Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Se venger et aller mieux?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour..Moi je viens de me faire larguer méchament par mon copain avec qui j'étais depuis 2 ans et que j'aimais plus que tout. Il est avec une autre fille, vraisemblablement très jolie, et m'a dit tel quel qu'il n'en a plus rien a foutre de moi... Comment peut on être aussi indifférent en un temps si court, alors qu'il y a à peine 2 semaines, il me disait encore qu'il m'aimait?

Je ne sais plus quoi penser, j'ai surement fait des erreurs, mais je suis tellement décue...Surtout qu'il n'a pas omis de me raconter les détails bien croustillants de leur batifollage...J'aimerais tellement me venger, mais je ne sais pas comment...

Peut-être avez vous des idées à me suggérer?

Désolée c'est pathétique mais j'arrive pas à m'en sortir. Je ne pense qu'à lui dans les bras de sa nouvelle copine..

Merci

Autres pages sur : venger aller mieux

quand tu pense à lui dans les bras de sa nouvelle copine t'a pas envi de vomir?

Un mec qui tire un trait au bout de deux semaine sur une histoire si longue c'est du foutage de boubouche :pfff: 

En gros plusieur solutions sont la,

Mec mode connard : soit il te gardait en attendant d'être avec l'autre,soit il était avec toi mais n'avait pas grand chose comme sentiments(ou plus grand choses)

Mec mode lover(ou réaction space hihi) : Le mec se dit qu'il vaut mieu pour bien cloturer la relation et en finir le plus vite possible(et le moin douleuresement possible)et pour aussi se convaincre lui même que c'est fini qu'il s'en fout

En général le mec encore gentil a souvent des moment d'hésitation ou il n'est plus sur de rien en avoir à foutre...
Si il a aucun remord je te dis une chose:tire un trait c'est juste un blaireau qui a envi de retrouver le celibat et les relation"simple" et nouvelle" en gros un looser qui mérite pas une fille qui a les sentiments que t'a décris

PS: Je suis pas une ame en peine seul qui veut casser l'amour des gens donc pas de truc genre je juge et je casse pour rien :bounce: 

Merci, j'avoue que le coup des photos et de la baise je n'y avais pas pensé mais c'est pas trop mal en effet!!!!
Lol!!
Pour ce qui est du type de mec, je pense que c'est plutôt un blaireau vu qu'il ne souhaite plus jamais me revoir, qu'il ne me donne pas de nouvelles...

Ce que j'aimerais le plus, c'est qu'il tombe amoureux de sa nouvelle copine, et qu'elle le lâche comme il l'a fait avec moi...Mais, faut pas rêver on est pas dans un roman à l'eau de rose malheureusement lol!

Merci encore!

Moi je te dit que tu ne devrait pas te venger mais te trouver un nouveaux mec .. :p  alors il serais rouge de colère car en te laissant il devais satende a se que tu lui supli de revenir .. fait sa cool .. et oubli le le plus que tu peut

je t'ai parlé des photos mais je me suis jamais vengé de mes ex... je suis plutot de l'avis de memee... ou alors tu t'amuses un peu, t'enchaine les mecs (de préférence dans les soirées ou IL est présent...)...

Evite les photos compromettantes, on fait vite un procès pour ce genre de chose...
Le coup du "il baise comme un pied" par contre, ça fait très mal, c'est une "bonne idée"...

Ou alors, tu peux attendre et espérer qu'il revienne vers toi, et là tu le remballes comme une merde (ça fait du bien, vraiment...) Mais pour ça, il faut qu'il revienne, et il faut avoir la volonté nécessaire pour le repousser...

Mon_retour a dit :
Evite les photos compromettantes, on fait vite un procès pour ce genre de chose...
Le coup du "il baise comme un pied" par contre, ça fait très mal, c'est une "bonne idée"...

Ou alors... PTITE BITE!^^ Ca marche aussi...

Tu dis que tu te faisais chier... Après t'as le choix : soit il était tellement long que la dernière fois t'as eu le temps de lire tout harry potter, soit c'était 5 secondes habillage deshabillage douche et preliminaire compris...

Citation :
Bonjour..Moi je viens de me faire larguer méchament par mon copain avec qui j'étais depuis 2 ans et que j'aimais plus que tout. Il est avec une autre fille, vraisemblablement très jolie, et m'a dit tel quel qu'il n'en a plus rien a foutre de moi... Comment peut on être aussi indifférent en un temps si court, alors qu'il y a à peine 2 semaines, il me disait encore qu'il m'aimait?

Ton ex est un gros con tout simplement :fou: 
Citation :
Surtout qu'il n'a pas omis de me raconter les détails bien croustillants de leur batifollage

là il se fout de ta gueule
Citation :
J'aimerais tellement me venger, mais je ne sais pas comment...

Red tux a raison tu devrais faire passer des rumeurs de son infidélité [:hakan:20]
Citation :
Désolée c'est pathétique mais j'arrive pas à m'en sortir. Je ne pense qu'à lui dans les bras de sa nouvelle copine..

je te comprend ;) 

RedSux a dit :
chikome, les femmes t'aiment ? [:hakan:15]

Je sais pas ou alors elles ont une drôle de façon de la montrer... En fait je dirai que ce sont plutot les femmes plus agées qui m'aiment bien, n'y voyez aucune connotation perverse bien entendu. Par contre pour celles de ma tranche d'âge ou plus jeunes, c'est moins évident.

Fais e sorte que tout vas bien (malgrès que non) quand tu le croise dans la rue sourit lui et dit lui bonjours et si il est avec sa copine fais de meme.
Trouve toi un mec qui te mérite (ce qui es rare), mais dans tout les cas montre lui que tu es heureuse et tu verra il seraen rogne.
La meilleure des vengeance et de lui montrer que tu t'en fou de lui et que tu es heureuse souriante.
suit mon conseil tu verra. ;) 

malheuresement, nous ne sommes pas de bons acteurs...

moi perso quand quelque chose me touche profondement, j'arrive pas a faire semblant...

je sais pas comment vous faites...

pourtant va bien falloir que je reussisse a faire semblant d'etre car je vais surement aller voir mon ex... et je veux pas qu'elle vois que je suis malheureu...
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde