différence d'âge génant !
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour à tous
J'ai 17 ans et une fille de 14 ans, assez mature pour son age, veut sortir avec moi. On s'entend super bien et tout mais 3 ans d'écart pour moi c'est énorme à notre age, pour elle c'est rien du tout. J'ai peur du regard des autres ! Certains me disent " si elle est mature c'est bon " , et d'autres des réfléxions qui me rapellent cette différence ! je sais plus quoi faire avec elle .. aidez moi svp !
J'ai 17 ans et une fille de 14 ans, assez mature pour son age, veut sortir avec moi. On s'entend super bien et tout mais 3 ans d'écart pour moi c'est énorme à notre age, pour elle c'est rien du tout. J'ai peur du regard des autres ! Certains me disent " si elle est mature c'est bon " , et d'autres des réfléxions qui me rapellent cette différence ! je sais plus quoi faire avec elle .. aidez moi svp !
Autres pages sur : difference age genant
Bonjour.
Je n'appelle pas cela un énorme écart moi, 3ans.
Et puis j'ai envi de te dire que le regard des autres, qu'est ce que tu en as à faire ?
Tu l'aime ou pas ? Quand on aime véritablement quelqu'un on ne se soucis pas des méfaits que peuvent penser les autres.
Puis tu as 17 ans , on va pas te tenir par la main pour faire une décision, surtout pour l'amour , c'est toi seul qui peut réfléchir à cela.
Je n'ai pas l'impression que tu l'aime vraiment.
Si tu l'aimes vraiment, ne te prends pas la tête et ne te poses pas de questions et soit heureux avec elle.
C'est tout ce que j'ai à te dire.
Cordialement.
Je n'appelle pas cela un énorme écart moi, 3ans.
Et puis j'ai envi de te dire que le regard des autres, qu'est ce que tu en as à faire ?
Tu l'aime ou pas ? Quand on aime véritablement quelqu'un on ne se soucis pas des méfaits que peuvent penser les autres.
Puis tu as 17 ans , on va pas te tenir par la main pour faire une décision, surtout pour l'amour , c'est toi seul qui peut réfléchir à cela.
Je n'ai pas l'impression que tu l'aime vraiment.
Si tu l'aimes vraiment, ne te prends pas la tête et ne te poses pas de questions et soit heureux avec elle.
C'est tout ce que j'ai à te dire.
Cordialement.
Coucou j'avais rep pour toi sur le topic " sortir avec une fille plus jeune "
Attends je te copie et colle ce que j'avais dis :
Coucou
lxdo 17 - 14 non moi je trouve que ça va encore
Moi meme j'ai eu une relation avec un gars de 19 ans alors que j'en ai 14 mais bon ^^ il y a eu des problèmes ( différence d'age ( si tu veux tout savoir ) mais fais attention il y en a 2 de topic a ce nom moi c'est 19 - 14 ans
Toi 17 - 14 il y a 3 ans c'est pas énorme !
Attends je te copie et colle ce que j'avais dis :
Coucou
lxdo 17 - 14 non moi je trouve que ça va encore
Moi meme j'ai eu une relation avec un gars de 19 ans alors que j'en ai 14 mais bon ^^ il y a eu des problèmes ( différence d'age ( si tu veux tout savoir ) mais fais attention il y en a 2 de topic a ce nom moi c'est 19 - 14 ans
Toi 17 - 14 il y a 3 ans c'est pas énorme !
l'amour n'a pas d'age... persos j'ai deja vu des gars de 31ans sortir avec des filles de 5ans (euh nn ca c'est des pédophile oups) sérieusement fonce fonce mais attend encore de voir si tu l'aime au point de prendre une relation sérieuse et puis par exemple, tu aime manger des fraise un gars se fou de toi tu va pas arrêter de manger des fraises bah la c'est pareil sauf que faut pas croquer les filles
Citation :
l'amour n'a pas d'age... persos j'ai deja vu des gars de 31ans sortir avec des filles de 5ans (euh nn ca c'est des pédophile oups) sérieusement fonce fonce mais attend encore de voir si tu l'aime au point de prendre une relation sérieuse et puis par exemple, tu aime manger des fraise un gars se fou de toi tu va pas arrêter de manger des fraises bah la c'est pareil sauf que faut pas croquer les filles Eh voila ! sa reprend à peu près ce que j'ai dis plus haut
Il ne faut pas te forcer à sortir avec elle parce que tu crois que tu va lui faire de la peine...il faut que tes sentiments soit accrues.
Puis tu vie pour toi...et pour ce qui te plait...donc l'avis des autres hein ! Pouet ! Pouet !
- Contenus similaires :
Tags :