Rottweiler tâches blanches (vitiligo ?)
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour à tous,
J'ai une amie qui a une chienne Rottweiler de 3 ans qui présente quelques tâches blanches sur son pelage (voir photo), la plupart des personnes nous ont parlé de vitiligo, mais n'existe-t-il pas d'autres cas ou maladies éventuellement responsables de ces tâches ? Qu'en pensez-vous ? Depuis quelquestemps ces tâches tendent à s'estomper, mais étant donné qu'elle a son pelage hivernal, peut-être sont-elles simplement dissimulés... Avis aux connaisseurs, éleveurs, vétérinaires, merci de m'éclairer.
Cordialement.
![]()
Photo de Tania (Tâches sur la tête) avec sa copine Tina
J'ai une amie qui a une chienne Rottweiler de 3 ans qui présente quelques tâches blanches sur son pelage (voir photo), la plupart des personnes nous ont parlé de vitiligo, mais n'existe-t-il pas d'autres cas ou maladies éventuellement responsables de ces tâches ? Qu'en pensez-vous ? Depuis quelquestemps ces tâches tendent à s'estomper, mais étant donné qu'elle a son pelage hivernal, peut-être sont-elles simplement dissimulés... Avis aux connaisseurs, éleveurs, vétérinaires, merci de m'éclairer.
Cordialement.

Photo de Tania (Tâches sur la tête) avec sa copine Tina
Autres pages sur : rottweiler taches blanches vitiligo
Anonyme a dit :
G-Rom10 a posté dans la bonne section : Santé/Amour. On parle bien de la santé de Tania. N'étant pas véto, je vous conseille d'aller en voir un, qui fournira un diagnostic et un traitement solides.
Si tu veux , maintenant GF à rejoint et a peut être remplacée B.B..
Une visite chez le vétérinaire s'impose pour Tania ......
- Contenus similaires :
Tags :