[Résolu] Prendre RedBull avant effort physique
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjours a tous !
Voila une question me trotte dans la tête depuis quelques jours la voila : Est ce que je peux prendre une boisson type Redbull ou Burn avant un effort physique important sans y laissé des plumes ?
Parce que je passe le CCF 3x500 m après les vacances et il me manque quelques secondes pour avoir 1m 30 .
Merci de vos réponses
Florian
Voila une question me trotte dans la tête depuis quelques jours la voila : Est ce que je peux prendre une boisson type Redbull ou Burn avant un effort physique important sans y laissé des plumes ?
Parce que je passe le CCF 3x500 m après les vacances et il me manque quelques secondes pour avoir 1m 30 .
Merci de vos réponses
Florian
Autres pages sur : resolu prendre redbull effort physique
kevin57340 a dit :
Mais si!!! Personne n'a vu la pub à la télé???
Encore un qui est du genre à croire toutes les conneries qu'on dit. Ca n'est pas de l'OPO...
EPO...
Non je suis pas c** à ce point là ne t'inquiète pas pour moi. En as tu déjà pris ? Car je sais que ça réveil j'en suis la preuve même.
Pendant les vacances j'étais HS dans la voiture alors en Italie j'en ai pris une canette il été 4h eh ben j'ai tenu jusqu'à 22h le soir le temps d'arrivé en Croatie ! Je demande juste si une boisson de ce type peut augmenter les performances sportive sans risqué des plumes ?
Merci
kevin57340 a dit :
Excuse, oui de l'EPO.Oui j'en ai déjà pris, mais c'était pas moi qui l'avait décidé. J'avais eu un accident de moto, et j'ai dû être opéré à 3 reprise. Ils m'ont injécté de l'EPO pendant 10 jours entre la 2éme et la 3éme opération pour stimuler la fabrication du sang.
Mais ça fait tout drôle.
Donc cela toi je devrais prendre aucune cochonneries juste pour quelques secondes et me tenir a la réponse de Haulier ?
kevin57340 a dit :
Oui. Tiens-toi à la réponse de Haulier.De plus, l'EPO a un effet à long terme, ce qui peut être dangereux en courant seulement 1m30.
Haulier l'a dit, un peu d'entrainement et surtout une bonne nuit de sommeil.
Reçus 5 sur 5
je pense que j'ai plus qu'a aller courir pour gagner c'est quelques secondes !
Regarde cet article, imprime-le et montre-le à ta prof. Elle devrait se reconvertir dans le tricot.
http://www.zanzisport.com/spip/article.php3?id_article=...
http://www.zanzisport.com/spip/article.php3?id_article=...
kevin57340 a dit :
Il faut s'échauffer pour: être en sécurité dès le début : une activité physique progressivement plus intense est indispensable pour ne pas mettre son coeur, ses artères, ses muscles et ses articulations (cou, doigts, chevilles, ...) en difficulté d'adaptation*j'ai trouvé la citation sur un site >.<
"En difficultés d'adaptation" => Je comprends par la que si le coeur
double/ou triple
ses pulsations trop peu de temps il risque de lacher donc l'echauffement fais accelerer les battements progressivement
Je suis d'accord, mais le moindre effort que tu fais, fait accélérer ton cœur. Quand tu fais l'amour, et que tu éjacules, ton cœur bat plus vite, et c'est pas pour autant que tu dois t'échauffer. Il y en a qui le font 2 fois par jours et qui ne sont pas mort. C'est peut-être bête comme métaphore, mais c'est tout ce que j'ai trouvé.
Quand ils disent que c'est pour ne pas mettre le cœur en difficulté, c'est parce que l'échauffement améliore la fluidification du sang afin d'en améliorer la circulation du cœur aux muscles.
Le mieux, c'est de demander l'avis d'un médecin.
Quand ils disent que c'est pour ne pas mettre le cœur en difficulté, c'est parce que l'échauffement améliore la fluidification du sang afin d'en améliorer la circulation du cœur aux muscles.
Le mieux, c'est de demander l'avis d'un médecin.
- Contenus similaires :
Tags :