Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je suis tomber amoureu d'une fille mais j'ai deja une petite amie

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Tu as juste flashé dessus, tu ne l'aimes pas, donc laisse tomber. CAr si tu casses, et que tu sors avec la fille sur qui tu as flashé, mais que tu te rends compte que tu aimes ta copine, tu n'aura pas l'air con !!

Brnyce a dit :
Tu as juste flashé dessus, tu ne l'aimes pas, donc laisse tomber. CAr si tu casses, et que tu sors avec la fille sur qui tu as flashé, mais que tu te rends compte que tu aimes ta copine, tu n'aura pas l'air con !!

En même temps ca pourrait être excitant pour sa petite amie de maintenant... Il revient vers elle en lui disant qu'il s'était trompé et qu'en fait c'est elle qu'il aime et pas l'autre... (c'est un de mes fantasme XD)

Puis pour la réconciliation, ca va être chaud... :sol: 

T'as juste flashé. Fais un break avec ta copine, sors avec cette miss et tu verras que c'est pas aussi bien qu'avec ta petite amie. Si tu le fais pas tu y penseras encore longtemps. Alors suis mon conseil ;) 

amber12 a dit :
Par contre moi si ca m'arrivait je saurais pas trop quoi faire, je suis sûre que les mecs ne peuvent pas aussi bien comprendre le fait de faire un break pour voir ailleurs.

Ils vont le prendre mal...

Heu amber t'est la seule fille que je connaisse dans se cas :heink: 
Si un mec fait ça a une de mes copine ( surtout apres 2 semaine ) tu peut etre certaine qu'il ne pourra plus l'approcher s'il tient a ces attributs masculins

Sa met arrivé souvent de flashé sur d'autre fille lorsque j'étais avec mon ex et justement maintenant c'est mon ex...
si tu attendais depuis un an de sortir avec ta copine reste avec elle surtout si vous vous entendez bien tout les 2 et si l'image de l'autre te revien bah pense a pourquoi tu es tombé amoureux de ta copine =).
Mais tu fais comme tu veux si t'aime mieux la laisser pour l'autre faut pas non plus que tu te sentes oubligé de rester avec celle que tu es!

nounoursfred06 a dit :
Heu amber t'est la seule fille que je connaisse dans se cas :heink: 
Si un mec fait ça a une de mes copine ( surtout apres 2 semaine ) tu peut etre certaine qu'il ne pourra plus l'approcher s'il tient a ces attributs masculins

Ah j'ai zappé le "2 semaines"... XD

Ok Ok ce que je disais c'etait pour les relations qui ont duré plus que 3 mois...
Alors oubliez tous ce que j'ai dit! :whistle: 

lol

Non mais je suis vraiment sérieuse... ça sert a rien de stagner dans une relation. Pour la faire revivre, il faut faire des pauses pour qu'on se rende compte de la chance qu'on a de sortir avec (en tout cas c'est mon avis).

S'il trouve quelqu'un mieux que moi, ca veut dire que c'est pas l'homme de ma vie.
S'il m'aime, il ne fera rien avec les autres filles, je connais mon mec.

Je vois pas pourquoi il faut se casser le cul dans ce genre de situation.

wave-rock a dit :
Voila mon problème:
Je sort avec ma copine depuis 2semaine seulement alors que sfesait presque un an que j'attendais ca!
Mais aujourd'hui au lycée il y avait une comédie musicale fait par des élèves de 2nd et j'ai trop flasher sur une fille qui y jouait dedans!
Alors maintenant je ne sais pas quoi faire.

ben quoi?tu es normal
et comme les autres l'ont si bien dit,tu as juste flashé
laisses descendre la mousse si ça se trouve cette minette est une imbécile
mais dans un sens Amber a raison
tu as sans doute besoin de voir autre chose ou de te prendre des baffes(au sens figuré) pour te rendre compte que ta copin actuelle c'est peut être la femme de ta vie

izis33 a dit :
ben quoi?tu es normal
et comme les autres l'ont si bien dit,tu as juste flashé
laisses descendre la mousse si ça se trouve cette minette est une imbécile
mais dans un sens Amber a raison
tu as sans doute besoin de voir autre chose ou de te prendre des baffes(au sens figuré) pour te rendre compte que ta copin actuelle c'est peut être la femme de ta vie

copine :o 

amber12 a dit :
S'il trouve quelqu'un mieux que moi, ca veut dire que c'est pas l'homme de ma vie.

Je vois pas pourquoi il faut se casser le cul dans ce genre de situation.

quelqu'un de mieux pas forcément
mais faire des choses avec d'autres filles c'est fort possible
et tout en étant l'homme de ta vie..tu verras qu'en prenant de la maturité tu peux voir les choses autrement et comprendre qu'un mec ne peux pas forcément se contenter de connaitre qu'une seule femme.....je ne demande qu'à suivre... :sarcastic: 

J'essaie de me mettre à la place de la copine ... Elle a soudainement "flashé" sur une autre, visiblement bien mieux que moi (c'pas difficile à trouver en même temps), m'en parle, et dans ma bonté sans équivoque, je la laisse partir : après tout, si elle a trouvé chaussure à son pied ailleurs, je serais très contente pour elle, c'est que nous n'étions pas faites pour être ensemble. Quelques temps après la revoici devant ma porte, gênée, les larmes aux yeux, me déclarant avec une petite voix émouvante que l'autre était nulle au pieu et qu'elle désire reprendre à zéro avec moi.

J'lui ferme la porte au nez. Grognasse.

Personnellement, je te conseillerai d'oublier la belle inconnue et de rester avec ta copine. Ou alors, si tu doutes de ton affection envers ta chère et tendre, sois sincère avec elle !

Anonyme a dit :
J'essaie de me mettre à la place de la copine ... Elle a soudainement "flashé" sur une autre, visiblement bien mieux que moi (c'pas difficile à trouver en même temps), m'en parle, et dans ma bonté sans équivoque, je la laisse partir : après tout, si elle a trouvé chaussure à son pied ailleurs, je serais très contente pour elle, c'est que nous n'étions pas faites pour être ensemble. Quelques temps après la revoici devant ma porte, gênée, les larmes aux yeux, me déclarant avec une petite voix émouvante que l'autre était nulle au pieu et qu'elle désire reprendre à zéro avec moi.

Personnellement, je te conseillerai d'oublier la belle inconnue et de rester avec ta copine. Ou alors, si tu doutes de ton affection envers ta chère et tendre, sois sincère avec elle !

Même reaction que mes copine :D 

amber12 a dit :
Parce que vous couchez tout de suite avec dès que vous rencontrez quelqu'un d'autre?? oO
Moi je parlais de personnalité etc... mais pas de sexe!

bah tu crois quoi?(je ne parle pas de moi)
mais j'en connais qui le font,oui!
sont pas tous à faire des ronds de jambe pour séduire
Amber,la réalité ce n'est pas celle qui fait partie de ton monde

Bah écoute, des mecs qui ne veulent que du sexe, j'en connais aussi et eux couchent avec n'importe qui. Mais un gars qui cherche de l'amour aussi ne va pas sauter la première venue.
Les filles qui couchent avec des gens qu'elles connaissent à peine, j'appelle ca des putes ^^.
Ma théorie d'avant ne s'applique qu'aux gens qui veulent plus que du sexe dans une relation au cas ou vous ne l'auriez pas compris.

Citation :
"S'il trouve quelqu'un mieux que moi, ca veut dire que c'est pas l'homme de ma vie.

Je vois pas pourquoi il faut se casser le cul dans ce genre de situation."

Spoiler
A croire que vous ne pensez qu'à baiser...

A croire qu'on ne pense qu'à baiser, à croire plutôt que t'as pas pigé le sujet ! J'te rappelle le titre du topic au cas où : "Je suis tomber amoureu d'une fille mais j'ai deja une petite amie" (avec les fautes).

Alors si ton gars t'aime, y a déjà aucune raison qu'il regarde d'autres filles, et qu'il décide de faire un break pour aller avec une autre. Résultat j'vois pas ce que vient faire le sexe ici ...

Anonyme a dit :
A croire qu'on ne pense qu'à baiser, à croire plutôt que t'as pas pigé le sujet ! J'te rappelle le titre du topic au cas où : "Je suis tomber amoureu d'une fille mais j'ai deja une petite amie" (avec les fautes).

Alors si ton gars t'aime, y a déjà aucune raison qu'il regarde d'autres filles, et qu'il décide de faire un break pour aller avec une autre. Résultat j'vois pas ce que vient faire le sexe ici ...

Excuse ma chérie, mais je crois au contraire que j'ai très bien compris le sujet: Un mec qui a flashé sur une fille qu'il ne connait pas alors qu'il a une copine. La question est: doit-il largué sa copine ou continuer à sortir avec sans rien dire?
Comme tu viens de dire:
Citation :

Tu veux dire indirectement que le gars en question qui a créé ce topic n'est plus amoureux de sa copine.
Donc il doit la larguer logiquement.

Ca tu vois, je l'ai très bien compris.

Mais apparemment il l'aime encore (sinon il n'aurait pas posé la question). Donc il ne va pas coucher avec n'importe quel autre fille. Et c'est pas moi qui a dévié sur le sexe, la preuve:
Citation :
amber12 a écrit :

Parce que vous couchez tout de suite avec dès que vous rencontrez quelqu'un d'autre?? oO
Moi je parlais de personnalité etc... mais pas de sexe!

En conclusion, c'est toi qui n'a pas compris ce que j'ai voulu dire.
Alors arrête de t'exciter sur des trucs que t'as pas compris à 100% et en tirer des conclusions hâtives stupidement.
Thanks

Calmez vous les filles :lol:  .
Apres tout c'est sa vie , il fait ce qu'il veut ... si il a flasher sur cette fille ca veut dire qu'il n'aime pas sa copine , donc ... je suis tout à fait d'accord c'est plus une histoire de cul qu'autre chose : soit il reste avec sa copine uniquiement pour la baiser soit il aime sa copine et il veut baiser l'autre ...
Bref c'est ce que j'ai compris .

amber12 a dit :

En conclusion, c'est toi qui n'a pas compris ce que j'ai voulu dire.
Alors arrête de t'exciter sur des trucs que t'as pas compris à 100% et en tirer des conclusions hâtives stupidement.
Thanks

Ton message précédent n'avait rien à voir avec le sujet, si si ...

Citation :
Bah écoute, des mecs qui ne veulent que du sexe, j'en connais aussi et eux couchent avec n'importe qui. Mais un gars qui cherche de l'amour aussi ne va pas sauter la première venue.
Les filles qui couchent avec des gens qu'elles connaissent à peine, j'appelle ca des putes ^^.
Ma théorie d'avant ne s'applique qu'aux gens qui veulent plus que du sexe dans une relation au cas ou vous ne l'auriez pas compris.

Décortiquons tout cela :
1ère phrase : HS total. (surtout que si Wave-rock ne voulait que du sexe, d'une part il n'aurait pas attendu un an avant de sortir avec sa copine, d'autre part il ne se serait pas posé la question, la réponse était évidente)
2ème phrase : HS, et t'enfonces une porte ouverte.
3ème phrase : idem (joli préjugé, mais ce n'est pas le sujet).
4ème phrase : pas HS !

Cependant, QUI sur ce topic lui a conseillé de plaquer sa copine et de coucher directement avec l'autre demoiselle ? D'où mon j'vois pas ce que vient faire le sexe ici et mon étonnement à la lecture de à croire que vous ne pensez qu'à baiser.

Conclusion : je ne vois toujours pas ce que vient faire le sexe ici.

Alors peux-tu m'expliquer ce que je n'ai pas compris ?

C'est toi qui a commencé avec le sexe ^^

Anonyme a dit :

Je ne lui ai pas conseiller de coucher avec l'autre demoiselle, mais de sortir avec pour la connaitre déjà. C'est toi qui sous-entends le sexe dedans! (avec le message que je viens de citer!)

1) Ca, c'était une blague de très très mauvais goût.
2) Je ne t'ai pas dis (ni sous-entendu) que tu lui avais conseillé de coucher avec l'autre demoiselle (bien au contraire, vu tes conseils sur le sujet), je demandais juste d'où provenait le "à croire que vous ne pensez à qu'à baiser", car, sauf erreur de ma part, personne ici ne lui a conseillé d'aller tremper son biscuit ailleurs. C'est donc ce point-ci que je te demande de m'éclaircir.
3) Les HS n'ont pas besoin d'être expliqués, pour moi, ils sont évidents. Alors à moins que tu me trouves, par exemple, le rapport entre le sujet et les filles que tu qualifies de "putes" (l'auteur aurait-il écrit que l'autre demoiselle voulait coucher avec lui ?), personnellement je considère ça comme du HS, d'où mon "à croire que tu n'as pas compris le sujet".
4) Sauf ton respect, mon âge ne te concerne absolument pas.
5) Meuh non, je n'ai aucune raison de te déclarer la guerre, mon premier message n'avait nullement pour but de t'attaquer, même s'il est brusque. Dans ce cas il vaut mieux attendre le retour de Wave-rock afin de savoir quelles sont ses intentions et si l'histoire a avancé depuis.

wave-rock a dit :
Voila mon problème:
Je sort avec ma copine depuis 2semaine seulement alors que sfesait presque un an que j'attendais ca!
Mais aujourd'hui au lycée il y avait une comédie musicale fait par des élèves de 2nd et j'ai trop flasher sur une fille qui y jouait dedans!
Alors maintenant je ne sais pas quoi faire.

amber12 a dit :
Je crois qu'on peut attendre longtemps dans ce cas...
Toute façon pour moi la discussion est clause mais ça m'a beaucoup appris sur les couples.
Au moins ca aura servi à quelque chose...

dans la vie cette situation peut arriver à tout le monde,même à celui ou celle qui se veut fidèle jusqu'à la mort!
on ne commande pas nos pulsions et nos sentiments
quand un homme et une femme,ou pour un couple d'homos(mais peu importe) est fait pour vivre ensemble toute une vie,le couple surmonte toujours les petits ou gros soucis
ce que je veux dire, c'est que ça peut arriver à tout le monde de flasher sur quelqu'un d'autre y a rien de mal
le destin réuni les gens qui s'aiment et ce qui doit se faire se fera
j'en suis la preuve vivante que malgré les tensions douloureuses qu'un couple peut traverser,quand 2 êtres sont fait l'un pour l'autre ils se retrouvent réunis même après des mois de remises en question

Mais finalement, on a toujours pas trouver la meilleure solution pour ce genre de cas.
Ca dévie sans cesse sur "largue ta copine et va avec l'autre puisque tu l'aime plus." et "Tu ne connais pas cette fille donc reste avec ta copine".

On n'aura donc jamais la bonne solution à ca...

il n'y a pas de solution
il y a juste un risque à prendre ou non,c'est tout
à lui de voir ce qu'il veut vraiment, personne ne peut décider à sa place
arrivera ce qui doit arriver ,pour ceux qui sont fatalistes..

Oui vous prenez pas la tete pour rien ...
Amber tu as osé affronter l'une des personnes les plus tetus de ce forum ( Gf :p  ) ! Respect à toi !!!! ( J'espere j'ai pas mis d'huile sur le feu )
Tom's guide dans le monde