maigre ...
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour,
je fais 1m85 pour 55kg ...
cherchez l'erreur ...
J'ai beau manger et faire divers régime "gras" rien ne marche, je ne prend rien.
et la musculation n'apporte rien car pour se muscler il faut un minimum de graisse ..
Que faire ?
je fais 1m85 pour 55kg ...
cherchez l'erreur ...
J'ai beau manger et faire divers régime "gras" rien ne marche, je ne prend rien.
et la musculation n'apporte rien car pour se muscler il faut un minimum de graisse ..
Que faire ?
Autres pages sur : maigre
Citation :
mcdo...ca dois etre assez con a dire... mais ca a l'air de bien marcher...
Bah oui ! claque bien de l'argent pour grossir
15 McDo et tu y est au Up de la Obèse Life (
)Bref...
Non, consultes ton médecin, parles lui de ton problème.
Il t'enverra sûrement voir une Nutritionniste qui elle te conseilleras
certains aliments à apports considérablement élevé ou pas
Mais...aucuns métabolisme de croissance n'a les mêmes réactions.
Spoiler
Pour votre sentez bougez plus!
Limitez les aliments gras, sucrés et salés
Mangez au moins 5 fruits et légumes par jours!
D'accord...je sors
Limitez les aliments gras, sucrés et salés
Mangez au moins 5 fruits et légumes par jours!
D'accord...je sors
j'ai été voir un médecin et il m'a dit que lorsque j'arrèterais définitivement de grandir (j'ai 17 ans et on continu de grandir jusqu'à 21 ans en moyenne) et bien je prendrais du poids...
mais je cherche une autre méthode.
je me demandais si les poudres solubles (à mélanger avec de l'eau, jus de fruits ou lait pour les plus nuls
) à base de créatines, proteines etc était bien et efficaces ?
mais je cherche une autre méthode.
je me demandais si les poudres solubles (à mélanger avec de l'eau, jus de fruits ou lait pour les plus nuls
) à base de créatines, proteines etc était bien et efficaces ?
Bein non, ça n'existe pas!
La solution du Mc Do à volonté est très naze! Ca va te détruire la santé en moins de deux!
J'avais le même soucis! Bon, pas aussi extrême, mais j'ai voulu absolument grossir, je voulais avoir les mêmes performances que mes potes au niveau du sport, j'était trop vite dépassé. Mais j'avais beau tout essayé, mon toubib avait bien raison, il fallait simplement attendre un petit peu!
Vers 20 ans, j'ai commencé à prendre du poids, ensuite, j'me suis mis à la moto pour me muscler et maintenant, je suis un """magnifique étalon""" d'environ 1m82 pour 75 kg!
(60kg il y a 3 ans)
En fait, j'ai commencé à prendre du poid du jour au lendemain. J'me suis toujours fait ma cuisine et j'ésite pas sur la quantité!![[:7daz:2] [:7daz:2]]()
Mais le problème, si on a la même constitution, c'est que tu pourras perdre très vite du poid, et mettre le triple de temps, pour tout récupérer et puis, j'ai tout le temps fin, il m'arrive de manger, en plus au petit déjeuné, un bon steak avec de la purée ou des saucisses ... Et je mange environ 4 ou 5 fois par jours!![[:gtaman:1] [:gtaman:1]]()
C'est chiant!
Mais t'inquiète pas, tu en prendras du poid!
Pourquoi, ça ne te plais pas d'être maigre?
La solution du Mc Do à volonté est très naze! Ca va te détruire la santé en moins de deux!
J'avais le même soucis! Bon, pas aussi extrême, mais j'ai voulu absolument grossir, je voulais avoir les mêmes performances que mes potes au niveau du sport, j'était trop vite dépassé. Mais j'avais beau tout essayé, mon toubib avait bien raison, il fallait simplement attendre un petit peu!
Vers 20 ans, j'ai commencé à prendre du poids, ensuite, j'me suis mis à la moto pour me muscler et maintenant, je suis un """magnifique étalon""" d'environ 1m82 pour 75 kg!
(60kg il y a 3 ans)En fait, j'ai commencé à prendre du poid du jour au lendemain. J'me suis toujours fait ma cuisine et j'ésite pas sur la quantité!
![[:7daz:2] [:7daz:2]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/8c/40/7daz:2.gif)
Mais le problème, si on a la même constitution, c'est que tu pourras perdre très vite du poid, et mettre le triple de temps, pour tout récupérer et puis, j'ai tout le temps fin, il m'arrive de manger, en plus au petit déjeuné, un bon steak avec de la purée ou des saucisses ... Et je mange environ 4 ou 5 fois par jours!
![[:gtaman:1] [:gtaman:1]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/bc/d4/gtaman:1.gif)
C'est chiant!
Mais t'inquiète pas, tu en prendras du poid!
Pourquoi, ça ne te plais pas d'être maigre?
Citation :
j'me suis mis à la moto pour me muscler et maintenant, je suis un """magnifique étalon""" d'environ 1m82 pour 75 kg!
(60kg il y a 3 ans) Hum...La moto : Guidon avant ...et Paf !
Citation :
en plus au petit déjeuné, un bon steak avec de la purée ou des saucisses ... Et je mange environ 4 ou 5 fois par jours! Bon...bah je crois savoir ou je vais venir aux vacances de Noël
Merci de m'avoir invité Corail
yagami-kira a dit :
Hum...La moto : Guidon avant ...et Paf !
En plus, ça veut rien dire "Guidon avant ... et Paf!
Spoiler
MP = Message Privé!
yagami-kira a dit :
Bon...bah je crois savoir ou je vais venir aux vacances de Noël
Merci de m'avoir invité Corailrad
Reznortrent, pour les produits solubles, demande à ton médecin, mais pour moi, c'est de la merde en boite!
ReznorTrent a dit :
Bonjour,je fais 1m85 pour 55kg ...
cherchez l'erreur ...
Que faire ?
A non !! Commence pas a te plaindre,ya des gens comme moi qui voudrons être a ta place !
Je connais bien ce problème de poids... puisque j'en suis victime aussi!
moi je mesure 1m92 pour 73 kg (et encore j'ai pris quelque kilos...)
j'ai essayé aussi la solution bouffer des mc do et des kebab dans tout les sens mais j'ai pas pris un seul gramme.
c'est un conseil bidon le trucs de la bouffe.
Moi je me suis mis à la musculation depuis 1 ans et demi, et cette année j'ai commencé à prendre des protéines (poudre + eau et ce, tout les jours) et même si je n'ai pas encore gagné 25 kilos (^^) j'ai pris du poids et je commence a prendre du volume aussi, je suis assez satisfait de cette méthode là et j'affirme que ça marche!
ps: j'ai 20 ans, peut être que ça rentre en ligne de compte aussi, au niveau calcification de croissance.
moi je mesure 1m92 pour 73 kg (et encore j'ai pris quelque kilos...)
j'ai essayé aussi la solution bouffer des mc do et des kebab dans tout les sens mais j'ai pas pris un seul gramme.
c'est un conseil bidon le trucs de la bouffe.
Moi je me suis mis à la musculation depuis 1 ans et demi, et cette année j'ai commencé à prendre des protéines (poudre + eau et ce, tout les jours) et même si je n'ai pas encore gagné 25 kilos (^^) j'ai pris du poids et je commence a prendre du volume aussi, je suis assez satisfait de cette méthode là et j'affirme que ça marche!
ps: j'ai 20 ans, peut être que ça rentre en ligne de compte aussi, au niveau calcification de croissance.
Ah! J'me disait aussi...
Pour ce qui est de ton rythme, il n'y a que l'entrainement, j'ne vois pas d'autre solution, controle ta respiration, tes foulés... Cour sur du plat, puis dans quelques temps, alterne avec des montés (dans un foret, par exemple), porte des poids (ex: des halters dans un sac à dos... le poid de ton équipement de pompier
...) En plus du vélo, de la marche, qui peuvent aussi t'aider pour ton problème de rythme.
Pour le reste, il y a plusieurs chose que tu peux faire:
Les pompes sont un exercices de poussée faisant intervenir plusieurs muscles rattaché à la ceinture scapulaire, la cage thoracique et les bras. Selon la position de tes mains, leur écartement et la hauteurs de la tête par rapport au pieds, tu ressentiras l'effet des pompes plus ou moins intensément sur les bras, les pectoraux ou les épaules mais dans tous les cas il est assuré que toutes les formes de pompes font participer les grands et petits pectoraux, les grands dentelés, les deltoides, les triceps des bras.
Cependant faut aussi faire des exercices faisant intervenir les muscles du dos et ceux de flexion des membres supérieurs (biceps et brachial antérieur, afin d'équilibrer le tout). Pour ça tu peux faire des tractions à la barre fixe, des curls, des tirages etc. Faut pas oublier les périodes de repos. Découpes tes entrainements en plusieurs séries. Tes muscles se développent pendant le repos et non pendant l'effort.
Voila, c'est à peut pret tous ce que je faisait, puis j'ai enchainé avec la moto (cross).
Pas besoin d'équipement trop poussé, se sont des choses que tu peux faire chez toi.
Mais, bon, tout dépend de ton anatomie et puis à 16 ans, ce n'est pas recommandé de faire trop de musculation et puis, tu ne verras pas les changements du jour au lendemain, ça prend des semaines, voir des mois, avant de voir les effets.
Normalement, tu devrais pouvoir demander conseil au près de tes collègues, non?
Pour ce qui est de ton rythme, il n'y a que l'entrainement, j'ne vois pas d'autre solution, controle ta respiration, tes foulés... Cour sur du plat, puis dans quelques temps, alterne avec des montés (dans un foret, par exemple), porte des poids (ex: des halters dans un sac à dos... le poid de ton équipement de pompier
...) En plus du vélo, de la marche, qui peuvent aussi t'aider pour ton problème de rythme.Pour le reste, il y a plusieurs chose que tu peux faire:
Les pompes sont un exercices de poussée faisant intervenir plusieurs muscles rattaché à la ceinture scapulaire, la cage thoracique et les bras. Selon la position de tes mains, leur écartement et la hauteurs de la tête par rapport au pieds, tu ressentiras l'effet des pompes plus ou moins intensément sur les bras, les pectoraux ou les épaules mais dans tous les cas il est assuré que toutes les formes de pompes font participer les grands et petits pectoraux, les grands dentelés, les deltoides, les triceps des bras.
Cependant faut aussi faire des exercices faisant intervenir les muscles du dos et ceux de flexion des membres supérieurs (biceps et brachial antérieur, afin d'équilibrer le tout). Pour ça tu peux faire des tractions à la barre fixe, des curls, des tirages etc. Faut pas oublier les périodes de repos. Découpes tes entrainements en plusieurs séries. Tes muscles se développent pendant le repos et non pendant l'effort.
Voila, c'est à peut pret tous ce que je faisait, puis j'ai enchainé avec la moto (cross).
Pas besoin d'équipement trop poussé, se sont des choses que tu peux faire chez toi.Mais, bon, tout dépend de ton anatomie et puis à 16 ans, ce n'est pas recommandé de faire trop de musculation et puis, tu ne verras pas les changements du jour au lendemain, ça prend des semaines, voir des mois, avant de voir les effets.
Normalement, tu devrais pouvoir demander conseil au près de tes collègues, non?
J'ai vu de "vrai" changements visuels, au bout de deux mois, mais pour ce qui est de la force pure, en deux trois semaines, j'ai senti une différence. Mais je n'ai jamais eu de problème pour monter à la corde juste avec les mains, ou pour faire des tractions. Je faisait ça tout petit. Mon problème c'était de pouvoir rivaliser avec les autres! (rugby, foot...)
Biensur que tu peux t'améliorer, mais il n'y a pas de recette miracle!
Entraine toi, et repousse tes objectifs de plus en plus loin.
Par exemple, augmente le nombre de pompe que tu fais...
Pour les tractions, essaye de t'entrainer sans détendre tes bras au maximum ou fait plusieurs série en mettant ta tête sous la barre, puis ton mentons au dessus. Ou essaye avec les bras pliés tout en restant immobile le plus longtemps possible... Commence petit.
C'est qu'elle examen que tu passes? C'est l'exam pour SPV?
Entraine toi, et repousse tes objectifs de plus en plus loin.
Par exemple, augmente le nombre de pompe que tu fais...
Pour les tractions, essaye de t'entrainer sans détendre tes bras au maximum ou fait plusieurs série en mettant ta tête sous la barre, puis ton mentons au dessus. Ou essaye avec les bras pliés tout en restant immobile le plus longtemps possible... Commence petit.
C'est qu'elle examen que tu passes? C'est l'exam pour SPV?
Bizard, chez moi, les tests sont tous les six mois. Et puis, tu as 16 ans, tu es encore jeune. Donc, même si tu te fais recaler cette fois, tu auras un jour ou l'autre ta chance.
Pour le test:
Epreuve d’endurance musculaire (Tractions).
Epreuve de souplesse.
Test de Natation: 50m Nage libre (Homme: 1min ou 1min15 maximum, j'sais plus).
Epreuve d’endurance cardio-respiratoire.
Epreuves d’endurance musculaire-abdominale.
Epreuve de vitesse et de coordination.
De mémoire, ces épreuves ne sont pas notés, seuls les épreuves orales et écrites le sont. Elles permettent juste de juger tes performances!
Tu n'était pas jeune sapeur-pompier? Sinon, tu as commencé à t'entrainer?
Pour le test:
Epreuve d’endurance musculaire (Tractions).
Epreuve de souplesse.
Test de Natation: 50m Nage libre (Homme: 1min ou 1min15 maximum, j'sais plus).
Epreuve d’endurance cardio-respiratoire.
Epreuves d’endurance musculaire-abdominale.
Epreuve de vitesse et de coordination.
De mémoire, ces épreuves ne sont pas notés, seuls les épreuves orales et écrites le sont. Elles permettent juste de juger tes performances!
Tu n'était pas jeune sapeur-pompier? Sinon, tu as commencé à t'entrainer?
ReznorTrent a dit :
Bonjour,je fais 1m85 pour 55kg ...
cherchez l'erreur ...
Que faire ?
Tu peux être léger sans pour autant être maigre...
Ca dépend beaucoup de te morphologie...
Et puis je ne sais pas tu es en période de croissance? Si oui c'est normal que tu ne grossisse pas ...
JE fais 10 kg de plus que toi pour la même taille...
JE fais de la muscu en même tps et ça marche !
Je n'ai pas de graisse
SkAii a dit :
mcdo...ca dois etre assez con a dire... mais ca a l'air de bien marcher...
Chez moi ça n'a jamais marché .. J'ia beau manger comme un porc, j'ai jamais pris gd chose
moi je grossis jamais je fais 1m68 pour 48kg je fais fausse maigre mais ça va n'empeche que je mange tout ce qui fait grossir chips frittes mcdo kfc pizza pates tout ce que tu veux et jamais un kg de plus!
par contre j'ai une tante qui etait pareille que moi dès qu'elle a accouché elle a pris enormement de poids donc faut essayer
par contre j'ai une tante qui etait pareille que moi dès qu'elle a accouché elle a pris enormement de poids donc faut essayer
- Contenus similaires :
- Forumtrop maigre ...
- Forumtrop maigre :( honte de moi
- ForumTrop maigre!
- ForumUn peu maigre...
- Forumpb de poids...trop maigre
- ForumEsque 15 minute de marche matin et soirt me ferrè maigrir ? je vais au collège a pied.
- ForumMaigrir Urgent !
- ForumMaigrir et se muscler
- ForumJe maigri alors que je suis un TRES GROS GOURMAND
- ForumMaigrir
- Voir plus
![[:casimir59:8] [:casimir59:8]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/ca/d5/casimir59:8.gif)
![[:alyce ] [:alyce ]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/84/fc/alyce-.gif)