je l'aime mais j'ai limpression k'il ne s'interresse pa a moi ?? aide
Dernière réponse : dans Santé - Amour
je l'aime mais ses meilleurs amis ne me parle plus car dedans il y a mon ex petit copain avec qui sa c'est très très mal fini mais j'aimerai tanter ma chance car j'ai changé je suis devenue plus joli et plus mature sauf qu'il est toujours entrain de me rabaisser des que je parle. Est ce que c'est parce qu'il m'aime et essaye de me le faire comprendre car tout le monde c'est que les garçons embéte les filles quand ils sont amoureux ou c juste pour m'ennuyer aidé moi
Autres pages sur : aime limpression interresse aide
missestelle a dit :
je l'aime mais ses meilleur amis ne me parle plus car dedans il y a mon ex avec ki sa c très très mal fini je lui est demandé lanné dernirèe mais je me sui prit un grand vent mais jaimeré retanté ma chance car g changé je sui devenue plus joli et plu sexy mais il est toujours entrain de me ramballé est ce ke c parce ke il maime est essaye de me le faire comprendre ou c juste pour me faire chié aidé moi
[ tu commences par corriger ton écriture ] ensuite nous pourrons peut être te conseiller
missestelle a dit :
sauf qu'il est toujours entrain de me rabaisser des que je parle. Est ce que c'est parce qu'il m'aime et essaye de me le faire comprendre car tout le monde c'est que les garçons embéte les filles quand ils sont amoureux ou c juste pour m'ennuyer aidé moi
un garçon qui rabaisse une fille est un malotru
pour t'aider,mets lui une grande baffe devant tout le monde ça va le calmer(je te le promet)
pa forcément ce n'est pa du tout du sado-masochisme je c pa pourquoi jaime les en peu le jore movais garçons mais c bizarre c tout rien de plu de tout façon sa ne serviré arien avec lui je change oui je ne sui pa en kiff que sur un mec ce qui est le plus bizarre chez moi mais quand j'en est un je me le garde et c tout
missestelle a dit :
pa forcément ce n'est pa du tout du sado-masochisme je c pa pourquoi jaime les en peu le jore movais garçons mais c bizarre c tout rien de plu de tout façon sa ne serviré arien avec lui je change oui je ne sui pa en kiff que sur un mec ce qui est le plus bizarre chez moi mais quand j'en est un je me le garde et c touty a genre, mauvais garçons et genre ,gros c**ns
à toi de voir ce qui te conviens le mieux
je connais des mauvais garçons,mais respectueux
par contre les gros c*ns resterons des gros c*ns!eux ne sauront jamais qu'une femme est une princesse que l'on respecte
ton jules fait parti de cette catégorie
ps:fais déjà un effort d'orthographe
missestelle a dit :
je ne pence pas mais je croit que sayé mon attirance pour lui pace car je c que sa ira pas car il est plus cotè gros con je diré alors fo mieu que j'oublievoilà une sage décision
allez ,montres toi bien plus intelligente que lui,tu en sortiras grandie et gratifiée!
lui sera toujours à son niveau..lamentable et bête
- Contenus similaires :
- ForumBonjour j\'ai besoin d\'aide car j\'aime un garçon depuis 6 mois e pour l\'insta
- ForumJe crois qu'il m'aime, aidez moi ...
- ForumJ'aime une fille qui ne m'aime pas AIDE SVP!!!
- ForumJ'ai besoin d'aide pour avouer que j'aime un gars svp...
- ForumJ'aime une fille aidez moi svp!
- ForumAider moi j'aime une fille
- ForumJ aime une fille aidez moi svp
- ForumJ'aime une fille mes je lui ai jamais parler trop peur aidé moi svp !
- ForumJ'ai une petite copine que je n'aime plus... aidez moi!
- ForumJ'ai une petite copine que je n'aime plus... aidez moi!
- Voir plus