tomber amoureux de mon meilleur ami
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bonjour a tou cela qui pouron m aider
et oui j sui tombé amoureux de mon meilleur ami vendredi dernier on a fé ensemble sucer mutuellement et tou et tou!!! o debut cété pour tester mai a force de se voir j ai envi de lui!! j sai plu tro ou j en suis!!! es ce que j doi lui dire mai sa me fé peur!! j ai peur de le perdre!!!
aider moi svp
et oui j sui tombé amoureux de mon meilleur ami vendredi dernier on a fé ensemble sucer mutuellement et tou et tou!!! o debut cété pour tester mai a force de se voir j ai envi de lui!! j sai plu tro ou j en suis!!! es ce que j doi lui dire mai sa me fé peur!! j ai peur de le perdre!!!
aider moi svp
Autres pages sur : tomber amoureux meilleur ami
Ecoute, ce que je peux te conseiller c'est de lui dire, tout simplement!
Tu lui expliques ce que tu recent quand tu le vois, comme tu pourai nous l'expliquer à nous! De toute manière, si tu n'es pas fixé ça n'irra pas! Et puis si c'est ton meilleur ami, n'es crainte, il serra te pardonné si jamais lui ne recent pas la même chose! Allez on prend son courage à deux main et hopp!
Je suis ceptique
Tu lui expliques ce que tu recent quand tu le vois, comme tu pourai nous l'expliquer à nous! De toute manière, si tu n'es pas fixé ça n'irra pas! Et puis si c'est ton meilleur ami, n'es crainte, il serra te pardonné si jamais lui ne recent pas la même chose! Allez on prend son courage à deux main et hopp!
Citation :
Ta quel âge?_19Je suis ceptique
- Contenus similaires :
- ForumComment faire tomber une fille amoureuse quand la fille me kiffe en ami mais qu\
- ForumJtombe amoureux dma meilleur ami :/
- ForumJe crois etre amoureux de la copine de mon meilleur ami
- ForumJ'ai 29ans et je suis tombée amoureuse d'un ami a moi qui en a 23.. Comment faire pour lui dire mes sentiments?
- ForumAmoureuse de mon meilleur ami u_u
- ForumJe suis amoureux de ma meilleur amie et je narrive pas a lui avoué
- Forumje suis tombé amoureuse de l'ami de my boyfriend
- ForumAmoureux de ma meilleur amie
- ForumAmoureuse de mon copain et de son meilleur ami
- ForumAmoureux de sa meilleur amie
- Voir plus