Rupture... venez m'aider svp - Page 2
Dernière réponse : dans Santé - Amour
C''est certain que sortir avec quelqu'un d'autre après une rupture pour oublier son ex n'est peut être pas la meilleur méthode!
Mais pour ma part ca a marché, c'est le principal ! Il faut aussi être honnête avec la fille pour ne pas la prendre pour une conne, mettre les choses au clair des le départ, ca marche, tant mieux, ca marche pas, tant pis !
Après chacun fait ce qu'il veut aussi ! mais quand on ne partage pas une relation avec quelqu'un, même inconsciemment, on pense toujours à l'autre d'avant ! C'est plus fort que nous!
Voila, @++
Mais pour ma part ca a marché, c'est le principal ! Il faut aussi être honnête avec la fille pour ne pas la prendre pour une conne, mettre les choses au clair des le départ, ca marche, tant mieux, ca marche pas, tant pis !
Après chacun fait ce qu'il veut aussi ! mais quand on ne partage pas une relation avec quelqu'un, même inconsciemment, on pense toujours à l'autre d'avant ! C'est plus fort que nous!
Voila, @++
cadordu33 a dit :
Le résumé, c'est plus vite tu va t'envoyer el l'air avec une autre, plus vite tu auras moins de temps pour penser à ton ex, ce qui va evidemment t'aider à l'oublier plus vite !Bah... c'est ce que je dis on l'a jamais fait en 6 mois, ca a pas , vraiment pas été loin. Donc, pas d'expérience de ce coté la non plus.. c'est vraiment plate.
Oué ba déjà il y avait un gros problème avec ton ex! car pas le faire si vous vous aimez, c'est pas tout à fait normal !
Quoique, il n'y a pas que ca dans la vie ! Mais bon ca fait partie quand même des bases d'un couple ! Sans cela, ca peut pas durer très longtemps !
Ba si ta pas trop d'expérience de ce côté la, c'est pas un drame non plus ! Tu as tous le temps pour ca! Ne t'inquiète pas, généralement on apprend très vite !
@ ++
Quoique, il n'y a pas que ca dans la vie ! Mais bon ca fait partie quand même des bases d'un couple ! Sans cela, ca peut pas durer très longtemps !
Ba si ta pas trop d'expérience de ce côté la, c'est pas un drame non plus ! Tu as tous le temps pour ca! Ne t'inquiète pas, généralement on apprend très vite !
@ ++
Arf...
Tu sais, je trouve ça à peu près normal de ne pas le faire dans les six premiers mois. C'est mieux qu'au bout de 2 jours...
Même si personnellement, ça ne met pas arrivé.
Y'a rien de bizard...
Tout va trop vite maintenant! Mais, six mois, c'était les standards, avant...
Maintenant, c'est plus une semaine, mais bon...
Tu sais, je trouve ça à peu près normal de ne pas le faire dans les six premiers mois. C'est mieux qu'au bout de 2 jours...
Même si personnellement, ça ne met pas arrivé.
Y'a rien de bizard...
Tout va trop vite maintenant! Mais, six mois, c'était les standards, avant...
Maintenant, c'est plus une semaine, mais bon...
mouais j'ai le temps pour ça mais j'trouve ca un peu con que des gosses de
15-16 ans parlent d'être blasés du sexe.. alors que j'ai pas encore réussi à
toucher à ca. Ouais on peut dire qu'il y avait un problème avec elle, et pas
moi. Mais j'espère juste que le prochain mec qu'elle va fréquenter, elle lui
fera subir le même *sort* lol ca serait la pire insulte.
15-16 ans parlent d'être blasés du sexe.. alors que j'ai pas encore réussi à
toucher à ca. Ouais on peut dire qu'il y avait un problème avec elle, et pas
moi. Mais j'espère juste que le prochain mec qu'elle va fréquenter, elle lui
fera subir le même *sort* lol ca serait la pire insulte.
En même temps excusez moi!
Patientez c'est arrivé à tous le monde, je vous l'accorde !
1 Mois, 2 mois, 3 mois ... Mias bon si mois ca commence à faire tous de même !
Je suis d'accord qu'il n'y a pas de standart, mais le rapport physique à tout de même une importance capitale dans un couple!
Un peu comme un couple qui se parle pas, quoi ! Tu sais que ca n'ira pas bien loin ! Ba un couple qui ne fait pas l'amour, c'est pareil !
Si tu commence pas à désirer l'autre, c'est quand même très mal parti !
@ ++
Patientez c'est arrivé à tous le monde, je vous l'accorde !
1 Mois, 2 mois, 3 mois ... Mias bon si mois ca commence à faire tous de même !
Je suis d'accord qu'il n'y a pas de standart, mais le rapport physique à tout de même une importance capitale dans un couple!
Un peu comme un couple qui se parle pas, quoi ! Tu sais que ca n'ira pas bien loin ! Ba un couple qui ne fait pas l'amour, c'est pareil !
Si tu commence pas à désirer l'autre, c'est quand même très mal parti !
@ ++
- Contenus similaires :
- ForumUne Fille Me Plait Aider Moi ( Qoi Dire a Cette Fille ) S.V.P Urgent
- ForumAider moi SVP
- ForumAider moi SVP..
- ForumDraguer une fille a 12 ans AIDER MOI SVP!
- ForumSvp aider moi
- ForumDe l'aide a séduire une connaissance svp !!
- ForumQuelle moto choisire . Aider moi svp , c'est urgent !
- ForumGros problème d\'amour, SVP aider moi!!!
- ForumAmoure de 15 ans que faire aider moi svp :s
- ForumAider moi svp
- Voir plus
!! Tu dis que je vais toujours penser à elle? Damn, ca y est je suis jaloux pour la vie.