Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

j'aime une fille mes je suis timide de lu dire

Dernière réponse : dans Santé - Amour

slt j'aime une filles trés sexy mes je peu pas lui sire ca et il ya une chose une filles ma proposé de couché avec elle et moi je veu pa et j'ai déja couché avec la mére de mon paute

[Edit coKaline : Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.]

Autres pages sur : aime fille timide dire

Bonjour.

Citation :
slt j'aime une filles trés sexy mes je peu pas lui sire ca

Pour cela qui est de ta timidité, c'est toi et ton courage qui doit y faire face, alors soi tu as confiance en toi , soi tu ne l'as pas , mais je peux te dire que tout passe par la confiance en soi même.
Alors prend ton courage pour lui avouer et ne restes pas planté ici à ruminer...

Citation :
et il ya une chose une filles ma proposé de couché avec elle et moi je veu pa et j'ai déja couché avec la mére de mon paute

:heink: 

Pour cela...je ne sais pas quoi te dire...que à part que j'en doute un peu de cette empleure que prend l'histoire...
Et je ne vois pas ce que je peux faire pour toi...

Cordialement.

Citation :
slt j'aime une filles trés sexy mes je peu pas lui sire ca et il ya une chose une filles ma proposé de couché avec elle et moi je veu pa et j'ai déja couché avec la mére de mon paute

ça pue le fake ce truc

vu ton écriture je doute que tu aies l'âge pour coucher avec la mère de ton "paute" (pote?)

Citation :
ça pue le fake ce truc

:lol:  :lol: 

Cela dit...tout n'est peut être pas "fake"
Peut être simplement :
Citation :
ca et il ya une chose une filles ma proposé de couché avec elle et moi je veu pa et j'ai déja couché avec la mére de mon paute

Tu préfère coucher avec quelqu'un de plus vieux (à mon avis la mère 45-50 ans) alors que la fille plus jeune ... c'est pas logique, mais tu préfère peut être les femmes mure qui sait :lol: 
(Fake) :ange: 

Citation :

:heink:  :heink:  Il a au + 12 ans ce mioche vu ses fautes

:sol:  chocapic +1 ça pu le fake

C'est complétement Hors Sujet sa :pfff:  :
Citation :
ça m'etonne pas que ce soit un fake vu son pseudo

Il voulait peut être prouver quelque chose en disant sa...ou se ridiculiser :D  :
Citation :
et moi je veu pa et j'ai déja couché avec la mére de mon paute

Et en plus si on prend l'idée : "mon paute" ===> "mon pote" ce qui prouve que la personne en sujet est un garçon alors qu'il parle d'une fille au début, qui on aurait dit "ma pote" si c'était une fille...ce qui prouve encore plus la théorie du "Fake"
(... D'accord je me complique pour rien, mais j'aime bien :D  )
Tom's guide dans le monde