Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

commen lui dire!... :/

Dernière réponse : dans Santé - Amour

bonjours tout le monde !!!
alors voila mon histoire... :ange: 
j'ai 17 ans,je prends tous les jours le bus,(matin) et voila,je voyais une fille qui me plaisais, :ouch:  donc un matin c'était la semaine dernière..
en sortant du bus je lui ai filer mon numéro de téléphone,d'ou d'ailleur elle ma répondu en me disant j'ai pas de portable mais je te file mon msn ^^ donc voila sur le coup sa ma bien fais plaisir... :pt1cable:  .donc voila elle se connecte régulièrement sur msn donc on parle pas mal,on apprend a se connecte enfin bref il n'ya jamais de blanc dans nos conversation quoi... elle m'a demandé au faite pourquoi tu ma filer ton numéro,ba sur le coup j'ai rien dit,je lui ai dit tu verras ya pas 36 raisons... je pense qu'elle a compris... donc voila j'arrive droit au but,comment doit-je faire pour lui déclarer? :whistle:  sachant,qu'elle ma dit qu'elle voulait bien se mettre a coté de moi dans le bus :)  sauf que le bus je le prend une semaine sur 3 pour aller au bahu...)= donc voila j'aimerais avoir des conseils, ou la meilleur solution pour lui demander...
voila et mrci d'avoir pris le temps de lire =)

Autres pages sur : commen dire

oui mais si on laisse trop passer le temps la fille peut changer ses sentiments (du moins je le pense) je sais pas y 'a pas 36 000 facons de lui avouer tes sentiments tu lui sort un truc du genre :

(reviens sur le sujet du numéros)

En faite je t'avais donné mon numéros machin machin (tu lui dit tes sentiments) et ensuite tu lui demande à sortir.

mais sinon si tu es timide oui faut laisser faire le temps

Par contre si tu lui avou tes sentiments fait le quand elle sera assise à coté de toi dans le bus (car via msn c'est pas très romantique)

ok, merci beaucoup vos conseils... :) 
moi je suis d'accord avec doker j'ai pas trop envi de laisser le temps passer on c'est jamais... :lol:  mais sinon oui elle va s'asseoir tout le tant a coté de moi donc sa c'est cool, après non,je suis pas timide,donc j'essairais avec le coup du téléphone... ;)  si je vois que sa fonctionne bien, je lui dirais qu'on se voie le week... SINOn, genre,je sors une connerie,elle me dit par exemple, "j'ai froid" ... ba ouai on c'est jamais on est en hiver ^^ je peut lui prendre la main,faire style de la réchauffer, sa peu marcher aussi ? ou vaut mieux eviter ?

tu lui dit, " j'ai un question , ca te dirait qu'on sortent ensemble?"
vaut mieux dire ca que: "est ce tu veut sortir avec moi" c'est nul

a mon avis vu comment ca se passe ta des chances mais attend pas trop longtemps sinon elle vera que t'ose pas et ca peut etre mauvais.

Bon courage

c'est assez difficile mais je pense que si elle a compris il faut pas faire de chichi, tu evite le telephone, a la limite msn ca peut etre bon, si ta une cam ya pas de soucis mais fait pas de plan ou tu lui pren la main avant que tu lui ai demander, par contre aprés c'est bon. Vas y t'as tes chances...

Citation :
bonjours tout le monde !!!
alors voila mon histoire... :ange: 
j'ai 17 ans,je prends tous les jours le bus,(matin) et voila,je voyais une fille qui me plaisais, :ouch:  donc un matin c'était la semaine dernière..
en sortant du bus je lui ai filer mon numéro de téléphone,d'ou d'ailleur elle ma répondu en me disant j'ai pas de portable mais je te file mon msn ^^ donc voila sur le coup sa ma bien fais plaisir... :pt1cable:  .donc voila elle se connecte régulièrement sur msn donc on parle pas mal,on apprend a se connecte enfin bref il n'ya jamais de blanc dans nos conversation quoi... elle m'a demandé au faite pourquoi tu ma filer ton numéro,ba sur le coup j'ai rien dit,je lui ai dit tu verras ya pas 36 raisons... je pense qu'elle a compris... donc voila j'arrive droit au but,comment doit-je faire pour lui déclarer? :whistle:  sachant,qu'elle ma dit qu'elle voulait bien se mettre a coté de moi dans le bus :)  sauf que le bus je le prend une semaine sur 3 pour aller au bahu...)= donc voila j'aimerais avoir des conseils, ou la meilleur solution pour lui demander...
voila et mrci d'avoir pris le temps de lire =)

Lui demande rien du tout laisse tombé...A ta place j'en aurait rien a foutre de cette nana ; elle va t'attiré des soucis et si tu es vraiment attiré par elle sucide toi... :lol:  :lol:  :lol: 

:hello:  Bye :hello: 

ok, merci pour vos conseil tout le monde =) j'essairaie des que les cours reprendrons :)  ...
intoxickeur sa veut dire quoi tout sa :heink: 
je vois que tu n'es pas trop attiré par les fille au point de se suicider :) 
elle a pas lieu de m'attiré de soucis,elle est cool =) enfin bref merci encore pour vos réponse,bye all.

Rhoooo mais c'est juste pour dire que voilà quoi ( n'a rien a dire...)
Sinon si tu as réussi a être heureux avec elle bien joué ;)  :D  :D  :D  :D  Mais sa peut être et continuer en histoire d'un couple idilique mais aussi se terminer en cauchemard :lol:  :lol:  Enfin bon j'espère que sa sera pas le cas pour toi...quoi que...Non je deconne bonne continuation ;) 

:hello:  Bye :hello: 

bonjour tout le monde :) 
déjà,je tiens a m'excuser pour revenir sur ce topic... mais,j'ai vraiment besoin de conseil...
donc,voila un peu plus haut j'avais écrit mon "histoire"....
et donc au faite,aujourd'hui je l'ai revu dans le car,elle c'est mise à coté de moi..
donc voila on a parlé,normal...
mais,voila tout sa pour dire que j'en ai marre ,je ne c'est pas comment lui dire :(  que c'est pas si simple que sa :(  et donc,je veux évité de lui dire sur msn,car sa fais con,comme certain dise..
et voila,j'aimerais lui dire demain,mais voila je voulais juste savoir quoi lui dire ? je commence par quoi? :(  enfin bon,j'ai carrément peur du rateau... et je voudrais avoir de vos conseils ? voila ,je vous remercie d'avance =)

Bonsoir :o 

Je vais te dire...si tu hésites à lui dire...c'est que mentalement tu n'est pas partant.

Donc...ne te forces pas surtout :o 

Et si tu veux lui dire...il faut que sa vienne de toi...et non pêcher d'ici ou là bas...bref tu me comprends :o 

Il faut que tu ai confiance en toi ;) 

Citation :
enfin bon,j'ai carrément peur du rateau

Si c'est ça, reste caché sous ton lit... :o 

Faut que tu goute à tout ;) 

Edit: Je sens que je vais me faire tuer...c'est plus fort que moi :o  ! Bon sang ! :D 

Stefano voici un bon conseil de ma part pour lui dire qu'elle te plait :
tu prends un petit bout de papier sur lequel tu écris " Je t'aime" et tu le mets dans sa main en lui disant de ne le lire qu'une fois que vous vous serez quittés. Ca t'empechera d'etre trop direct avec elle et de ne pas la bousculer, de la laisser faire son choix. Et si vraiment elle tient à toi, alors là je ne vois qu'une seule réponse possible. Vas-y mec assure et applique ce conseil :) 

yeahhhhhhh sa m'a l'air pas mal comme idée,mais j'ai peur de sa réaction,car on s'entend bien et j'ai pas envi de tout foirer...
en tout cas merci beaucoup,je verrai...
merci pour ta réponse yagami-kira quan je l'ai lu sa m'a bléssé d'un coté,quant tu dis que si mentalement,tu n'es pas près alors c'est que je ne suis pas partant,c'est faux =) je suis partant,mais j'ai peur,de sa réaction,c'est juste sa... moi je pencherais plus pour l'invité a un ciné ...mais toujours pareil encore peur de sa réaction...en tout cas merci pour vos réponse,bonne soirée, bye
Tom's guide dans le monde