l'inviter avec ses copains et vous faites une sortie ou quoi avec ton autre amie?
Les années collèges... Sa date de deux ans mais bon j'essaye toujours :lol:  .

Bonne chance à toi :D .

Tu prends une pile de cahier et tu t'arranges pour marcher juste devant lui.
Et d'un coup :
"Oh! mince alors! mes cahier sont tombés par terre."
Lui il se précipite pour les ramasser en même temps que toi et là BAM! tu lui lances ton plus beau sourire en le regardant droit dans les yeux. BLING BLING et PAF c'est dans la poche.

bon bon ça va je sors.

dark-cerise a dit :
Tu prends une pile de cahier et tu t'arranges pour marcher juste devant lui.
Et d'un coup :
"Oh! mince alors! mes cahier sont tombés par terre."
Lui il se précipite pour les ramasser en même temps que toi et là BAM! tu lui lances ton plus beau sourire en le regardant droit dans les yeux. BLING BLING et PAF c'est dans la poche.

bon bon ça va je sors.

Faut arreter les telefilm fait par Disney ...
Tom's guide dans le monde