Fille
Dernière réponse : dans Santé - Amour
slt,
Je suis en 2nde et l'année derniere ( en 3eme) une fille avait demenagé et était venu au college ( en 3eme aussi)
Toute l'année je la regardais sans lui parler , j'ai essayer d'avoir son adresse msn ou son numero mais rien n'a marché .
Il y a quelques jours, elle se met a coté de moi dans la bus ( par manque de place) J'en profite pour lui demander on adresse, elle me la donne. Je ne sais pas si je dois lui dire que je n'ai pas arrété de la regarder et que je veux sortir avec depuis 1 an (ca fait un peu perver) ou attendre encore et encore ....
J'attends des suggestions inteligentes de votre part
Je suis en 2nde et l'année derniere ( en 3eme) une fille avait demenagé et était venu au college ( en 3eme aussi)
Toute l'année je la regardais sans lui parler , j'ai essayer d'avoir son adresse msn ou son numero mais rien n'a marché .
Il y a quelques jours, elle se met a coté de moi dans la bus ( par manque de place) J'en profite pour lui demander on adresse, elle me la donne. Je ne sais pas si je dois lui dire que je n'ai pas arrété de la regarder et que je veux sortir avec depuis 1 an (ca fait un peu perver) ou attendre encore et encore ....
J'attends des suggestions inteligentes de votre part
Autres pages sur : fille
T'emballes pas trop non plus ou bien elle aura vite fait de te faire redescendre sur terre, les femmes sont très douées pour ça. Et puis la bise ça veut rien dire, je fais la bise à des tas de gens au boulot tous les jours et c'est pas signe de quoique ce soit.
Dis-toi bien que commencer à se faire des films avec les nanas est la pire chose qui puisse t'arriver. Perso je serai plutôt partisan de la technique consistant à s'attendre au pire, de cette manière on ne peut pas être déçu du résultat. Technique qui s'est d'ailleurs révélée très utile plus d'une fois et tu me remercieras plus tard de t'en avoir parlé.
Genre par ex lorsque cette jolie gazelle que tu convoites t'auras envoyé sur les roses parce qu'elle s'imagine que tu ne la mérites pas. A ce moment-là, tu te rappelleras des bons conseils du père chikome et tu les appliqueras à la lettre.
Dis-toi bien que commencer à se faire des films avec les nanas est la pire chose qui puisse t'arriver. Perso je serai plutôt partisan de la technique consistant à s'attendre au pire, de cette manière on ne peut pas être déçu du résultat. Technique qui s'est d'ailleurs révélée très utile plus d'une fois et tu me remercieras plus tard de t'en avoir parlé.
Genre par ex lorsque cette jolie gazelle que tu convoites t'auras envoyé sur les roses parce qu'elle s'imagine que tu ne la mérites pas. A ce moment-là, tu te rappelleras des bons conseils du père chikome et tu les appliqueras à la lettre.
haloween a dit :
Erf ca fait 1 an que je pense a elle ,j'ai deja essayé de m'y désinterésser mais y'a pas moyen elle revient comme la marée =x Chaque fois que je redescend sur terre "je me renvole aussitot"Oui et bien tu as plutôt intérêt d'être à un niveau proche du plancher des vaches quand tu tenteras ta chance avec cette fille ou sinon la chute et surtout l'atterrissage vont être très durs.
Brnyce a dit :
Citation :
Perso je serai plutôt partisan de la technique consistant à s'attendre au pireJe dirais même que tu en es le chef
Citation :
Chaque fois que je redescend sur terre "je me renvole aussitot"C'est normal !! Tu as déja un bon début, donc poursuis, parlez sur msn et au collège !!
Juis au lycée lol
N'écoute pas Brnyce qui essaie de te corrompre avec de jolies phrases. Tu vas au devant de grosses désillusions si tu tentes quoique ce soit avec cette fille crois-moi. Maintenant tu ne pourras pas dire que je ne t'ai pas prévenu et il ne faudra pas venir t'apitoyer sur ton sort quand elle aura briser ton fragile petit coeur et t'aura fait perdre une partie de ta confiance en toi.
Alors pour la forme et surtout pour faire comme le veut la morale de notre société bien pensante, voici un conseil: ne précipite pas les choses avec elle, ce n'est pas parce que tu sais déjà des choses sur elle qu'il faut brûler les étapes. C'est le plus sûr moyen de se planter surtout avec les filles.
Essaie de voir si vous avez des centres d'intérêt communs, c'est une bonne base et glisse un petit compliment sincère au bon moment sans pour autant en faire trop. Passer pour un gros lourd ne fait jamais bonne impression surtout quand on fait connaissance avec quelqu'un qui nous plaît.
Et n'hésite pas à nous donner des nouvelles sur le déroulement de ton histoire. Sur IDN on aime bien savoir si nos conseils ont débouché sur une belle histoire d'amour...
... Beh merde putain c'était vachement difficile de trouver les mots qui font bien, j'ai cru que j'allais m'étouffer. De l'air viiiiiiite...
Alors pour la forme et surtout pour faire comme le veut la morale de notre société bien pensante, voici un conseil: ne précipite pas les choses avec elle, ce n'est pas parce que tu sais déjà des choses sur elle qu'il faut brûler les étapes. C'est le plus sûr moyen de se planter surtout avec les filles.
Essaie de voir si vous avez des centres d'intérêt communs, c'est une bonne base et glisse un petit compliment sincère au bon moment sans pour autant en faire trop. Passer pour un gros lourd ne fait jamais bonne impression surtout quand on fait connaissance avec quelqu'un qui nous plaît.
Et n'hésite pas à nous donner des nouvelles sur le déroulement de ton histoire. Sur IDN on aime bien savoir si nos conseils ont débouché sur une belle histoire d'amour...
... Beh merde putain c'était vachement difficile de trouver les mots qui font bien, j'ai cru que j'allais m'étouffer. De l'air viiiiiiite...
Citation :
Sur IDN on aime bien savoir si nos conseils ont débouché sur une belle histoire d'amour... Je suis fière de toi mon cher Chikome, tu as écris le mot amour tout simplement
Nous progressonsSpoiler
Dans quelques mois je recevrai un mp de toi ou tu me diras que tu vas épouser la femme de ta vie
Je suis fière de toi mon cher Chikome, tu as écris le mot amour tout simplement :) Nous progressons a dit :
Je suis fière de toi mon cher Chikome, tu as écris le mot amour tout simplement
Nous progressonsBah tant que ce n'est pas sur le topic du FLCCF, c'est pas grave. Mais tu as raison j'aurai dû y mettre beaucoup de guillemets genre """""""amour""""""""".
Et pour le spoiler... non rien.
Et puis je n'ai pas capté l'histoire des 15 ans non plus.
haloween a écrit :
Brnyce et Chikome vous êtes l'inverse l'un de l'autre
les inverses finissent souvent ensemble :D a dit :
haloween a écrit :
Brnyce et Chikome vous êtes l'inverse l'un de l'autre
les inverses finissent souvent ensemble
Joli recoupement avec l'autre topic. Tu le crois ça Brnyce?
Euh enfaite aujourd'hui en attendant le bus elle était avec une de ses copine et n'est pas venue me voir..dan le bus j'étais dans le passage c'est a peine si elle m'a regardé =x, quand j'y reflechis on dirait que parcqu'elle ma fait 1 fois une bise qu'elle se sent obligée de continuer =x ensemble on parle pas trop quand on est a 2 .
De plus, si on revient a la meme situation qu'avant ( quand on ne se parlait pas) je n'avais pas le stress dans la journée de toujours penser a elle.
Donc je pense que je ne vais plus m'approcher d'elle et voire ce qu'elle fait, si elle me demande pourquoi on parle plus j'crois que je vais tt lui dire =/
De plus, si on revient a la meme situation qu'avant ( quand on ne se parlait pas) je n'avais pas le stress dans la journée de toujours penser a elle.
Donc je pense que je ne vais plus m'approcher d'elle et voire ce qu'elle fait, si elle me demande pourquoi on parle plus j'crois que je vais tt lui dire =/
Et comme tu lui parle pas tu te prend pas de rateau et donc la vie est belle mais courte ( un peu trop de mauvaises choses pour certains )
P.s arrêtez de croire que c'est facile de parler avec la fille qu'on aime il y a toujours comme un bloquage ( quand tout va mal )
j'espère que je ne serai pas mauvais dans certaine matières !
P.s arrêtez de croire que c'est facile de parler avec la fille qu'on aime il y a toujours comme un bloquage ( quand tout va mal )
j'espère que je ne serai pas mauvais dans certaine matières !
pascal10021993 a dit :
il faut pas réfléchir à ce que tu va dire c'est instinctiveOk mais deja qu'en reflechissant j'ai rien a dire ...
Mais bon j'ai refléchis j'arrete de lui parler, la je pense deja moins a elle en cours et au soir donc moins je lui parle et moins je penserai a elle et moin je penserai a elle plus je l"oublierai
Comme l'a dit Brénice il ne faut pas la laisser filler mais je vais pas m'attarder....
Peu etre mon dernier message sur ce topic
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumSavoir si une fille m'aime
- ForumComment vaincre sa timidité quand on aime un fille?
- Forumseduire une fille de 11 ans
- ForumComment savoir si on a deverginiser une fille...
- Forumcomment sortir avecune fille
- ForumComment sortir avec une fille a qui on parle pas trop ??
- ForumSeduire fille 13 ans
- Forumfille de ma classe
- ForumComment demander à une fille qu'on voudrait sortir avec elle ? (URGENT)
- Forumje suis amoureux d'une fille mais elle veut qu'on reste amie
- Voir plus
je suis perdu sur ce que je dois faire maintenant
..