Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Sortir avec la soeur d'un pote

Dernière réponse : dans Santé - Amour

En théorie, il ne devrait pas y avoir de soucis. Il suffit d'en parler avec ton pote avant.

Cependant, garde ceci en tête : les copines passent mais les amis restent... Prend soin de tes potes, plus on grandit et plus on a de mal à en avoir !

Citation :
Est-il sain pour toutes les relations possibles de sortir avec la soeur d'un pote?

Encore un qui a trop matter Friends ou d'autres sitcoms debiles!
Faut arreter de croire que c'est parceque les mecs petent des plombs dans les series quand on touche à leur soeur, que dans la vie c'est pareil!

Citation :

newt a écrit :
+ 100000 Gonzo amour.

Exoseth??? Et d'ou faut discuter avec le frère pour sortire avec la soeur? Tu vis en italie ou bien ^^

Je disais ça surtout pour garder de bonne relation avec le pote... Ce serait con de perdre un ami pour une histoire de fille, non ?

Citation :

Newt a écrit :
En quoi péter la rondelle de la soeur de ton pote briserait une amitié de toujours? !!
L'amitié est éternelle et fidèle
Un cul l'est moins

Comment dire à quel point je suis d'accord avec ce que tu dis!
Serieusement, si un mec casse les couilles parceque tu fais zizipanpan avec sa soeur, c'est un rude connard!
Par contre, apres, si tu la ramenes devant la gonzesse, en sortant des "je t'aime", "tu es la femme de ma vie", et que tu la balances comme une merde au bout de trois jours, là y a de quoi se faire eclater la tronche par le frere, et meme toute la famille(et moi aussi, meme si je fais pas partie de la famille, mais dieu sait a quel point je deteste les gens qui jouent avec les sentiments des autres)

Citation :

newt a écrit :
En quoi péter la rondelle de la soeur de ton pote briserait une amitié de toujours? !!
L'amitié est éternelle et fidèle
Un cul l'est moins

Pas obligatoirement. J'ai un pote depuis qu'il est avec sa copine, silence radio, pas de nouvelles, il fait ses sorties en douce avec d'autres potes sans me prévenir et il me doit même de la tune depuis longtemps(qu'il ne m'a toujours pas remboursé... ça coûte de sortir la miss).

Bref il a bien changé et pas en bien, si pour avoir une copine, il faut se comporter ainsi avec les potes, je préfère rester célibataire moi!

T'inquiète chikome, c'est pas comme ça dans tout les cas. Sortir avec mon ex copine ne m'a jamais empêcher de voir mes potes, seulement il devait la supporter aussi, Arf.... Si ton pote se comporte comme ça c'est sans nul doute parce que sa copine est un tyran manipulateur qui n'aime pas ta tronche !!! Ou parce que tu ne comptais pas vraiment pour lui (c'est au choix). Faut pas désespérer non plus y a toujours une phase dans le couple où on se renferme un peu pour se consacrer à l'autre, mais normalement ça ne dure pas.

Citation :

canardwc_strikes_back a écrit :
ouais mais ca depend du pote, il peut etre assez protecteur de sa soeur, et prendre mal le fait qu'un de ses potes sorte avec !

Qu'entends-tu par protecteur ? Possessif, macho ?

Et vis à vis de la soeur, comment la considères-tu ? "Un trou c'est un trou", ou amour, respect, complicité...

Si la soeur, tu la considères comme un kleenex pour t'éponger les c******s et la jeter ensuite, tu te comportes en gros co**ard, et le frère aura raison de te faire une tête au carré !
Si c'est pour PARTAGER des moments de bonheur (à la soeur... quoique..), je n e vois pas ce que le frère aurait à y redire. Si c'est un vrai ami, il doit être possible d'en parler, non ?

bien sur, je suis totalement d'accord avec toi !

mais (ouais il faut toujours un mais), un frere protecteur qui aurait peur que son pote lui fasse du mal (meme quand y a de l'amour, on peut faire du mal a son conjoint(e)), etc... ou alors le frere et pote peut se retrouver au milieu d'un conflit entre sa soeur et son pote... enfin j'espere que tu vois ce que je veux dire, parce que ca m'emmerde de developper :-D

Citation :

oneagaindoguys a écrit :
Oais logique!En fait chaque cas à étudier est différent.
Si ça m'arrive, je tiendrais compte de vos réponse.
Tout compte fait, ça pourrait peut-ête m'arriver.

Ben perso je m'en doutais bien....
Les histoire de c'est pas mon cas mais....
Generalement c'est sa

mouais, moi si j'avais une soeur jumelle, je me la taperais bien en tout cas!!

...et ca me soulerait qu'un de mes pote se tape ma soeur!

maintenant, pour le trip esotherique des jumeaux qui ressentent les meme trucs la...

Si t'as une soeur jumelle, et qu'elle est just en train de prendre dans le derche comme une buldozeuse, est-ce que tu sens des douleures anales aussi au meme moment?

Citation :

Je disais ça surtout pour garder de bonne relation avec le pote... Ce serait con de perdre un ami pour une histoire de fille, non ?

et cela ne sreait pas idiot de perde peute tre un grand amour pour un pot ???

byebye orely

Citation :

orely88 a écrit :
Citation :

et cela ne sreait pas idiot de perde peute tre un grand amour pour un pot ???

byebye orely

Orely88, tu es tres bien partie pour te faire pleiiiiiin d'amis sur ce forum!

(encore une qui va pas tarder a rejoindre Chalimar, ChaminouLove, Liline, Super-cuicui et autres Kikooleuses de combat sur le banc des aigries de H'nL...)

Mais comme je me fais chier comme un rat mort coince dans un cul, je vais te repondre serieusement.

Oui, effectivement, dans TON cas, il est terrrible de perdre "le grand amour" pour un "pot"...
Tu es une nana (dans le cas contraire, il serait grand temps d'aller consulter un sexologue) et comme pas mal de nanas, tu ne comprends pas, n'as jamais compris et ne comprendra JAMAIS ce qu'est un "pote".

Et une reaction de femelle typique aux choses qu'elles ne comprennent pas est d'y accorder peu (pas) d'importance.

Cependant, pour nous autres males, il n'y a rien de plus important aux monde que nos potes. Et ce qui est genial, c'est que c'est la derniere arme qui nous reste pour nous proteger des femelles!

Ne pas vivre le grand amour, mais avoire plein de potes (ou quelques uns, mais des bons potes de compet'!) est une meilleure situation que "vivre le grand amour" et ne comuniquer qu'avec sa partenaire -> on devient un couple debile, insignifiant et sans interet!

conclusion (et reponse a ta question): Non! il est en aucun cas idiot de perdre un "grand amour" pour un pote! il s'agit meme d'un act louable et de la preuve qu'on est un homme, et pas une tarlouze!

bonsoir,

tout d'abord je ne cherche pas d'amis sur ce forum ...

ensuite , je suis une femme mais crois moi je sais ce que c'est que des amis sinceres ... bon oki ma bande d'amis reels sont tous des garcons .. et j'en suis presque la seule fille ... mais pour deux d'entre eux se sont mes freres... pour rien au monde je ne voudrait les perdre ...
alors oki je suis une fille mais je sais ce que l'amitié represente .. je voulais juste souligner un point de vu contraire ... pour faire avancer ou non la chose ... la question etait en gros ... dois je prendre le risque de perdre mon pot pour une fille ? elle peut aussi se formuler dans l'autre sens il me semble .. question de rhetorique ...

alors oui je suis une "nana" comme tu dis , mais je sais ce que c'est que mes pots ! j'en ai rammaser certains a la petite cuillere ... ils ont fait de meme pour moi et le feront encore je pense ... j'ai hesiter a les sacrifier pour ma vie ( mon ancienne ) vie de couple et j'aurai bien eu tord ...

ce que dois ce demander ce jeune homme c'est quels sont les sentiments naissant pour cette fille , et quels sont les sentiment pour son pot ... et en meme temps .. son pot , si il est vraiment un bon ami , comprendra surement tres bien le bonheur de son ami ... les miens ont compris , accepter et meme encourager a vivre ma vie de couple ... en les voyant un peu moi ...

pour ce qui est du cas frere/soeur ... mon experience est peut etre un peu eloigné mais je ai vecu avec un tres bon ami d'un pot ... maintenant c'est mort ( on ne se parle meme pu ...de vrais ex qui peuvent pu se voir .. surtout lui ) et cela na rien changé entre mon pot et moi et entre mon pot et mon ex qui sont aussi toujours pots ... ouh lala complexe ce shema a trois ..

enfin bref ... je suis extenuée je vais m'arreter la et aller au lit !!

byebye

orely

Citation :

orely88 a écrit :
bonsoir,

tout d'abord je ne cherche pas d'amis sur ce forum ...

T'inquiètes pas, t'en trouveras pas.

Citation :

ma bande d'amis reels sont tous des garcons

Tu as aussi des amis virtuels? !! Un peu comme des tamagoshis?

Citation :

je voulais juste souligner un point de vu contraire ...
pour faire avancer ou non la chose
C'est marrant comme desfois on peut se contredire dans une phrase.
Citation :

... la question etait en gros ... dois je prendre le risque de perdre mon pot pour une fille ? elle peut aussi se formuler dans l'autre sens il me semble .. question de rhetorique ...

Dois je prendre une fille pour perdre mon pote? C'est ça l'autre sens?

Citation :

alors oui je suis une "nana" comme tu dis , mais je sais ce que c'est que mes pots ! j'en ai rammaser certains a la petite cuillere ...

Moi mes "pots" quand ils tombent soient je me cache derrière les volets pour pas que la voisine qui vient de se le prendre sur la gueule vienne me faire chier. Soit s'ils tombent sur ma terrasse, je prend la balayette et je ramasse tout, à la petite cuillère tu dois mettre des plombes !!

Citation :

je ai vecu avec un tres bon ami d'un pot ... et cela na rien changé entre mon pot et moi et entre mon pot et mon ex qui sont aussi toujours pots ... ouh lala complexe ce shema a trois ..

Ben non au contraire c'est très clair, ils préfèrent rester entre mec, plutot que de se coltiner une nénette qui répète sans cesse "pot" au lieu de direvpotes, ou copains, ou gars etc...

Citation :

enfin bref ... je suis extenuée je vais m'arreter la et aller au lit !!

Je te comprends moi aussi je suis épuisée, tu fais bien de t'arrêter.

Citation :

byebye

orely

No comment...

ba moi je suis sorti avec le frère d'une amie au début ça me dérangeait un peu mai en fait ça pose aucun problème sérieu depuis je suis plus avec mais je regrette pas!! PS: ma soeur va sûrement finir sa vie avec le frère de sa meilleure amie! :-D

Citation :

Whell a écrit :
ba moi je suis sorti avec le frère d'une amie au début ça me dérangeait un peu mai en fait ça pose aucun problème sérieu depuis je suis plus avec mais je regrette pas!! PS: ma soeur va sûrement finir sa vie avec le frère de sa meilleure amie! :-D

C'est tRo de La Bal' struc !!!! BiEnto vou zallé tous niké entr' vous et safra des 'ti mongol!!!!

Comme s'il n'y en avait pas assez déjà comme ça...

moi je sort avec la petite soeur de la meuf de mon meilleur amie depuis quelque jour et on pense que mon ami vas mal reagir sur sa sachant que il lui a dit clairement que il a remarque que on avait l air bien ensemble et il ne veut pas que sa aille plus loin mais on sens que le courant passe super bien entre nous et ducoup on a decider de sortir ensemble deriere son dos et lui dir plus tard que sa fait dejas un moment que l on sort ensemble et que l on est fait l un pour l autre mais j ai peur de perdre les deux si il s en apercoi avant car en fait elle vit chez eux et je la voit essensiellement chez lui mais pour l instant on a rien fait car en plus elle est mineur et moi j ai 24 et elle 17 si quel qun peut m aider pour comment je pourai le dir a mon pote sachant que il me connai bien et il sait que je ne suis pas un batar ou une pute
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde