Problème oeil droite après consultation ophtalmo,aide svp?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour tous le monde,
Voilà j'ai besoin de votre aide s'il vous plait, il y'a environ 2 mois j'avais beaucoup de corps flottants dans les yeux à l'oeil droite,j'ai donc mi des gouttes et au fur a fur du temps j'en avais plus.
Quand je suis allé à l'ophtalmo pour consultation il y'a 1 mois environ pour ensuite changer mes verres et ma monture,tout allais très bien pour mes yeux,donc pendant la consultation je lisait les lettres qu'il m'indiquait avec son appareil et je me débrouillais bien,puis avec son gros appareil bien rapprocher de mes yeux je devais dire ce que je voyais,ensuite pour finir, avec son autre appareil il m'a regardé mes 2 yeux avec sa grosse lumière jaune ,et sa me faisait verser des larmes tellement que la lumière étais forte.
Donc un peu plus tard 1 semaines environ après la consultation, mes 2 yeux étais grave éblouie surtout à l'oeil droite,puis au fur des semaines,je n'étais plus éblouie à l'oeil gauche mais je suis toujours éblouie à l'oeil droite,là en ce moment,je vois très clair à l'oeil gauche et de l'oeil gauche je vois très floue,j'ai mes cils qui me gène,quelque chose dans mes yeux m'empeche de voir bien clair comme dans l'autre oeil mais sinon j'ai pas mal,mais sinon c'est très génant à force et surtout en cours et je comprend pas,je demande si c'est la lumière de l'ophtalmologiste qui à fait que j'ai ce problème.
C'est la première fois que ca m'arrive alors que les autres années après la consultation tout allait très bien pour mes yeux.
Sinon depuis toute petite je me suis fais opéré de la cataracte,peut etre que je suis sensible à l'oeil droite mais bon.Depuis que j'ai ce problème mon oeil droite est petite que celui de gauche.Sinon ma vue à améliorer.
Y'a t-il une personne qui à eu le meme problème ou cas similaire? Faut t-il mettre des gouttes spécial à cette oeil? que faut t-il faire? Aidez moi s'il vous plait,sa m'empeche pas de vivre,mais c'est très génant et je suis inquiète de cette oeil.Quand dans 2-3ans je ferai ma consultation pour changer mes verres,je crains encore sa grosse lumière.
Merci d'avance pour vos réponse ++
Voilà j'ai besoin de votre aide s'il vous plait, il y'a environ 2 mois j'avais beaucoup de corps flottants dans les yeux à l'oeil droite,j'ai donc mi des gouttes et au fur a fur du temps j'en avais plus.
Quand je suis allé à l'ophtalmo pour consultation il y'a 1 mois environ pour ensuite changer mes verres et ma monture,tout allais très bien pour mes yeux,donc pendant la consultation je lisait les lettres qu'il m'indiquait avec son appareil et je me débrouillais bien,puis avec son gros appareil bien rapprocher de mes yeux je devais dire ce que je voyais,ensuite pour finir, avec son autre appareil il m'a regardé mes 2 yeux avec sa grosse lumière jaune ,et sa me faisait verser des larmes tellement que la lumière étais forte.
Donc un peu plus tard 1 semaines environ après la consultation, mes 2 yeux étais grave éblouie surtout à l'oeil droite,puis au fur des semaines,je n'étais plus éblouie à l'oeil gauche mais je suis toujours éblouie à l'oeil droite,là en ce moment,je vois très clair à l'oeil gauche et de l'oeil gauche je vois très floue,j'ai mes cils qui me gène,quelque chose dans mes yeux m'empeche de voir bien clair comme dans l'autre oeil mais sinon j'ai pas mal,mais sinon c'est très génant à force et surtout en cours et je comprend pas,je demande si c'est la lumière de l'ophtalmologiste qui à fait que j'ai ce problème.
C'est la première fois que ca m'arrive alors que les autres années après la consultation tout allait très bien pour mes yeux.
Sinon depuis toute petite je me suis fais opéré de la cataracte,peut etre que je suis sensible à l'oeil droite mais bon.Depuis que j'ai ce problème mon oeil droite est petite que celui de gauche.Sinon ma vue à améliorer.
Y'a t-il une personne qui à eu le meme problème ou cas similaire? Faut t-il mettre des gouttes spécial à cette oeil? que faut t-il faire? Aidez moi s'il vous plait,sa m'empeche pas de vivre,mais c'est très génant et je suis inquiète de cette oeil.Quand dans 2-3ans je ferai ma consultation pour changer mes verres,je crains encore sa grosse lumière.
Merci d'avance pour vos réponse ++
Autres pages sur : probleme oeil droite consultation ophtalmo aide svp
Citation :
tu me conseille de voir mon médecin généraliste quel'ophtalmo
En premier lieux, oui...j'aurais plutôt tendance à pencher pour ce choix là
Mais après si votre Médecin généraliste n'élucide pas votre problème
Il faudrait penser à en parler à votre Ophtalmo, voir si c'est bien de lui que vient le problème ou pas.
Citation :
je vais payer combien?Eh bien...disons, entre 19€ et 29€...mais je doute de l'étendue de 29€, c'est bien moins je crois.
Bonsoir ok merci pour vos réponses, sa va le prix est raisonnable.
Sinon corrad-man non j'ai pas sa, au faite c'est quelque chose qui m'empeche de voir clair,et j'ai mes cils qui bougent,qui se baissent je sais pas comment expliquer,je l'étire en ouvrant mes grand yeux,c'est comme quelque chose qui masque mes yeux,c'est super chiant et c'est flou,et je perd quelque cils en bas de mon oeil droite.Je sais pas du tout j'ai sa? MERCI
Sinon corrad-man non j'ai pas sa, au faite c'est quelque chose qui m'empeche de voir clair,et j'ai mes cils qui bougent,qui se baissent je sais pas comment expliquer,je l'étire en ouvrant mes grand yeux,c'est comme quelque chose qui masque mes yeux,c'est super chiant et c'est flou,et je perd quelque cils en bas de mon oeil droite.Je sais pas du tout j'ai sa? MERCI
Déjà, j'suis content!
^^ Tu parles à un mec viril, là!
J'suis content, parceque ça demande une lourde opération et onéreuse.
Dès que je retrouve le therme exacte de cette infection, j'te le ferais savoir, mais là j'ai un trou! J'fais une recherche!^^
C'est grave? C'est ce que tu veux dire? Euh, oui, et très gênant aussi! J'fait des recherches sur ce que tu peux avoir! Mais ça peut être tellement de chose!
Mais n'attend pas, va voir un médecin. En plus, ça touche tes cils! Tu n'as pas d'autres symptome? Fatigue, des boules au niveaux cooups qui sont apparu! Même des trucs qui te parressent bidon...
^^ Tu parles à un mec viril, là!
J'suis content, parceque ça demande une lourde opération et onéreuse.
Dès que je retrouve le therme exacte de cette infection, j'te le ferais savoir, mais là j'ai un trou! J'fais une recherche!^^
C'est grave? C'est ce que tu veux dire? Euh, oui, et très gênant aussi! J'fait des recherches sur ce que tu peux avoir! Mais ça peut être tellement de chose!
Mais n'attend pas, va voir un médecin. En plus, ça touche tes cils! Tu n'as pas d'autres symptome? Fatigue, des boules au niveaux cooups qui sont apparu! Même des trucs qui te parressent bidon...
J'ai fais une petite recherche
Dans un autre forum au sujet : Nefs de l'oeil qui bouge/saute :
Gothika6667 :
"Salut, je te reponds car il m est arrrivé la meme chose que toi et il faut faire tres attention,l'ophtalmo ma diagnositqué de la tension occulaire, j etais à 27 je crois, je ne supportais plus la lumiere et mon oeil sautait, façon de parler c etait tres tres desagreable, pourtant j ai la phobie des yeux et des ophtlamo mais jai bien du y aller on m a donné du collyre et depuis tout va bien. J etouche du bois, bon courage à toi"
Mali062004 :
"ce n'est rien, c'est symplement nerveux!
c'est vrai que c'est un peu pénible mais ya pa grand chose à faire!
si vraiment ça ne se passe pas, va voir un medecin"
Dans un autre forum au sujet : Nefs de l'oeil qui bouge/saute :
Gothika6667 :
"Salut, je te reponds car il m est arrrivé la meme chose que toi et il faut faire tres attention,l'ophtalmo ma diagnositqué de la tension occulaire, j etais à 27 je crois, je ne supportais plus la lumiere et mon oeil sautait, façon de parler c etait tres tres desagreable, pourtant j ai la phobie des yeux et des ophtlamo mais jai bien du y aller on m a donné du collyre et depuis tout va bien. J etouche du bois, bon courage à toi"
Mali062004 :
"ce n'est rien, c'est symplement nerveux!
c'est vrai que c'est un peu pénible mais ya pa grand chose à faire!
si vraiment ça ne se passe pas, va voir un medecin"
Citation :
C'est bidon, ça, si ton doigt est propre, tu ne risques rien, Dans ce cas il ne faut pas ce frotter les yeux! Mais prend un chiffon, si tu préfères. C'est simplement pour exercer une petite pression!C'est pour sa sécurité
Un doigt peut être propre mais pas à 100% tout le temps
"Je m'assure de la sécurité de mon prochain
"D'ailleurs , il n'y a personne pour un poste de Sécurité dans le FLCCF ?
yagami-kira a dit :
C'est pour sa sécurité
Un doigt peut être propre mais pas à 100% tout le temps
"Je m'assure de la sécurité de mon prochain
"D'ailleurs , il n'y a personne pour un poste de Sécurité dans le FLCCF ?
Je pense que je peut dire haut et fort, que la propreté d'un mouchoire imbibé d'eau, et son propre doigt tout juste nettoyer, dont on connais l'origine et sont parcours, sont comparable!
En fait, d'après ce que j'ai lu et surtout "compris", c'est un moyen de savoir si il y a un corps étranger dans lumeur vitrer ! Ce qui pourrais expliquer le flou...!
Mais, sérieux n'attend pas ta prochaine consultation, va voire un médecin! Tu auras l'air maline le jour ou te ne verras plus de cette oeil!
Et si, nounoursfred est à ce post au FLCCF, je crois.^^
Bonjour, merci beaucoup pour tes réponses sinon non j'ai pas le problème de Gothika6667, quand je touche le contour de mon oeil j'ai pas mal,sinon non j'ai pas mal, j'ai aucun symptone,c'est plutot génant,c'est comme quelque chose qui masque mes yeux pour bien voir, j'ai mon cils qui se baissent en haut,enfin mes cils parfois me gène,je sais pas comment expliquer,je vois ce qui est autour de moi,mais c'est flou mais quelque chose m'empeche de bien voir clair comme l'autre oeil, sinon c'est quoi la rétine s'li te plait et le blanc? MERCI BEAUCOUP
Citation :
je vois ce qui est autour de moi,mais c'est flouComme un réveil de matinée ?
Citation :
sinon c'est quoi la rétineLa rétine c'est une petite surface qui est située au fond de chaque oeils.
Citation :
et le blancLe blanc c'est ce qui recouvre toute la surface avant de tes yeux, mais laisse la place à la pupille.
D'ailleurs, vois tu des veines rouges à tes yeux ?
Et n'hésites pas à consulter ton médecin , si sa persite toujours
médecin, le médecin, le médecin, le médecin, le médecin, le médecin, le médecin, le médecin, le médecin, le médecin, le médecin, le médecin, le médecin, le médecin, le médecin, le médecin, le médecin, le médecin, le médecin, le médecin, le médecin, le médecin, le médecin, le médecin, le médecin, le médecin, le médecin, le médecin, le médecin, le médecin, le médecin, le médecin, le médecin, le médecin, le médecin, le médecin, le médecin, le médecin, le médecin, le médecin, le médecin, le médecin,....
J'n'arrive pas à trouver quelques choses, qui correspond totalement! Poutant, j'ai cherché! D'après ce que j'ai lu, il y a peu de probléme concernant l'oeil, qui ne soit pas important! Pas mal d'entre eux sont même irréversible! Alors n'hésite plus! Je ne te dit pas que c'est très grave, mais qu'il ne faut pas que tu prennes de risque! Vas consulter ton médecins généraliste, ou ton ophtalmo! Un conseil, tu auras plus de faciliter à prendre rendez-vous avec ton toobib, que l'ophtalmo!
Bon courage et tient nous au courant!
J'n'arrive pas à trouver quelques choses, qui correspond totalement! Poutant, j'ai cherché! D'après ce que j'ai lu, il y a peu de probléme concernant l'oeil, qui ne soit pas important! Pas mal d'entre eux sont même irréversible! Alors n'hésite plus! Je ne te dit pas que c'est très grave, mais qu'il ne faut pas que tu prennes de risque! Vas consulter ton médecins généraliste, ou ton ophtalmo! Un conseil, tu auras plus de faciliter à prendre rendez-vous avec ton toobib, que l'ophtalmo!
Bon courage et tient nous au courant!