Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

aborder une lycéenne

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Essaie de la regarder... De croiser son regard...
Après à toi de voir soutiens-le ou pas...
Essaie de translater ton groupe de potes vers cette demoiselle, genre 'ni vu ni connu"

'Fin c'le feeling...
C't'un peu dur à expliquer...

Ou sinon débrouille toi pour avoir un truc à lui dire et enchaine sur une conversation :) 

Le jour ou j'avais regarder une fille dans les yeux elle m'a sortit sa"putain arrete de me regarder comme sa"j'ai changé,j'aime pas les meuf qui sont style genre mec,je préfère les timides.

Anonyme a dit :
Le jour ou j'avais regarder une fille dans les yeux elle m'a sortit sa"putain arrete de me regarder comme sa"j'ai changé,j'aime pas les meuf qui sont style genre mec,je préfère les timides.

c'est sur qu'elle te dise sa, si tu la regardais droit dans les yeux en bavant pendant 2 heure, :D 

faut le faire mais subtilement

Lance toi ^^ tu n'as rien à perdre tout à gagner...

T'as qu'à te dire que si tu te prends un rateau ce n'est qu'un rateau tu as encore la vie devant toi!

enfin bref je vais éviter d'employer ca pour le moment rien est encore jouer mdr

en principe si elle s'intéresse un minimum à toi ca devrait coller ;) 
soit tu y va en douceur soit tu y va sur de toi (en principe ca peut charmer les filles^^)

option 1 : comme plus haut exelente idée le car mdr j'y avais jamais pensé

option 2 quand elle est seule tu y va tu lui blablate un truc du genre : ca fait pas mal de temps que je te regarde etc... enfin bref^^

option 3: tu fait l'annonyme si elle a des copine ou je sais si tu trouve le moyen d'avoir son msn fait le mystérieux , créer un add msn envoi lui un message expliquant tout etc.... , avec la curiosité elle va essayer de savoir qui c'est donc poser des question etc.... enfin cette technique je la connais pas trop j'en ai vaguement entendu parler...

Pour ton option 3 je lui est déjà lâché un com sur son blog je n'ai rien trouvé de changé dans son comportement enfin c'était que 3 jours avant les vacances.
L'option 2 c'est mort elle est jamais toute seul je crois qu'il me reste l'option 1 en plus elle me plaît bien (l'option bien sur, enfin pas que l'option :wahoo:  )

carot91 a dit :
Salut tout le monde,
Je vous explique le topo, je suis en terminale et il y a une seconde plûtot mignonne qui me plaît bien, mais le problème c'est que je suis timide et je ne connaît personne qui la connaît alors comment faire pour l'aborder avec le maximum de chance de réussite ???

Tu fais rien ^^ ta rien a gagner et rien a perdre... La meilleur des solutions..

moi je crois il faut aller lui demander son 06... si elle te kif :) ) elle te donne son 06... si elle veut pas alors tu sait en mois que tu n'est pas ce que elle veut ... tu n'as rien à perdre je suis sure, tu
vas tout seul sans tes potes bien sur

Moi_22, à toi, j'te donnerais un bÔÔÔÔ 118! Par ce que j'te kif GRRAAAAAAAANNNND comme ça! :D 
<------------------------------------------------------------------------------->

Sinon, il y a un truc qui marche de temps en temps! C'est d'oser, d'aller la voir! En plus, t'es en terminal! Les bizues aiment bien les "grands" en général!
Alors tente mon grand!

Moi je suis en 2nd et y a une autre meuf qui est en 2nd mais pas dans le même bahu que moi et au départ j'était dans le même cas que toi, personne la connaissait, et bref j'ai eu carrement le coup de foudre, je l'est regardé petit a petit et jme suis rendu compte que c'était son cas aussi, puis finalement au bout de 2 semaines jla voir tout les matin, mai j'ose toujour pas allé lui parler, paske le probléme c'est qu'elle a un groupe d'amis plutot froid ! Et voila j'ai appris que c'était une bourge, et c'est pas vraiment mon gas alor je ne sait pas si je doit continué ou lessé tombé avant de terminé dans la merde. Mai elle me regarde tout les matins et j'hésite trop, j'ai peur de découvrir un caractére qui ne me plaira pas chez elle et sa bousillera tout, mais par contre pour l'instant je suis carrement en kiffe sur elle !! Donc quesque je peut faire ?????

Bon je revient sur ce forum pour vous raconter ce qui c'est passer c'était le soir j'était à mon casier tout seul et je la voit arriver pour prendre ses affaires dans le casier juste a coté. Elle avais un peu de mal car il était placés haut et elle était un peu trop petite (une aubaine pour moi :D  ). Je lui est proposés mon aide qu'elle na pas refuser on ses mi a se tapé la discute et je sais pas comment j'ai fait, mais les mots sortait tous seul de ma bouche, vu quelle prenait le car ont ses mis à cotés et j'ai eu 3/4 d'heures de pur bonheur on n'a parlé de tout et de rien nous avons bien rit et j'ai même réussit à chopé son Msn. On ne sort pas encore ensemble mais c'est bien parti pour, on s'entend super bien ensemble et comme on dit "femme qui rit ..." :lol: 

Enfin voila je voulait remercier tous ceux qui mon aider à vaincre ma timidité et à rendre possible tout ce qui c'est passer !

Pour son msn je crois que c'est mort :non:  ^^ sinon rien de spéciale on continu à se parler en se taquinant un peu, j'attends mercredi, on verra bien se qui se passera quand on se croisera au lycée. Je crois bien que c'est la première fois que je suis presser d'aller au bahu, ça m'inquiète un peu :whistle: 
Tom's guide dans le monde