Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je suis une fille et j'aime une autre fille. AIDEZ MOI JAI UN PB !

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Renseigne-toi sur son copain. Ensuite, trouve-le et fous-lui ton poing dans la gueule. Massacre-le à l'aide d'une barre de fer, explose-lui les dents une par une.
Ensuite, retourne voir sa copine, abuse sexuellement d'elle avec un concombre chilien. Une fois qu'elle n'en pourra plus, immole-la.
Regarde-là lentement prendre feu et hurler, les flammes se reflétant sur ton sourire sadique et ton regard noir.
Après, tu comprendras ...

Plus sérieusement, que te dire ma pauvre ? Tu as la ferme impression qu'elle est différente avec toi, mais n'est ce pas toi, qui, aveuglée par les traitres reflets de l'amour, a une hallucination parfaite d'elle ?

Elle a un copain, ce qui ferme pas mal de portes. Alors, peut-être a-t-elle compris ton manège et essaie d'être le plus sympa possible avec toi pour ne pas trop briser ton 'tit coeur, soit elle est bisexuelle et se trouve très intéressée, mais tu as une chance sur ... Ouille.

Demande-lui directement, vu qu'elle a l'air cool et ouverte !

Anonyme a dit :
Renseigne-toi sur son copain. Ensuite, trouve-le et fous-lui ton poing dans la gueule. Massacre-le à l'aide d'une barre de fer, explose-lui les dents une par une.
Ensuite, retourne voir sa copine, abuse sexuellement d'elle avec un concombre chilien. Une fois qu'elle n'en pourra plus, immole-la.
Regarde-là lentement prendre feu et hurler, les flammes se reflétant sur ton sourire sadique et ton regard noir.
Après, tu comprendras ...

Oulaa on va loin dans le gore aujourd'hui
enfin moi je dis ca, je m'en fout, j aime pas le concombre :pt1cable: 

Moi je dis, le fait qu'elle est un copain ne veut pas forcément dire que la demoiselle ne pourrait pas être attiré également par toi... Qui sait ? Peut être que tu l'attires aussi et qu'elle y pense. Ou comme l'a dit grandefolle peut être est-ce ton aveuglement qui te fait croire des choses...

Ca se ressent ce genre de chose. Essaye de sortir avec, genre ciné ou un verre, et de parler plus intimement avec ;) 

Et puis n'oublie pas que toi aussi tu es déjà sorti avec des garçon.. donc ça ne veut rien dire... Parle lui franchement... au moins ut sera fixé immédiatement et tu saura à quoi t'en tenir. Et si elle te rejette, ce n'est pas la fin du monde, juste un mauvais moment à passer.

G un prblm j'aime une fille qui a un charisme envahissant qui me pourrit ma vie , le pire c ke g des relations sexuelles avec elle mais une semaine apres elle me parle de la fille qu'elle a baiser 3 jours apres moi ! je pense a elle tout les jours je suis une autre personne quand je la voi ! c horrible ! Je l'aime tellement que g fait une tentative de suicide il y a 3 mois .... S'il vous plait aider moi !!!! :cry: 

C'est quoi le problème:
Le fait d'aimer une fille?
C'est le charisme envahissant?
Vos relations sexuelles?
Le fait qu'elle l'ai fait avec une femme trois jours après toi?
Le fait de devenir une autre personne lorsque tu es avec elle?
Le fait que ce soit horrible tout ça?
Le fait de l'a!m€ énormément?
Ta tentative de suicide?
Le fait de ne pas savoir écrire?

Y'en a qui n'ont pas la vie simple! [:glublutz:18]

Salut à tous , bon voila je suis une fille et je suis a l internat je me suis rapprocher d une fille et je l aime bien et je pense que elle aussi car par pur gage elle ma embrasser et on a re senti toute les deux la meme chose un jour elle ma envoyer qu elle voulais tjrs me prendre dans ses bras et m embrasser quand elle est pres de moi . je l aime plus que tout on se regard tout le temp mais le probleme ses quelle a un copain et je ses plus quoi penser nis quoi faire svp j ai besoin de vous

bah tila-20 je pense que tu devrai lui dire franchement ce ke tu ressen pour el é lui demandé si el a des vrai sentiment pour twa é si el taime el devrai pouvoir casser avec lotre mais je pence ke sa peut marché entre vous 2^^bref si vous pouvez maidé osi mwa c ke g des sentiment pour une meuf (une amie)je ne voulai pa lui avoué pour ne pa la perdre mé ma meilleur amie a vue ke javai craker pour el lui a expliké est el est venue me voir en me disan ke sa changera rien a notre amitié mé le probleme c ke je voudrai kon soit ensemble mais je sai pa koment faire coment lui expliké lui monté aidé mwa svp merci devance
Tom's guide dans le monde