Convertir AMITIE en AMOUR?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
J'aime ma meilleure amie, je sais qu'on s'admire mutuellement. Comment convertir cet "amour amical" en AMOUR tout court?
Merci
Merci
Autres pages sur : convertir amitie amour
Citation :
Ya aussi le nouveau logiciel qui vien de sortir"Friendship&LoveConverter"
Fait attention,y'a des spyware avec,mais sa marche nickel !!
Putain, c'est exactement la même blague que je voulais faire
Citation :
Je lui ai tout dit ce matin, j'en crois pas mes yeux! Elle m'a dit qu'elle était dans la même situation que moi et qu'elle attendait que je fasse le premier pas, je l'ai embrassée. Donc un conseil, si vous aimez quelqu'un, dites-lui: la vie est bien trop courte!Y'en a qui ont de la chance, pas comme certains.
Ouahoou!
Mais c'est génial ce qui t'est arrivé!
Moi ça fait 5ans que je suis amoureuse de mon meilleur ami, mais lui, me fait langire! Il me fait miroité, un coup il va être tendre à mon égard et puis un coup il va me dire qu'il ne sais pas!
Au secours je suis perdu, je l'aime vraiment et j'ai du mal à l'oublier!
Mais c'est génial ce qui t'est arrivé!
Moi ça fait 5ans que je suis amoureuse de mon meilleur ami, mais lui, me fait langire! Il me fait miroité, un coup il va être tendre à mon égard et puis un coup il va me dire qu'il ne sais pas!
Au secours je suis perdu, je l'aime vraiment et j'ai du mal à l'oublier!
julie_76, un meilleur ami, c'est pas un petit ami !
5 ans que tu es amoureuse? et tu attends encore! Ba appremment il se passera rien amoureusement avec lui ! Il te fait pas miroité, mais tu es certainement une bonne amie pour lui mais pas sa petite amie !
Mets les choses au clair une bonne fois pour toute, pour ne pas continuer à espérer, et te faire du mal pour rien !
@ ++
5 ans que tu es amoureuse? et tu attends encore! Ba appremment il se passera rien amoureusement avec lui ! Il te fait pas miroité, mais tu es certainement une bonne amie pour lui mais pas sa petite amie !
Mets les choses au clair une bonne fois pour toute, pour ne pas continuer à espérer, et te faire du mal pour rien !
@ ++
- Contenus similaires :
Tags :
- Forumamitie et amour
- Forumhelp'! je veux de l'amour et elle de l'amitié :s
- Forumamour ou amitiez
- ForumGrand problème compliqué Amour/Amitié !
- ForumAmitié ou amour
- ForumComment définir si c\'est de l\'amour ou de l''amitié ?
- ForumAmitié ou amour ?
- ForumComment passer de l'amitié à l'amour ?
- ForumAmour ou Amitié ?
- ForumAmitié se transforme en amour
- Voir plus