1er baiser
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Salut à tous,
Voilà j'ai 14 ans , je viens de sortir avec une fille et je sais que bientot va arriver le premier baiser... J'ai menti a des copains en leurs disant que j'avais deja embrasser plusieurs filles donc que j'étais expérimenté , ma petite amie a du savoir tout ça. Elle , elle est déjà sortie avec beaucoup de gars qu'elle a embrassé , il y a des preuves...
J'ai peur de passer pour un débutant et d'avoir honte , puisque je ne sais pas embrassé...
Pouvez vous m'éclairer sur la manière de faire pour embrasser une fille ? (la langue et tout ça )
Le premier baiser va très vite arriver... aidez moi s'il vous plait !
Voilà j'ai 14 ans , je viens de sortir avec une fille et je sais que bientot va arriver le premier baiser... J'ai menti a des copains en leurs disant que j'avais deja embrasser plusieurs filles donc que j'étais expérimenté , ma petite amie a du savoir tout ça. Elle , elle est déjà sortie avec beaucoup de gars qu'elle a embrassé , il y a des preuves...
J'ai peur de passer pour un débutant et d'avoir honte , puisque je ne sais pas embrassé...
Pouvez vous m'éclairer sur la manière de faire pour embrasser une fille ? (la langue et tout ça )
Le premier baiser va très vite arriver... aidez moi s'il vous plait !
Autres pages sur : baiser
Tu dois te laisser porter quand même, ne stresse pas en pensant à ce moment fatidique de toute façon quand il arrivera tu le sauras
Je te conseille de t'approcher doucement (les lèvres serrées et non pas déjà la langue à l'air
) tu l'embrasses doucement lèvres contre lèvres et puis tu ouvres légèrement ta bouche pour y passer la langue et là bah ... fais le doucement, ne mets pas trop la langue et pas trop de salive! Mais c'est beaucoup plus simple qu'il n'y parait, ne t'en fais pas!
voilà bonne chance, jeune homme
Je te conseille de t'approcher doucement (les lèvres serrées et non pas déjà la langue à l'air
) tu l'embrasses doucement lèvres contre lèvres et puis tu ouvres légèrement ta bouche pour y passer la langue et là bah ... fais le doucement, ne mets pas trop la langue et pas trop de salive! Mais c'est beaucoup plus simple qu'il n'y parait, ne t'en fais pas!voilà bonne chance, jeune homme
ça dépend vraiment de ce que tu aimes faire de toute façon tu le découvriras assez vite et tu trouveras ton rythme tout seul. Eh bien avec la langue tu peux tourner doucement autour de la sienne. Tu peux également changer la position de ta tête (de gauche à droite par ex) Mais quand tu lembrasses pose tes mains sur elle : sur ses hanches, autour d'elle ou bien sur ses joues (c craquant quand le mec fait ça
) sinon avec les mains autour du corps t'auras l'air un peu ridicule
) sinon avec les mains autour du corps t'auras l'air un peu ridicule
t'inquiètes pas avec ça, tu verras bien le moment venu, tu le sentiras bien toi même ! franchement, c'est vrai que ça stresse, je me souviens du mien, mon coeur battait tellement fort, que je croyais que j'allais m'évanouir, mais finalement, ça s'est fait naturellement ! stresse pas ! :-)
juste un truc: ne fais pas le mixeur ou la centrifugeuse: tourne la langue, bien sûr, mais pas à du 200 à l'heure non plus ! lol
je suis sûr que ça va bien se passer!
juste un truc: ne fais pas le mixeur ou la centrifugeuse: tourne la langue, bien sûr, mais pas à du 200 à l'heure non plus ! lol
je suis sûr que ça va bien se passer!
Prunelle a dit :
C'est trop mignon l'adolescence... c'est vrai qu'on s'est tous posé ce genre de question !Mais vous avez oublié un point très important :Les dents !!! Ne les mettre trop en avant ce serait génant pour ta partenaire. Entraine toi sur ta main ou sur un miroir, c'est un bon exercice !!
ouais mais perso se pratiquer sur le miroir, même si personne nous vois perso je trouve ca.. comment dire... gênant.. gênant contre nous même.. tout cas apres 2 3 coup on doit s'habituer
Citation :
la question que je me posais moi concernant le baiser, c'était mais ou mettre les mains pendant ce temps, j'ai psychoter à mort avec ca ... les laisser le long du corps pendant, lui prendre le visage, lui prendre les mains ....Laisser ses bras le long du corp pour avoir l'air nié ?
Nan faut que ça bouge, que ça caresse, que délicatement ça fasse sauté l'agraffe du Soutif, ce genre de chose hein !
farfadet_1er a dit :
Citation :
la question que je me posais moi concernant le baiser, c'était mais ou mettre les mains pendant ce temps, j'ai psychoter à mort avec ca ... les laisser le long du corps pendant, lui prendre le visage, lui prendre les mains ....Laisser ses bras le long du corp pour avoir l'air nié ?
Nan faut que ça bouge, que ça caresse, que délicatement ça fasse sauté l'agraffe du Soutif, ce genre de chose hein !
j'avais 8/9 ans quand je me posais cette question ...
que délicatement ça fasse sauté l'agraffe du Soutif .. le bouton du jeans pour moi alors
J'ai eu mes règles à 9 ans .. et la ma mère m'a dit "quand on a ses règles, on est prête à faire des enfants", elle m'a fait tout un plat avec les préservatifs, les rapports sexuels ....je l'ai regardé (je l'ai pris pour une dingue), je suis montée dans ma chambre et j'ai continué à jouer avec mes maquettes d'avion. Et longtemps, longtemps après ...
Pour etre a l'aise en embrassant, rien de mieux que de suivre son instinct et stimuler son imagination ! Une petite caresse dans le dos, sur la joue, dans les cheveux et la langue bien souple pour ne pas passer pour une centrifugeuse (si tu vois ce que je veux dire) ! Mais c'est surtout embrasser avec son coeur ^^ tu verras dés que tu toucheras ses lèvres tu te sentiras sur un ptit nuage ! Perso j'ai jamais embrasser (14ans) mais en imaginant cette scene ca me fait cet effet ! Et au début, vas y doucement avec la langue et faut pas ouvrir la bouche comme un malade, tu laisse une petite ouverture, et voila ! Ahlala que j'ai hate de pouvoir faire ca moi ^^ !
Haha, au bout de deux ans, j'embrasse toujours comme un pied avec la langue, mais on peut très bien se débrouiller sans et que ça soit trrèèèèès agréable
Et je parle pas des mains, ksss kssssss!
Haha, puis en parlant des soutifs, au début t'as l'air con, mais quand tu sais l'enlever rapidement et efficacement, quesque t'es fier de toi, tout ça ^^
Enfin voilà, le premier baiser c'est pas forément le meilleur, le truc à se rappeler c'est juste suivre son instinct, et si c'est pas bien y'en aura d'autre ^^ Pour moi chaque fille est différente, et chaque nouvelle fille est un premier baiser!
Mais je dérive xD Bonne soirée^^
Et je parle pas des mains, ksss kssssss!Haha, puis en parlant des soutifs, au début t'as l'air con, mais quand tu sais l'enlever rapidement et efficacement, quesque t'es fier de toi, tout ça ^^
Enfin voilà, le premier baiser c'est pas forément le meilleur, le truc à se rappeler c'est juste suivre son instinct, et si c'est pas bien y'en aura d'autre ^^ Pour moi chaque fille est différente, et chaque nouvelle fille est un premier baiser!
Mais je dérive xD Bonne soirée^^