il di kil m'aime mais il ma deja quitté une fois
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bonjour a tous il ni a pas lontem le mec ke j'aimai ma quitté et maintenan il a dit kil m'aimai enkor et kil voulé kon resorte ensemble moi je l'aime encore mais j'é peur kil recasse vite jé peur kil me prenne pour une conne
svp aidé moi
[Edit coKaline : Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.]
svp aidé moi
[Edit coKaline : Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.]
Autres pages sur : kil aime quitte fois
misslovedu58 a dit :
ce n'est pas du langage sms du language sms sa aurai fait sa si jlé m é tré 4 contrermen a cke tpence
alor arrete de dire que je parle le langage sms
A vraiment ?
Et ça ? (en rouge ce que je juge sms)
bonjour a tous il ni a pas lontem le mec ke j'aimai ma quitté et maintenan il a dit kil m'aimai enkor et kil voulé kon resorte ensemble moi je l'aime encore mais j'é peur kil recasse vite jé peur kil me prenne pour une conne
svp aidé moi
misslovedu58 a dit :
ce qui m'attire c'est son humour sa beauté interieur et exterieur je l'aime pour ce qu'il es et c'est tout
Je pense que ça suffit, mais ne rentre surtout pas dans son jeux (drogue, alcool etc)
Sinon si tu ne sais pas comment savoir lequel est le bon, tu prends le premier gars et le deuxième, et tu fais pour chaqu' un une colonne + et - et tu les remplis après tu fais la balance
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumLes signes qu un homme vous quitte mais qui vous aime encore
- ForumJ'ai quitté un mec et je me rend compte que je l'aime encore!!!!
- ForumJ'aimerais faire ma Premiére fois
- ForumJ aime un garcon lui aussi je pense mais ma quitter et veut se remettre avec moi
- ForumAimer une fille la première fois
- ForumEst-ce un mal le fait d'aimer plysieurs personnes à la fois?
- Forum"Aimer 2 personne à la fois :s"
- Voir plus
)
), Fait comme tu le sent, tu n'as rien a perdre
c'est bon tu va bien? Dit tu a bien 14 ans? Moi je dit laisse tomber.
C'est pas pour toi!
et je pence que le premier a bocoup plus de + que de - lol car je pence qu'il tien bocoup a moi enfin de conte