Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

comment sortir avec une fille que l'on ne connait pas trop

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour à tous,

Voilà j'ai ans et j'aimerais sortir avec une fille que je connais un peu mais je ne sais pas trop comment faire pour que l'on devienne des amis et que je puisse faire ma demande (je sais déjà comment faire). Si vous pouvez m'aider je suis tout OUÏ. Elle a mon âge, en fait elle est dans ma classe. Je précise bien que je suis e quatrième donc si vous avez des idées dans le genre soirée resto c'est pas le peine de le dire pour les après-midi cinéma j'habite à 30 km du ciné le plus près ^^ !!! Je vous demande de m'aider !!!!! S'IL VOUS PLAIT ! (elle est très belle! je la kiffe à mort^^ !!!)

Autres pages sur : sortir fille connait

Non ce n'est pas un problèm!
Tu sais quoi, moi lorsque j'avais ton âge, j'aimé que les garçons viennent à moi! Et il y a une choses que j'aimé par dessus tous, LA SPONTANEITE!
Crois moi ça marche, genre tu arrive devans elle et là tu lui dis: Salut moi c'est ?(je ne connais pas ton prénom, admetons que c'est?) je suis en X(ta classe), je m'enuie un peu aujourd'hui, il n'y à pas grand monde je peux te tenir compagnie?
Et puis par la suite tu peux lui parler de tes passions, de ce que tu fais de ton temps libre...ect

Sois toi même, n'ésite pas à affirmer ce que tu es et ce que tu penses!

Okay? allez, tu m'en diras des news!
Bye

julie_76 a dit :

Crois moi ça marche, genre tu arrive devans elle et là tu lui dis: Salut moi c'est ?
Bye

Ça je pense que ça dépend vraiment du contexte et de la fille !

julie_76 a dit :
je m'enuie un peu aujourd'hui, il n'y à pas grand monde je peux te tenir compagnie?

"Tu veux pas me servir de bouche-trou le temps que mes potes arrivent? :o 

vous avez tous les deux raison dans un sens parce que je ne voudrait pas qu'elle pense qu'elle me sert de bouchetrou ! Mais je ne voudrait pas non plus que je commence avec des petits "salut" et que à la fin de l'année on soit ami et pis HOP! pendant les vacances elle se trouve un petit copain(qui ne soit pas moi)! En clair il faudrait que ça aille vite ! MAIS PAS TROP QUAND MEME !!!!

PS: Je sais, je suis un peu (voir beaucoup) difficil^^!

Et puis julie_76 si elle parle avec ses copines et que je te tape l'incruste pour lui parlé ça le fait pas trop elle et ses copines pourraient me prendre pour un "con" et mes potes de même ! Pour cette idée, il faut dire aussi, comme l'a dit xxxFirebirdxxx ça depend de la fille. Je le dis quand même elle est calme et je ne l'ait pas vu s'enervé (je la regarde tous le jours sans exeption! PARCE QUE JE L'AIME ^^!!!!!)!!§§!!§§!!§§!!§§!!§§!! j'essayerais de prendre une bonne photo d'elle et j'essayerais de la mettre si je peux et vous me direz votre avis si elle est belle!!

Oui je sais mais ce n'est pas votre avis qui m'aurait fais changer d'avis ne t'inquiète pas ! Merci pour les quelques conseils que vous m'avez donnés !J'espère que j'arriverais à avoir le "courage" de faire toute la (ou les) démarches à faire. Et je ne sors pas avec elle que parce qu'elle est belle (dsl je ne vous en dirais pas plus)

Je vous donnerais des nouvelles @++++++++
Tom's guide dans le monde