Je l'aime, mais elle préfère qu'on reste amis...
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Salut à tous !
Voilà, pour faire court, ma copine m'a quitté mardi en me disant qu'elle préférait qu'on reste amis... Je lui ai dit que c'était vrai, que le courant ne passait pas fort... On était ensemble depuis une semaine, voir un petit peu plus, mais même pas 2 semaines, donc notre relation était récente...
Bref, j'essaye d'oublier, pour passer à autre chose, mais je n'y arrive pas, du matin au soir, je pense à elle tout le temps... Et pour couronner le tout, elle me fait la gueule... Si elle appelle ça "rester amis", ben merde alors ! Une amie m'a bien dit qu'on pouvait pas aimer une personne direct, une semaine après, mais bon, plus les jours passent, et plus j'ai envie d'elle, c'est vraiment chiant...
Je sais plus quoi faire, elle me fait la gueule, elle est froide avec moi... Et quand j'essaye d'engager la conversation avec elle, ça n'aboutit à rien, sauf à des réponses sèches...
J'aimerai savoir ce qu'il se passe dans sa tête, il y a encore une semaine, on était ensemble, enlacés, et... Et ça m'rend triste d'y penser =)
Donc, comme j'vous l'ai dit, je sais plus quoi faire, et j'me trouve ridicule de vous dire tout ça, j'me tape un peu la gêne, mais je suis complètement... Désespéré !
Merci d'avance
Un p'tit gars qui veut s'accrocher même si il est jeune car il en veut plus, hé ouais, c'est un petit gourmand =D
Voilà, pour faire court, ma copine m'a quitté mardi en me disant qu'elle préférait qu'on reste amis... Je lui ai dit que c'était vrai, que le courant ne passait pas fort... On était ensemble depuis une semaine, voir un petit peu plus, mais même pas 2 semaines, donc notre relation était récente...
Bref, j'essaye d'oublier, pour passer à autre chose, mais je n'y arrive pas, du matin au soir, je pense à elle tout le temps... Et pour couronner le tout, elle me fait la gueule... Si elle appelle ça "rester amis", ben merde alors ! Une amie m'a bien dit qu'on pouvait pas aimer une personne direct, une semaine après, mais bon, plus les jours passent, et plus j'ai envie d'elle, c'est vraiment chiant...
Je sais plus quoi faire, elle me fait la gueule, elle est froide avec moi... Et quand j'essaye d'engager la conversation avec elle, ça n'aboutit à rien, sauf à des réponses sèches...
J'aimerai savoir ce qu'il se passe dans sa tête, il y a encore une semaine, on était ensemble, enlacés, et... Et ça m'rend triste d'y penser =)
Donc, comme j'vous l'ai dit, je sais plus quoi faire, et j'me trouve ridicule de vous dire tout ça, j'me tape un peu la gêne, mais je suis complètement... Désespéré !
Merci d'avance
Un p'tit gars qui veut s'accrocher même si il est jeune car il en veut plus, hé ouais, c'est un petit gourmand =D
Autres pages sur : aime prefere reste amis
Ok, je vais essayer, merci !... Mais quand j'y pense, ça fait que 2 jours, et j'ai l'impression que ça fait une éternité que j'lai plus vue :s...
Seulement, va y'avoir un petit problème... Cette année scolaire qui va venir, je vais beaucoup la voir, je serai dans sa troupe de théâtre et je la verrai au moins 2h par semaine... J'espère que ça va péter les efforts qui j'aurai fait pour l'oublier :\
Aller, merci de ta réponse, et j'aime pas les fautes non plus, =D
Bonne soirée !
Un p'tit gars qui aurait dû tourner 7 fois (voir 8 fois) sa langue dans sa bouche et se dire: "Tiens... C'est vrai qu'y'en a pas qu'une, j'avais pas remarqué, dis-donc !"
8-)
Seulement, va y'avoir un petit problème... Cette année scolaire qui va venir, je vais beaucoup la voir, je serai dans sa troupe de théâtre et je la verrai au moins 2h par semaine... J'espère que ça va péter les efforts qui j'aurai fait pour l'oublier :\
Aller, merci de ta réponse, et j'aime pas les fautes non plus, =D
Bonne soirée !
Un p'tit gars qui aurait dû tourner 7 fois (voir 8 fois) sa langue dans sa bouche et se dire: "Tiens... C'est vrai qu'y'en a pas qu'une, j'avais pas remarqué, dis-donc !"
8-)
baziv a dit :
Salut à tous !Voilà, pour faire court, ma copine m'a quitté mardi en me disant qu'elle préférait qu'on reste amis... Je lui ai dit que c'était vrai, que le courant ne passait pas fort... On était ensemble depuis une semaine, voir un petit peu plus, mais même pas 2 semaines, donc notre relation était récente...
Merci d'avance
14 ANS d'après ton profil
Humm...première copine je parie =)
T'inquiète on est tous passés par là quand c'est la première ça fait toujours mal
Moi aussi j'y pensais constamment mais quand c'est finit, c'est finit...faut passer à autre chose
Première vrai copine, ouaip ! (J'ai eu des amourettes avant, mais c'était pas comme ça...)
Enfin bon, elle, pour m'oublier, elle coupe tous les liens avec moi... Sauf que c'est con, car l'année scolaire qui va arriver, j'la verrai toutes les semaines... Donc si elle me fait la gueule toutes les semaines, ça va foutre une ambiance de merde, c'est sûr...
Mais bon, allez jouer à touche-mes-couilles ailleurs ! =D
Enfin bon, elle, pour m'oublier, elle coupe tous les liens avec moi... Sauf que c'est con, car l'année scolaire qui va arriver, j'la verrai toutes les semaines... Donc si elle me fait la gueule toutes les semaines, ça va foutre une ambiance de merde, c'est sûr...
Mais bon, allez jouer à touche-mes-couilles ailleurs ! =D
Le meilleur conseil que je peut te donner c'est :
Coupe les pont avec elle,haie la,block la sur msn,éteint ton portable,
,elle te fait souffrir,c'est a elle de payer,t'as pas a t'en vouloir,c''est ELLE la responsable
,prend au moins une semaine pour l'oublier !
Crois moi ,si elle t'a dit "on reste amis" ,c'est que c'est mort,et transformé amour en amitié euuuh.....c'est difficile je pense,sauf si vous avez été des amis (trés) intime avant !
Bref voila,quand c'est elle qui reviendra vers toi(si elle est pas borné),tu l'envoie simplement chié ,en inventant une excuse bidon,et en prenant un air désintéressée, fallait pas te quitté
Signé : Un écureuil en manque
Coupe les pont avec elle,haie la,block la sur msn,éteint ton portable,
,elle te fait souffrir,c'est a elle de payer,t'as pas a t'en vouloir,c''est ELLE la responsable
,prend au moins une semaine pour l'oublier !Crois moi ,si elle t'a dit "on reste amis" ,c'est que c'est mort,et transformé amour en amitié euuuh.....c'est difficile je pense,sauf si vous avez été des amis (trés) intime avant !
Bref voila,quand c'est elle qui reviendra vers toi(si elle est pas borné),tu l'envoie simplement chié ,en inventant une excuse bidon,et en prenant un air désintéressée, fallait pas te quitté
Signé : Un écureuil en manque
Moi cela m'a fait pareil avec une fille sauf que moi je n'étais pas avec elle, elle m'était passée sous le nez et m'avait fait croire qu'il y avait encore une chance. Je peux te dire que j'ai morflé. Un jour je suis allé la voir carrément chez elle pour mettre les choses au clair parce que j'en avais gros sur le coeur.
Je lui ai tout balancé, tout ce que je pensais d'elle, même les trucs méchants. Au jour d'aujourd'hui, elle est avec un mec, je sais que ça ne va pas durer entre eux car le mec je le connais, moi je suis célibataire, et je peux te garantir que dès qu'elle ne sera plus avec son "copain" faudra pas qu'elle vienne pleurer dans mes bras.
Bon bref je vais pas te raconter toute l'histoire non plus, mais les chagrins d'amour, il n'y a pas de recette miracle, ça passe avec le temps ...
Et puis quand tu sens que tu l'oublies, fais comme moi, va en ville demander le numéro de téléphone de ces jolies demoiselles
Je lui ai tout balancé, tout ce que je pensais d'elle, même les trucs méchants. Au jour d'aujourd'hui, elle est avec un mec, je sais que ça ne va pas durer entre eux car le mec je le connais, moi je suis célibataire, et je peux te garantir que dès qu'elle ne sera plus avec son "copain" faudra pas qu'elle vienne pleurer dans mes bras.
Bon bref je vais pas te raconter toute l'histoire non plus, mais les chagrins d'amour, il n'y a pas de recette miracle, ça passe avec le temps ...
Et puis quand tu sens que tu l'oublies, fais comme moi, va en ville demander le numéro de téléphone de ces jolies demoiselles
Bah, m'est arrivé la même chose y'a une semaine. Sorti avec une meuf une semaine, a la fin des vacs elle me dit qu'elle préfère pas continuer. T'attache pas à ça et passe à autre chose ou alors tu vas t'apitoyer sur ton sort, te trouver minable, passer ta vie à te lamenter et pour finir tu vas te suicider.
Le problème est de savoir pourquoi elle t'as jeté. Au bout d'une semaine, si t'es vraiment amoureux d'elle, y'aurais pas du avoir de problème, t'aurais pas du couiller au point de te faire tèj ?! Le coup du "on reste amis", c'est faux, sinon elle aurait jamais accepté. J'ai gratté une fille 1 an, elle a toujours voulu qu'on reste ami, et elle a jamais accepté.
Le problème est de savoir pourquoi elle t'as jeté. Au bout d'une semaine, si t'es vraiment amoureux d'elle, y'aurais pas du avoir de problème, t'aurais pas du couiller au point de te faire tèj ?! Le coup du "on reste amis", c'est faux, sinon elle aurait jamais accepté. J'ai gratté une fille 1 an, elle a toujours voulu qu'on reste ami, et elle a jamais accepté.
Spoiler
Bon le suicide c'est pas sur mais bon
Bon le suicide c'est pas sur mais bon
Je vien me meler moi aussi de la conversation, je c il est tard je devrais etre au lit, mais a mon age je crois que, bref, bref, bref.......... Sinon je viens dire de pas te prendre la tete, je me suis fait jeter mardi par mon gars apres 1 mois 1/2 sans pise de tete, complicité absolu, enfin bref.... Idem il ma dis qu'il voulais qu'on soit amis, g dis ok, car gt sure de vouloir etre sont amis persuadé de pas avoir de sentiments, mais mon coeur a réagi quelques jours apres et en fait je l'aime comme une dingue ce ptit gars, (bon je doit dire que g 26 ans et pas 14, un enfant et a mon actif 4 ans de celiba de la grossesse au moment de la rencontre, oui c long), bon pour en revenir a l'amitié au final c lui qui es distant avec moi, je suis pas cool je lui ai avouer la nature de mes sentiments apres la rupture, hihi... mais en meme temps moi meme les connaissais pas avant je vivais au jour le jour sans me poser de question.....
Bref tout ca pour dire de pas te prendre la tete, si vous avez d'tre amis ca se fera, voila tout, moi je c que je vais le revoir en boite puisque on frequente la meme, mais je verrai comment ca se passe ace moment la, fait comme moi et attend la rentrée.........
Bref tout ca pour dire de pas te prendre la tete, si vous avez d'tre amis ca se fera, voila tout, moi je c que je vais le revoir en boite puisque on frequente la meme, mais je verrai comment ca se passe ace moment la, fait comme moi et attend la rentrée.........
Good morning à tous, ouais, je sais, j'suis bien matinal...
Enfin bon, là j'sens que je ne suis plus vraiment attiré par elle... Et puis y'a des petites demoiselles qui me tournent autour... Donc c'est cool... Et puis on m'a dit hier "T'attache pas, les femmes c'est comme les poules, ça bouffe tout l'blé !"
Enfin bref... J'ai plus rien à dire
Enfin bon, là j'sens que je ne suis plus vraiment attiré par elle... Et puis y'a des petites demoiselles qui me tournent autour... Donc c'est cool... Et puis on m'a dit hier "T'attache pas, les femmes c'est comme les poules, ça bouffe tout l'blé !"
Enfin bref... J'ai plus rien à dire
J'me sens bizarre là... J'viens de passer l'aprem' avec l'ex du grand frère de mon ex... Le courant est toujours bien passé entre nous deux, puis si il se passe quelque chose, j'suis pas contre
... Et j'ai envie d'faire un peu d'provoc' à mon ex, juste pour voir sa réaction...
Boh, j'verrai si ça marche avec l'ex du grand frère de mon ex... Toutes façons l'frère de mon ex en a plus rien à foutre de son ex...
Allez, amusez-vous à compter combien de fois j'ai dit "ex" ! =p
... Et j'ai envie d'faire un peu d'provoc' à mon ex, juste pour voir sa réaction...Boh, j'verrai si ça marche avec l'ex du grand frère de mon ex... Toutes façons l'frère de mon ex en a plus rien à foutre de son ex...
Allez, amusez-vous à compter combien de fois j'ai dit "ex" ! =p
chocapic22 a dit :
qui peut te dire que les 10 de retrouvées valent celle qu'il a perdue?C'est tout aussi absurde de dire ça que de sortir le vieux proverbe à deux balles.
Si on suit ta suggestion, c'est à dire que sur onze filles, une surclasse les dix autres de façon indubitable, cela veut dire que sur Terre, 10% des femmes sont supérieures (en n'importe quel domaine) aux 90% autres qui restent fades et sans aucun intérêt.
On ne peut sortir ce genre de remarques que lorsque l'on vient de sortir soi-même d'une rupture non désirée. Est-ce ton cas ?
baziv a dit :
J'me sens bizarre là... J'viens de passer l'aprem' avec l'ex du grand frère de mon ex... Le courant est toujours bien passé entre nous deux, puis si il se passe quelque chose, j'suis pas contre
... Et j'ai envie d'faire un peu d'provoc' à mon ex, juste pour voir sa réaction...Boh, j'verrai si ça marche avec l'ex du grand frère de mon ex... Toutes façons l'frère de mon ex en a plus rien à foutre de son ex...
Mouais, attiser la jalousie de quelqu'un n'est jamais bon pour la suite mais fais comme tu le sens après tout.
Résolument et selon mon avis personnel, elle a essayé d'appliquer la méthode de CongerKang (il me semble que c'est le bon pseudo) à la lettre mais elle s'est un peu trop pris au jeu en te montrant qu'elle ressentait de la colère envers toi. Mais c'est probablement artificiel car elle doit elle aussi essayer de t'oublier.
Moi ça m'emmerde ces gens qui peuvent pas s'auto-réguler eux-mêmes dans leurs émotions (je ne parle pas de toi Baziv).
baziv a dit :
Par contre toi, t'es, euh... Un analyste ?Tu as édité ton message, j'imagine que le mot que tu avais mis à la place d'"analyste" n'était pas très fin... Non?
Oui, j'ai ce qu'on appelle un raisonnement clinique : j'observe, je raisonne et je déduis. Ce n'est pas forcément ce que la majorité de l'humanité espère d'un conjoint (auquel cas) mais c'est un choix comme un autre. Et ça permet de toujours se reposer sur les mêmes bases (ce qui rend la démarche totale absolument LOGIQUE dans son ensemble).
Bref.
- Contenus similaires :
Tags :
...