Je n'arrive pas à déclarer ma flamme à une fille
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour, voila, j'ai un gros problème c'est que, je n'arrive pas à déclarer ma flamme à une fille, je suis en 4ème avec elle, cela fait 2 ou 3 ans que je la connais et à cause de ma timidité et mon stress, je n'arrive pas à lui déclarer ma flamme, j'ai peur qu'elle ne m'aime pas. Pouvez-vous m'aidez, s'il vous plaît. Merci
Autres pages sur : arrive declarer flamme fille
Salut,
Si elle sort avec toi et qu'elle accepte une petite ballade en ta compagnie, je pense qu'elle va s'attendre à quelque chose ^^
Tu vois dans l'amour, les paroles sont importantes au début... mais très vite les mots deviennent faibles par rapport à ce que tu ressens et ce que tu veux exprimer, à tel point qu'aujourd'hui, bien sur je dit "je t'aime" à ma copine, mais je creuse la tête à essayer de le dire différement car ça devient presque faible scomme mots, puisque maintenant elle le sait que je l'aime.
Donc, n'ait pas peur de dire "je t'aime', ou bien "je suis amoureux de toi", même si ceux sont des mots lourds, difficiles à exprimer au début... Si l'amour est vrai alors les mots ne sont plus rien si tu veux exprimer quelque chose... Alors vas-y.
"j'ai peur qu'elle ne m'aime pas"--> il n'y a que toi qui peux le vérifier. Est-ce qu'elle t'apprécie, ta compagnie, ta présence, ton regard ?
Si elle sort avec toi et qu'elle accepte une petite ballade en ta compagnie, je pense qu'elle va s'attendre à quelque chose ^^
Tu vois dans l'amour, les paroles sont importantes au début... mais très vite les mots deviennent faibles par rapport à ce que tu ressens et ce que tu veux exprimer, à tel point qu'aujourd'hui, bien sur je dit "je t'aime" à ma copine, mais je creuse la tête à essayer de le dire différement car ça devient presque faible scomme mots, puisque maintenant elle le sait que je l'aime.
Donc, n'ait pas peur de dire "je t'aime', ou bien "je suis amoureux de toi", même si ceux sont des mots lourds, difficiles à exprimer au début... Si l'amour est vrai alors les mots ne sont plus rien si tu veux exprimer quelque chose... Alors vas-y.
"j'ai peur qu'elle ne m'aime pas"--> il n'y a que toi qui peux le vérifier. Est-ce qu'elle t'apprécie, ta compagnie, ta présence, ton regard ?
Citation :
Bonjour, voila, j'ai un gros problème c'est que, je n'arrive pas à déclarer ma flamme à une fille, je suis en 4ème avec elle, cela fait 2 ou 3 ans que je la connais et à cause de ma timidité et mon stress, je n'arrive pas à lui déclarer ma flamme, [#f0000e]j'ai peur qu'elle ne m'aime pas. Pouvez-vous m'aidez, s'il vous plaît. Mercieuh tu as peur qu'elle ne t'aime pas actuellement et qu'elle te refoule ou t'as peur qu'elle ne t'aime plus après que tu lui dise ce que tu ressent pour elle??
Parce que si elle ne t'aime pas là en ce moment , c'est mort pour toi et tu n'y peut rien
et comme le dis alexis10 : il n'y a que toi qui peux le vérifier.
J'étais timide moi aussi pour une bombe de ma classe ya quelques années , j'ai pris mon courage à 2 mains je lui est proposé un rdv , je lui est tout avouer et hemdoulah , elle ma pas repondu en me disant "oui je t'aime" ou "oui je veux sortir avec toi" mais en m'embrassant directement ^^ sérieux va tout lui dire tu te sentiras mieux après , mais pendant le rdv ou avant le rdv quand tu va l'attendre ou en marchant pour aller la voir tu v
Ah désolé j'avais tout lu j'avais pas vu pour le rateau ... pis pour mon double post , désolé mais j'avais pas qu'sa a faire d'éditer j'étais assez précé ...
Pour en revenir a Johnny Ballot , reste pas dans cette état là meme si elle compte énormement pour toi , c'est plus facile à dire qu'à faire mais bon si la vie était toujours rose qu'est ce qu'on se ferai chier !!
Inchallah qu'tu sortes avec
Pour en revenir a Johnny Ballot , reste pas dans cette état là meme si elle compte énormement pour toi , c'est plus facile à dire qu'à faire mais bon si la vie était toujours rose qu'est ce qu'on se ferai chier !!
Inchallah qu'tu sortes avec
et ne tkt ne taccroche pa a elle mais des k'il y a un probléme secour la ou fai la rire et elle pourra peut étre la avoir des sentiment pour toi car quand javé un copain si javé un problèma ou koi un garçons été toujours la pour moi pour maidé javé jamais remarqué s'on importance o début jusqu'a ce ke je tombe amoureux de lui car c lui ki me sové de tout et ki été o fond toujours la pour toi alors aide là des k'il y a un probléme et secour là un jour elle te remarquera et ne voudra plus te perdre parce que tu ora pris ton importance dans sa vie
bsx et bonne chance je ne c pa qui est le comique qui a mi un moins parce que écit est on verra si c utile
bsx et bonne chance je ne c pa qui est le comique qui a mi un moins parce que écit est on verra si c utile
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment déclarer sa flamme à un fille qu\'on aime depuis 3 ans ?
- ForumJ\'aime une fille mais il m\'est impossible de lui déclarer ma flamme
- ForumComment déclarer sa flamme a une fille qui ne me connais pas
- Forumj'arrive pas a lui declarer ma flamme!!
- ForumComment déclarer sa flamme a une fille
- ForumComment declarer sa flamme a une fille de sa classe
- ForumJe veut déclarer ma flamme a ue fille , mais je n'ose pas .
- ForumJ'aime une fille mais il m'est impossible de lui déclarer ma flamme
- Forumcomment declarer sa flamme a une fille qu'on revoit plu
- ForumConseils pour déclarer sa flamme à une fille
- Voir plus