Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

je l'aime

Dernière réponse : dans Santé - Amour

bonjour, voila je vous raconte ma petite histoire.J'ai rencontré une charmande demoiselle il y a maintenant plus d'un an ,nous somme trés vite devenu proche et ami et par la suite nous avons eu une histoire qui a durée prés de 8 mois , elle a déja un chéri dans sa vie depuis 8 ans avec qui elle vie depuis 3 ans, j'été au courant de la situation et je l'accepter car je l'aime vraiment trés fort et sachant qu elle n'été pas heureuse dans son couple je lui apporter de l'afection ,en gros une longue relation caché.
un jour elle m'a dit quelle ne savé plus ou elle en été et qu elle soufrait bcp de cette double relation, dans les jours suivant elle m'adit quelle avé discuter avec lui et qu elle lui a dit qu elle alé le quitté. une semaine aprés elle m anonce qu elle reste avec lui qu il faut qu elle reconstruise son couple sauf que je reste sur que sa sert a rien ellene l aime plus et elle ne partage plus rien avec lui

moi je soufre bcp de cette histoire je l aime trés fort et je voudrai la rendre heureuse
je n'arrive pasa l oublier c mon rayon de soleil qui réchaufe mon coeur et ma vie
ma plus belle rencontre
je veut qu elle revienne et que faire

j'ai 26 ans et elle 25 ans

Autres pages sur : aime

Mais...maaiis ! Je l'aiiiiimeeeeuh ! :(  :( 

Ah ah ah...ça me rappelle un film :p 

Nan mais sérieux...j'immagines les enfants :

-P'pa, m'man ?

-Ouuii ?

-Dites...z'êtes rencontrés ooooù ??

-Hum... :sweat: 

-AAAAAlors ??

-Je me suis retrouvé dans le lit à ta maman...quand l'autre gignol était au boulot :o 

Ah ah ah ah... :sweat: 
Tom's guide dans le monde