Relation amoureuse, besoin d'aide
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Salut à tous, je suis nouveau ici et j'ai pu voir que je n'était pas le seul dans ce cas je m'explique :
Jai 20 ans bientot 21 (en octobre), je suis célibataire depuis 3 ans et je n'ai eu qu'une courte relation amoureuse.
Seulement j'ai rencontré une fille avec qui jai bcp d'affinités et on compte aller bien plus loin d'une simple relation amicale seulement voila je suis quelqu'un de tres timide contrairement à elle et j'appréhende bcp la suite de notre relation, du fait que cette fille a deja eu quelques relations avec d'autres mecs, alors que moi je n'ai aucune expérience dans ce domaine sexuellement parlant (je suis toujours puceau et oui
)
En plus de ma timidité je suis assez complexé par mon physique, je suis grand mais très mince (1m80 pr 63kg) et ca me complexe, bien que les gens me trouve mignon en général, et j'appréhende bcp le moment ou on passera a l'acte.
donc voila si vous avez des conseils, des anecdotes ou autres qui pourrait m'aider a surmonter cette "peur" car rien qu'a l'idée d'y penser, ca m'en rend presque malade (c'est grave docteur ?
)
Merci d'avance à tt ceux qui pourront me donner des tuyaux j'espère ne pas être un cas desespéré lol
A+
Jai 20 ans bientot 21 (en octobre), je suis célibataire depuis 3 ans et je n'ai eu qu'une courte relation amoureuse.
Seulement j'ai rencontré une fille avec qui jai bcp d'affinités et on compte aller bien plus loin d'une simple relation amicale seulement voila je suis quelqu'un de tres timide contrairement à elle et j'appréhende bcp la suite de notre relation, du fait que cette fille a deja eu quelques relations avec d'autres mecs, alors que moi je n'ai aucune expérience dans ce domaine sexuellement parlant (je suis toujours puceau et oui
)En plus de ma timidité je suis assez complexé par mon physique, je suis grand mais très mince (1m80 pr 63kg) et ca me complexe, bien que les gens me trouve mignon en général, et j'appréhende bcp le moment ou on passera a l'acte.
donc voila si vous avez des conseils, des anecdotes ou autres qui pourrait m'aider a surmonter cette "peur" car rien qu'a l'idée d'y penser, ca m'en rend presque malade (c'est grave docteur ?
)Merci d'avance à tt ceux qui pourront me donner des tuyaux j'espère ne pas être un cas desespéré lol
A+
Autres pages sur : relation amoureuse besoin aide
Bonjour,
Concernant ton cas je n'hésiterais pas à faire l'acquisition d'un magnifique Sig Sauer SP 2022. Conçu en Suisse et fabriqué en Allemagne, il offre une grande perforation due à des balles de 9mm Para.
Bien sûr il y aura toujours des rigolos pour te conseiller le chanvre et la poutre mais c'est trop has been, ça fait plus craquer les filles comme avant (la preuve elles pleuraient toutes).
Concernant ton cas je n'hésiterais pas à faire l'acquisition d'un magnifique Sig Sauer SP 2022. Conçu en Suisse et fabriqué en Allemagne, il offre une grande perforation due à des balles de 9mm Para.
Bien sûr il y aura toujours des rigolos pour te conseiller le chanvre et la poutre mais c'est trop has been, ça fait plus craquer les filles comme avant (la preuve elles pleuraient toutes).
Spoiler
Nan sérieusement je te conseille de te relaxer en faisant ce que tu aimes faire d'habitude, avant que l'amour ne te prenne. Sortir, aller au ciné, pianoter sur le clavier. Ça te permettra d'évacuer le trop plein d'anticipation face à face. Et si elle accepte dés maintenant d'aller plus loin avec toi, c'est parce qu'elle t'apprécie tel que tu es, c'est à dire mince et grand..
Hello kagiro 87:
Ecoute déjà ta pas à te faire pour le poids et la taille:Grâce à un sorte de truc(je ne sais pas comment l'éxpliquer) tu es dans la zone POIDS DE FORME. C'est à dire dans la norme pour ton âge avec peut être quelque kilos en plus
Ensuite.
Puceau c'est vrai que la première foit ça peut être difficile:
pour ça va dans la catégorie SEXUALITE. Las-bas ta la réponse à ta question(puceau)
La timidité je ne sais pas, mais ça passeras peut être après ''cette épreuve'' ça iras mieux
Sinon complimente la et soit naturel et donc vainc ta timidité...Après j'ai
plus cas te souhaité bonne chance et j'éspère que j'ai pus un peu t'aider!
Ecoute déjà ta pas à te faire pour le poids et la taille:Grâce à un sorte de truc(je ne sais pas comment l'éxpliquer) tu es dans la zone POIDS DE FORME. C'est à dire dans la norme pour ton âge avec peut être quelque kilos en plus
Ensuite.
Puceau c'est vrai que la première foit ça peut être difficile:
pour ça va dans la catégorie SEXUALITE. Las-bas ta la réponse à ta question(puceau)
La timidité je ne sais pas, mais ça passeras peut être après ''cette épreuve'' ça iras mieux
Sinon complimente la et soit naturel et donc vainc ta timidité...Après j'ai
plus cas te souhaité bonne chance et j'éspère que j'ai pus un peu t'aider!
hello merci à vous pour vos réponses, je commence a décompresser un peu maintenant que je commence à la connaitre un peu mieux,
Mais ce qui me tracasse c'est que je ne sais pas du tout ce qu'elle pense de moi, j'ai l'impression que petit à petit, elle me parle moins mais je me fait peut être des idées, je verrais bien de toute façon c'est comme ça si ça ne marche pas je retenterai le coup avec quelqu'un d'autres puis voilà y'a rien d'autre à faire.
merci encore, a+
Mais ce qui me tracasse c'est que je ne sais pas du tout ce qu'elle pense de moi, j'ai l'impression que petit à petit, elle me parle moins mais je me fait peut être des idées, je verrais bien de toute façon c'est comme ça si ça ne marche pas je retenterai le coup avec quelqu'un d'autres puis voilà y'a rien d'autre à faire.
merci encore, a+
beh si t'es vraiment complexé niveau physique, fonce a décathlon, prend toi 15 kilos d'haltères, et tu t'entraine tous les jours pdt une demie heure... ca marche, j'en suis la preuve ^^
ensuite, pour l'appréhension, sois doux, tout ira comme sur des roulettes, et si t'es un peu trop stressé, 2 tekilas feront l'affaire
, ca marche aussi, j'en suis encore la preuve lool
pour la timidité, ya une solution miracle, tu "pose tes couilles" et tu fonce.
bonne chance, mais tu verra, ya pas de problème, c'est génial même la première fois
décontracte toi et prend du plaisir, c'est le principal
ensuite, pour l'appréhension, sois doux, tout ira comme sur des roulettes, et si t'es un peu trop stressé, 2 tekilas feront l'affaire
, ca marche aussi, j'en suis encore la preuve loolpour la timidité, ya une solution miracle, tu "pose tes couilles" et tu fonce.
bonne chance, mais tu verra, ya pas de problème, c'est génial même la première fois
décontracte toi et prend du plaisir, c'est le principal
Avant de faire l'amour garcon ! commence déjà à avoir une relation qui est plus que de l'amitié !
Après si elle veut bien, elle te prends comme tu es (physiquement et autre)! Pour la question que tu n'a pas d'expérience sexuelle, ba sa peut vite se régler, c'est peut être avec elle que tu pourra rattraper le retard! Même si c'est pas alarmant!
Tu sais, ca peut très bien se passer! Il ne faut vraiment pas se poser tant de questions que ca! ca sert à rien!
Concernant la timidité, qui ne tente rien n'a rien, le ridicule n'a jamais tué personne ! Mais non tu ne sera pas ridicule !
Bon courage, @ ++
Après si elle veut bien, elle te prends comme tu es (physiquement et autre)! Pour la question que tu n'a pas d'expérience sexuelle, ba sa peut vite se régler, c'est peut être avec elle que tu pourra rattraper le retard! Même si c'est pas alarmant!
Tu sais, ca peut très bien se passer! Il ne faut vraiment pas se poser tant de questions que ca! ca sert à rien!
Concernant la timidité, qui ne tente rien n'a rien, le ridicule n'a jamais tué personne ! Mais non tu ne sera pas ridicule !
Bon courage, @ ++
- Contenus similaires :
- ForumConseils sur relation amoureuse...
- Forumconseil relation amoureuse
- Forumrelation amoureuse avec des membres de sa famillke ( plu ou moin proches)
- ForumBesoin d'aide ( dans le domaine d'amour)
- ForumJe viens de tomber amoureux de ma meilleure amie j'ai besoin d'aide que faire ?
- ForumBesoin D'aide (Amour)
- ForumAmour inoubliable envie de tourner la page besoin d'aide
- ForumAmoureux besoin d'aide
- ForumAmour ou Amitié (Besoin d'aide, tres urgent) plzz aidez moi
- Forumproblème d'amour besoin d'aide svp
- Voir plus