Je cherche un cadeau pour ma copine!!!
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Voilà je me suis inscrit exprès sur ce forum car je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions dans les autres sujets.
J'explique la situation:
Je sors avec ma copine depuis le 14 Aout, je sais que c'est tout récent mais elle est très importante pour moi, cela fait deux mois que je lui cours après, et j'ai réussi à la faire craquer, enfin bref!
Elle a 19ans, et ses gouts sont très vagues... Elle aime la déco, les feingues, pour ce qui est des bijoux, elle n'aime que l'argent... Elle aime aussi les "trucs orientaux" comme elle le dit elle-même.
En revanche, elle déteste le jaune, le bleu, le rouge et le vert... Elle n'aime que des livres de Daniel Steel mais je ne sais pas ce qu'elle a...
A ma disposition, je n'ai que 25euros, et tout ce que je trouve ne plait pas, je ne trouve pas assez bien pour elle...
Alors je m'adresse à vous, le petit problème est qu'il ne me reste que deux jours pour trouver, car je la vois ce dimanche vers 15h, et je lui ai promis que je lui offrirai ce jour la... A l'Aide!!!
J'explique la situation:
Je sors avec ma copine depuis le 14 Aout, je sais que c'est tout récent mais elle est très importante pour moi, cela fait deux mois que je lui cours après, et j'ai réussi à la faire craquer, enfin bref!
Elle a 19ans, et ses gouts sont très vagues... Elle aime la déco, les feingues, pour ce qui est des bijoux, elle n'aime que l'argent... Elle aime aussi les "trucs orientaux" comme elle le dit elle-même.
En revanche, elle déteste le jaune, le bleu, le rouge et le vert... Elle n'aime que des livres de Daniel Steel mais je ne sais pas ce qu'elle a...
A ma disposition, je n'ai que 25euros, et tout ce que je trouve ne plait pas, je ne trouve pas assez bien pour elle...
Alors je m'adresse à vous, le petit problème est qu'il ne me reste que deux jours pour trouver, car je la vois ce dimanche vers 15h, et je lui ai promis que je lui offrirai ce jour la... A l'Aide!!!
Autres pages sur : cherche cadeau copine
Moi j'aurais bien voulu mais d'une: je sais pas si elle aime ca.
De deux: J'aurai jamais le courage de l'acheter.
Et de trois: Je trouve ca fait trop vulgaire...
Je tiens à préciser qu'étant donné qu'elle est vierge je lui ai dit que je la toucherais pas pendant deux ans sexuellement parlant pour éviter que je pense trop à le faire...
Bref ceci n'est pas le sujet, mais je le dis pour éviter les propositions de cadeau un peu chaud...
De deux: J'aurai jamais le courage de l'acheter.
Et de trois: Je trouve ca fait trop vulgaire...
Je tiens à préciser qu'étant donné qu'elle est vierge je lui ai dit que je la toucherais pas pendant deux ans sexuellement parlant pour éviter que je pense trop à le faire...
Bref ceci n'est pas le sujet, mais je le dis pour éviter les propositions de cadeau un peu chaud...
Tribalman a dit :
ouais bonne idées rizoo tu lui offre un cadre en forme de coeur avec une foto de vous deux a l'interieur serieux rizoo je te tire mon chapeau
Héhé pas pour rien que je suis une filleFranchement oui, pour un anniversaire ça passe netement surtout que ça fait 15 jours que vous etes ensemble! Fais moi confiance, elle va adorer! Aussi puisqu'elle me ressemble ta copine, peut etre qu'elle est aussi gourmande... lol Dans ce cas, jeune homme, ajoute une petite boite de bons chocolats
Et puis pour la photos, vous en faites une le jour même et tu l'as lui mets à l'interieur du cadre, ça c'est pas un probleme
Je suis sure que c'est un fake ..M'enfin, bref c'est pas grave.
T'es avec une nana que t'as traqué 2 mois et tout ton post sent le désespoir à plein tubes !!!
Faut arrêter de chialer tout le temps !
Si tu crois que tu vas réussir à la garder en prenant des airs misérables c'est foutu d'avance.
Sois plus affirmé ! T'as un buget c'est déjà ça ! achète lui une paire de boucles d'oreilles en argent tu peux en trouver pleins de modèles dans toutes ces revues à la noix où y a que des filles Hype et fashion.
Si elle est pas contente qu'elle aille se faire !!
T'es avec une nana que t'as traqué 2 mois et tout ton post sent le désespoir à plein tubes !!!
Faut arrêter de chialer tout le temps !
Si tu crois que tu vas réussir à la garder en prenant des airs misérables c'est foutu d'avance.
Sois plus affirmé ! T'as un buget c'est déjà ça ! achète lui une paire de boucles d'oreilles en argent tu peux en trouver pleins de modèles dans toutes ces revues à la noix où y a que des filles Hype et fashion.
Si elle est pas contente qu'elle aille se faire !!
- Contenus similaires :
- ForumQue pourai-je donne comme cadeau à ma petite copine ?
- ForumJe veux offrir un cadeau à ma copine que j'aime.
- Forumcadeau 18 ans de ma copine
- ForumCadeau pour les 17 ans de ma copine
- Forumun petit cadeau pour ma copine...
- ForumCadeau d'anniversaire pour ma copine...
- ForumQuel cadeau pour la premiere st valentin avec ma copine?
- ForumUn cadeau pour ma copin?
- ForumUn cadeau pour les 18ans de mon copin
- ForumCadeaux d’anniversaire pour ma copine 15ans
- Voir plus
g trouver un super site
mbellule