Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Maman A 18 ANS - Page 3

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Ben oui je m'enmporte vite parce que certaine chose sont dites comme sa sans savoir qui je suis ect ..

De toute façon quoi que l'ai gens puisse dire je changerais pas d'avis ces certain.

Puis mes soeurs je ne m'en occupe pas juste pour le lavage de dents et les sorties aux parcs !! Donc c'est ce que je dit certaines personnes parle comme sa sans savoir.

Après si j'ai enfant, je penserais avant tout a lui.

Tonton2 :lol:  :D  !

Citation :
Après si j'ai enfant, je penserais avant tout a lui.

Non, moi j'ai plus l'impréssion que c'est pour ton bonheur à toi...ta vie est trop monotone alors tu veux un enfant pour que ça change...
Mais que dirait l'enfant s'il pouvait donner son avis :o 

j'adore ce sujet, c'est en gros :

J'ai besoin de votre avis, je vous donne le moins, alors confortez moi dans mes idées, et surtout :
Ne dites pas ce que je ne veux pas entendre !

Le sujet est clos donc, puisque tu as la réponse à ta question depuis que tu as posté !

@ ++

Je préviens : j'ai pas lu les trois pages.

Mais es-tu prêtes à offrir seulement de l'amour à un enfant ?
Ok, c'est le plus important, mais il faut aussi un salaire convenable, un toit, un père, des repères et une ambiance saine.

Quand finis-tu tes études ?

Donc pour info la j'ai trouver un emploi, ensuite je force personne a me répondre, ma vie elle n'est pas monotone, puis j'ai pas non plus a étaler toute ma vie je m'occupe de mes sœurs très très très souvent si sa peut te suffire.

Sinon pour répondre à Lyly je finis mes études en juin.
Tom's guide dans le monde