Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment aborder une fille - Page 2

Dernière réponse : dans Santé - Amour

enfaite c'est pas réglé sa a évoluer:

on discute depuis vendredi soir (100 sms ^^) et je lui est fait comprendre que je voulais sortir avec, sauf que y'a un autre gars qui veut sortir avec elle mais elle n'est pas sur de ses sentiments et aujourd'hui je lui esr demandé si elle avait réfléchi et elle ma dit que sa changé tous les jours je lui est demandé qu'elle était sa décision aujourd'hui elle ma dit "nn ..." donc la pour moi c'est une porte ouverte pour moi mais après je lui est dit que j'étais toujours intéressé (mais bon pas tout de suite vu qu'on se connait peu) et elle ma répondu "sa c sur pas tout de suite" je lui est demandé comment je devais le prendre elle ma dit "fo pa que tu le prenne mal c ke j'aime prendre mon tem pour c chose la" mais bon :/  donc voila je sais pas trop pensé

et ben mon grand ,je te l'ai dis fais gaf à ton début(voilà les réultats ,toi tu disait qu'il n'y avait que toi et ben c'était faux et en plus si une fille te régarde méme trop ne le prend pas come grand chose moi je le sais bien je l'ai déja vécu),alors maintenant si tu m'écoute bien tu dois et immédiatement couper tout contact avec elle (et surtout si tu insiste à faire l'impatient tu aura et surement un certain va te faire foutre laisse moi tranquille ,je suis pas interessé ou du genre ,je sais pas si c'est du hasard mais mon histoire ressemble vachement à la tienne et je veux pas qu''un humain ressent ce que j'ai ressenti ,c'était pas funny) alors si tu veux cette fille coupe les contacts avec elle ,ne la regarde pas au lycée ,si elle t'envoye un sms ne, la répond pas ,fais au moins 4 jours sans aucun contact et le week-end envoye lui un sms de salutatio pas plus .
si vraiment tu n'applique pas ce qu je te dise tu le regrettera mon grand,moi je connais ces choses ,et si tu insiste à la contacter elle te truvera needy et c'et le piége que tu dois éviter ,bonne chance

surtout casse je serai toujours là pour t'aider,mais casse pas ,les femmes adorent ça ,comme je t'ai dis coupe tout contact avec elle ,montre là que tu es beaucoup mieux que son mec ,si elle te parle de lui ,répond la par ex:o u est-il maintenant ,qu'es ce qu'il fait maintenant ,fait lui entrer du doute dans a téte ,mais pour l'instant tout contact par tél ou pas oeil doit étre coupé jusqu'au week-end ,montre là que tu ne pense pas à elle ,que tu n'es pas dépendant d'elle ,ne l'emmerde surtut pas,il s'ajit juste d'un petit jeu et si tu prend le bon chemin c'est bon,tiens moi au courant

donc j'éspére que tu a coupé tout contact avec elle ,et sache bien et je sais que tu ne le sais toujours pas (tu n'a que 16 ans) ,que si une fille te dit qu'il y a un autre mec ,sache bien que ça sa s'appelle le dead-man walking technique,presque 90% des filles utilisent cette technique pour soit elle ne veut pas étre une desperate housewife et qu'elle n'est pas une perdante ça veut dire qu'elle n'es pas intéressé mais comme la tienne te trouve pas mal donc c'est pas le cas ,soit elle veut que tu t'intéresse à elle un peu plus mais quand tout ce régle elle te dira que ce n'était que pour ça,moi sincérement je crois que ta nana éssaye de jouer le cache-cache avec toi pour savoir si tu l'aime vraiment ,alors ne casse jamais et prend tout ça comme un dead-man walking technique et au week-end tu passe à l'attaque mais pas avant ,bonne chance ,tiens moi au courant.

si elle t'atire toujours ,je te conseil de ne pas casser,tu dois pécher cette fille ,sinon tu prendra du temps pour l'oublier,moi je vois que si tu dois l'oublier ça ne dois pas étre avant que tu...... si tu laisse une faire sans le faire tu aurai surement manqué quelque chose ,et en fait tampis pour toi ,revois bien mes méssages en haut ,je t'aiiiii diiiiiiiiiiiiiit de ne pas la contacter avant le weeeeeeek-end ,mais tu ne comprend pas ou quoi? voilà le résultat j'étais sur que a ira comme ça ,et maintenant tu es foutu ,si tu insiste çava devenir pire,avoue que tes deviennent presque inéxistantes.bonne chance.

Bonjour,

au collège (14 ans) j'ai rencontré une fille magnifique.
Célibataire, jolie, belles formes et à l'air simpa.

Parfaite quoi.

Mais le problème, c'est que je ne la connais pas un brin, sauf de vu.
et je ne sais pas comment l'aborder. Je connais bien sa copine mais je ne sais pas quoi lui dire non plus.

Comment aborder ce bijou? :p 
Merci, a+

et bien tu le sais maintenant,mais malheuresement c'est trop ,aprés quand un expérimenté te donnera conseil tu écoutera bien j"éspére ,c'est chose là j'en ai déjà vécu mon grand et si je te répond c'est parceque je sais ce que je dis.
et maintenant en admettant que tes chances sont réduites ,dis moi si tu veux réessayer ,parceque je crois que j'ai qelque chose pour toi.
Tom's guide dans le monde