Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment vaicre sa timidité ?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonsoir,voila je vous expose un problème,dur a vaincre,ma timidité,je voulais savoir comment on s'en débarrasse et si c'est dans la tête ?
Allez chez les pompiers a été pour moi un dure épreuve,je pensais jamais m'en sortir,surtout quand les autre sapeurs me regardais,j'avais honte,j'osais plus parler et maintenant je dois trouver un stage,donc voila si vous pouvez dire comment vaincre la timidité,je prends les réponses sérieuses.

Autres pages sur : vaicre timidite

Bonsoir.

Tu peux très certainement vaincre ta timidité , mais tous cela ne viendra que par toi même , il faut pas s'attendre que quelqu'un vienne te chercher par la main :whistle: 

Mais il faut savoir avant tout que la timidité peut se vaincre par la confiance en soi même...donc commence par cela ...si ce n'est pas dèja fait...

Cordialement.

Anonyme a dit :
Bonsoir,voila je vous expose un problème,dur a vaincre,ma timidité,je voulais savoir comment on s'en débarrasse et si c'est dans la tête ?
Allez chez les pompiers a été pour moi un dure épreuve,je pensais jamais m'en sortir,surtout quand les autre sapeurs me regardais,j'avais honte,j'osais plus parler et maintenant je dois trouver un stage,donc voila si vous pouvez dire comment vaincre la timidité,je prends les réponses sérieuses.

A la timidité, je pourrais te dire que c'est une qualitée pleine de charme!!!
Pour la vaincre on ne peut pas mais par contre on peut s'améliorer et pour sa il faut enlever certain complexe ou de doute de toi car la timidité c'est des complexes physique ou pas etre sur de soiT (reflexion).
Soit toi et n'essaye pas de te donner une autre image et tu verra que ca passera il y a un début à tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'approche est toujours plus difficile mais par contre l'arrivée de faire son stage y a rien n'a dire elle est vraiment belle !!!!!! Alors fonce JOHN_
Tom's guide dans le monde