relation à distance avec les parent qui s'opposent - Page 2
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Voilà déjà quelque chose qui prouve toute t'as maturiter , la question à deux balles : "T'es qui toi?" Je suis censer repondre quoi? Et Oui je parle en français mais d'une maniere que les imbecile comme toi ne comprendrons jamais.Et revoi ton ecriture sms avant de dire que je ne parle pas français.Enfin tu t'es bien rattrapper parcequ'on te la signaler plutot.
Citation :
Dj_Mardouk a écrit :
Voilà déjà quelque chose qui prouve toute t'as maturiter , la question à deux balles : "T'es qui toi?" Je suis censer repondre quoi? Et Oui je parle en français mais d'une maniere que les imbecile comme toi ne comprendrons jamais.Et revoi ton ecriture sms avant de dire que je ne parle pas français.Enfin tu t'es bien rattrapper parcequ'on te la signaler plutot.
gonzo SMS ?
Citation :
Grandefolle a écrit :
[mode intelligente on/]
Laisse tomber Gonzo, il dévie le topic et écrit encore plus mal que toi ...
[mode intelligente off/]
Oooooohhhh merci Grandefolle! Tu es l'ange de ces cieux qui est capable de me faire retrouver ma raison!
Attend! Comment ca, j'ecris mal moi?...Oh putain ouais t'as raison!
C'est pas dur de les editer tu sais , non je ne suis pas le copain de chaminoulove et non je ne vien pas faire ma loi je vien exposer mon avis , mais bien sur ce sont des notions que tu ne connais pas , toi l'ancien qui pretend tout savoir sous pretexte qu'il est là depuid 3 semaines de plus que moi...
P.S J'ai fais reference à un apostrophe que tu as oublier...Bon je vous laisse messieurs et mesdames les surevoluer je vais me rendre sur des topic parler avec des gens possedant un minimum de maturiter , tout ce que je peu vous dire c'est que vous faites peine à voir...dommage.
P.S J'ai fais reference à un apostrophe que tu as oublier...Bon je vous laisse messieurs et mesdames les surevoluer je vais me rendre sur des topic parler avec des gens possedant un minimum de maturiter , tout ce que je peu vous dire c'est que vous faites peine à voir...dommage.
Quelqu'un aurait-il un mouchoir ou quelquechose en tissu pour enlever la merde qu'il a dans les yeux?(ou sur son ecran je sais pas!)
Bon je vous laisse messieurs et mesdames les surevoluer je vais me rendre sur des topic parler avec des gens possedant un minimum de maturiter , tout ce que je peu vous dire c'est que vous faites peine à voir...dommage.
Tu dois avoir raison! Mais qu'est ce que tu veux, entre immatures, on se comprend!Moi je me trouve bien comme je suis!
Citation :
Bon je vous laisse messieurs et mesdames les surevoluer je vais me rendre sur des topic parler avec des gens possedant un minimum de maturiter , tout ce que je peu vous dire c'est que vous faites peine à voir...dommage.
Tu dois avoir raison! Mais qu'est ce que tu veux, entre immatures, on se comprend!Moi je me trouve bien comme je suis!
Citation :
Dj_Mardouk a écrit :
C'est pas dur de les editer tu sais , non je ne suis pas le copain de chaminoulove et non je ne vien pas faire ma loi je vien exposer mon avis , mais bien sur ce sont des notions que tu ne connais pas , toi l'ancien qui pretend tout savoir sous pretexte qu'il est là depuid 3 semaines de plus que moi...
P.S J'ai fais reference à un apostrophe que tu as oublier...Bon je vous laisse messieurs et mesdames les surevoluer je vais me rendre sur des topic parler avec des gens possedant un minimum de maturiter , tout ce que je peu vous idre c'est que vous faites peine à voir...
Tu peux te calmer toi s'il te plait ?!
Si tu veux rester ici longtemps, il faut éviter de se facher tout de suite avec tout le monde !
@Gonzo : C'est vrai que t'écris mal ! ;-)
Citation :
Dj_Mardouk a écrit :
Citation :
Dj_Mardouk a écrit :
Oué et pour enlever celle que tu a à la place de tes neuronnes se serait pas mal aussi , pauvre imbecile pretentieu
Tu parles à qui là ?
Citation :
gonzo_426 a écrit :
@exoseth: serieux, vous trouvez que j'ecris mal!
Bouhouhouhouh! Moi qui avait trouvé une raison de vivre dans ce forum!
T'écris aussi bien que ma chemise est belle ! hihihi...
Citation :
exoseth a écrit :
Citation :
gonzo_426 a écrit :
@exoseth: serieux, vous trouvez que j'ecris mal!
Bouhouhouhouh! Moi qui avait trouvé une raison de vivre dans ce forum!
T'écris aussi bien que ma chemise est belle ! hihihi...
Je dois dire que tout ceci n'etait pas serieux, mais j'avoue, la repartie est mortel!
Mesdames et messieurs, j'ai trouvé mon maître!
[mode vieux]
Mais mais mais, c'est que les ch'tits jeunes se rebellent et ne respectent plus les ainés?
Aaaah du temps ou il y avait pas toutes ces conneries de msn, sms et internet, le manque de respect faisait pas long feu, les jeunes avant ils comprenaient rapidement que le respect aux ainés était dû, sinon des travaux pratiques de collage de beigne leur faisaient ingurgiter la leçon assez rapidement...
[/mode vieux]
J'édite mon post, allez voir ici, on a une méga-perle, à coté de ça ce qui s'est passé sur ce topic c'est poupougne...
Mais mais mais, c'est que les ch'tits jeunes se rebellent et ne respectent plus les ainés?
Aaaah du temps ou il y avait pas toutes ces conneries de msn, sms et internet, le manque de respect faisait pas long feu, les jeunes avant ils comprenaient rapidement que le respect aux ainés était dû, sinon des travaux pratiques de collage de beigne leur faisaient ingurgiter la leçon assez rapidement...
[/mode vieux]
J'édite mon post, allez voir ici, on a une méga-perle, à coté de ça ce qui s'est passé sur ce topic c'est poupougne...
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRelation à distance
- ForumRelation " à distance" comment ne pas craquer ?
- ForumLe B.A.-BA d'une relation à distance
- ForumUne relation à distance qui a mal tourné (Timidité)
- ForumRelation à Distance (Prob. de confiance)
- ForumRelation longue distance :(
- ForumRelation a distance... possible ou non? Aidez-moi svp...
- Forumrelation a distance es que sa peu marché?
- ForumRelation longue distance...
- Forumrelation a distance
- Voir plus