Relation amoureuse, besoin d'aide
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Salut à tous, je suis nouveau ici et j'ai pu voir que je n'était pas le seul dans ce cas je m'explique :
Jai 20 ans bientot 21 (en octobre), je suis célibataire depuis 3 ans et je n'ai eu qu'une courte relation amoureuse.
Seulement j'ai rencontré une fille avec qui jai bcp d'affinités et on compte aller bien plus loin d'une simple relation amicale seulement voila je suis quelqu'un de tres timide contrairement à elle et j'appréhende bcp la suite de notre relation, du fait que cette fille a deja eu quelques relations avec d'autres mecs, alors que moi je n'ai aucune expérience dans ce domaine sexuellement parlant (je suis toujours puceau et oui
)
En plus de ma timidité je suis assez complexé par mon physique, je suis grand mais très mince (1m80 pr 63kg) et ca me complexe, bien que les gens me trouve mignon en général, et j'appréhende bcp le moment ou on passera a l'acte.
donc voila si vous avez des conseils, des anecdotes ou autres qui pourrait m'aider a surmonter cette "peur" car rien qu'a l'idée d'y penser, ca m'en rend presque malade (c'est grave docteur ?
)
Merci d'avance à tt ceux qui pourront me donner des tuyaux j'espère ne pas être un cas desespéré lol
A+
Jai 20 ans bientot 21 (en octobre), je suis célibataire depuis 3 ans et je n'ai eu qu'une courte relation amoureuse.
Seulement j'ai rencontré une fille avec qui jai bcp d'affinités et on compte aller bien plus loin d'une simple relation amicale seulement voila je suis quelqu'un de tres timide contrairement à elle et j'appréhende bcp la suite de notre relation, du fait que cette fille a deja eu quelques relations avec d'autres mecs, alors que moi je n'ai aucune expérience dans ce domaine sexuellement parlant (je suis toujours puceau et oui