julie_76 a dit :
Dés fois il fini ses phrases par "chérie" ou bien ça lui ai arrivé de m'appeler "mon amour"
!
Euh... Je...
Hum!
Je dis ça parce que je pensais à un truc... La personne concerné se reconnaitra si elle passe par là !
Je pense qui ne vœux out simplement te repousser... Ne lui en veux pas, ce n'est pas l'attitude la plus simple à adopter...
J'ai vécu il ya 2-3 ans la même situation...
"Accompagner" qui s'est vu rendre malheureuse par sa faute est bien plus courageux que de la laisser tomber et ne plus avoir de rapports...
Enfin c'est comme ça que je vois la chose...
Inversement, j'ai été amoureux pendant très longtemps même si je m'étais pris un refus poli...
Je me uis dis, "peut-être un jour?"
"Bah, apparemment, elle m'aime bien !" me suis-je dis!
J'ai passé 3 ans obnubilé par une personne qui manifestement ne voulait pas de moi dans sa vie...
Nous en avons parlé très reccémment et ça m'a permis de passer à autre chose !
Bref tout çe racontage de vie pour te dire que si tu note un comportement ambigüe chez ton amie, dis-le lui, clarifie les choses, ça t'évitera de souffrir pour rien... Ça te permettra de "faire ton deuil"
missestelle a dit :
c bizarre tous sa car on fini toujours par tombé amoureux de son meilleur ami oui vous devez aller surrement bien ensemble un jour vous seré ensemble mais sa ne marchera pa c comma sa car a ce que je vois vous étes comme des âmes soeur mais les ames soeur ne sont pas fait pour étre en couple car vous savé trop de chose sur l'un est l'autre il n'y a pu de secret a découvrir plus de suspence c pour sa il faut mieux que tu lui dise et que tu voit par toi même car sinon jamais tu ne n'arréttera de l'aimé (ps: désolé pour les fautes)