Peine de Coeur
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bonjour,
voila j'ai 28 ans et je viens de me faire plaquer par ma copine...
Pourquoi?? je ne sais pas vraiment... d'aprés elle, elle ne m'aime simplement plus...
ca faisais 4 mois qu'on etait ensemble... elle m'aimais passionnement... elle me dit disais que j'etais l'homme de sa vie... qu'elle avais besoin de moi dans sa vie... que sans moi elle n'etais rien...
m'aurait-elle menti ?? pourquoi m'aurait-elle dit tout ca??
la veille de me quitter... elle m'as dit : Je t'aime! Fais moi un enfant!!
LA VEILLE !!!!!!!!!!
je ne sais pas ce qui c'est passé, elle changer du jour au lendemain...
je l'es apelé pour savoir, elle m'as juste dit qu'elle ne m'aimais plus... et que pour elle c'etais fini...
ca fais 1 semaine que je rumine, j'arrive pas a me sortir de ca....
Aprés tout ce qu'elle m'as dit, j'arrive pas a trouver les reponses a mes questions... et elle refuse d'y repondre...
Que faire???
voila j'ai 28 ans et je viens de me faire plaquer par ma copine...
Pourquoi?? je ne sais pas vraiment... d'aprés elle, elle ne m'aime simplement plus...
ca faisais 4 mois qu'on etait ensemble... elle m'aimais passionnement... elle me dit disais que j'etais l'homme de sa vie... qu'elle avais besoin de moi dans sa vie... que sans moi elle n'etais rien...
m'aurait-elle menti ?? pourquoi m'aurait-elle dit tout ca??
la veille de me quitter... elle m'as dit : Je t'aime! Fais moi un enfant!!
LA VEILLE !!!!!!!!!!
je ne sais pas ce qui c'est passé, elle changer du jour au lendemain...
je l'es apelé pour savoir, elle m'as juste dit qu'elle ne m'aimais plus... et que pour elle c'etais fini...
ca fais 1 semaine que je rumine, j'arrive pas a me sortir de ca....
Aprés tout ce qu'elle m'as dit, j'arrive pas a trouver les reponses a mes questions... et elle refuse d'y repondre...
Que faire???
Autres pages sur : peine coeur
4 mois c'est rien ! Désolé de te dire ca, mais il faut que tu tourne la page rapidement ....
De toute manière c'est toujours les fausses excuses qu'elle cherchent toutes !
Et conseil, dès qu'on te dit tu es l'homme de ma vie, fait moi un enfant, casse toi en courant car elle en pense pas la moitié ! Et encore heureux pour toi !
Et t'inquiète pas, il n'y a peut être pas de réponses à tes questions, à part peut être un nouveau mec qu'elle a rencontré, qui sait !
Pose toi pas trop de question, au début ca fait mal c'est normal, mais bon à te lire tu n'a pas perdu grand chose!
Bon courage,@ ++
De toute manière c'est toujours les fausses excuses qu'elle cherchent toutes !
Et conseil, dès qu'on te dit tu es l'homme de ma vie, fait moi un enfant, casse toi en courant car elle en pense pas la moitié ! Et encore heureux pour toi !
Et t'inquiète pas, il n'y a peut être pas de réponses à tes questions, à part peut être un nouveau mec qu'elle a rencontré, qui sait !
Pose toi pas trop de question, au début ca fait mal c'est normal, mais bon à te lire tu n'a pas perdu grand chose!
Bon courage,@ ++
Ba longtemps tu as cherché une femme comme ca, mais celle ci ce n'est pas la bonne ! Un point c'est tout ! Car sinon elle ne t'aurais pas quitté !
Et puis arrête de l'idéaliser, peut être qu'elle est pas mal mais ya bien mieux t'inquiète pas ! Je sais il y a pire aussi mais bon !
Maintenant ca sert à rien de se morfondre sur son sort, c'est la vie, ca arrive ! Que veux tu, tu t'en remettras, comme beaucoup s'en sont remis avant toi !
Et oui t'es pas le dernier, mais pa sle premier non plus !
Bon courage, @++
Et puis arrête de l'idéaliser, peut être qu'elle est pas mal mais ya bien mieux t'inquiète pas ! Je sais il y a pire aussi mais bon !
Maintenant ca sert à rien de se morfondre sur son sort, c'est la vie, ca arrive ! Que veux tu, tu t'en remettras, comme beaucoup s'en sont remis avant toi !
Et oui t'es pas le dernier, mais pa sle premier non plus !
Bon courage, @++
oué, c'est normal je comprends ...
Mais en même temps une femme n'ira jamais vers quelqu'un qui n'a pas de caractère, qui se laisse allez car sa chere et tendre viens de la plaquer, on ne sait pas pourquoi !!
Elle le sait peut être même pas elle même !
Et oui oui, ca fait mal, je sais de quoi je parle, mais on s'en remets tous !
Alors regarde devant toi, et pas derrière, et cherche toi un objectif autre que cette femme, qui ne te méritais vraisemblablement pas !
bon courage, @++
Mais en même temps une femme n'ira jamais vers quelqu'un qui n'a pas de caractère, qui se laisse allez car sa chere et tendre viens de la plaquer, on ne sait pas pourquoi !!
Elle le sait peut être même pas elle même !
Et oui oui, ca fait mal, je sais de quoi je parle, mais on s'en remets tous !
Alors regarde devant toi, et pas derrière, et cherche toi un objectif autre que cette femme, qui ne te méritais vraisemblablement pas !
bon courage, @++
Je sais ce que c'est on veut tellement bien faire, on donne sa confiance! On donne beaucoup, et on recoit peut être pas assez !
On est aveuglé, et en faite on fonce droit dans le mur, le jour ou elle nous quitte ...
Peut être que la prochaine fois tu te mefiera un peu plus, ce que je fais actuellement, maintenant que je me suis fait prendre plus d'une fois! Mais surtout une fois ! ( pour ton information il y a bientot un an, ma copine ma quitté du jour au lendemain pour un collègue de boulot d'été, sans aucune explication, ca fesé 4 ans qu'on se connaissé et un an qu'on était ensemble).
ca fait mal et oui, mais quand ta surmonté cela, tu verras, tu sera encore plus fort !
Bon courage, @++
On est aveuglé, et en faite on fonce droit dans le mur, le jour ou elle nous quitte ...
Peut être que la prochaine fois tu te mefiera un peu plus, ce que je fais actuellement, maintenant que je me suis fait prendre plus d'une fois! Mais surtout une fois ! ( pour ton information il y a bientot un an, ma copine ma quitté du jour au lendemain pour un collègue de boulot d'été, sans aucune explication, ca fesé 4 ans qu'on se connaissé et un an qu'on était ensemble).
ca fait mal et oui, mais quand ta surmonté cela, tu verras, tu sera encore plus fort !
Bon courage, @++
tu sais elle était peut être sincère !
Sur le coup, mais parfois elle s'en rende même pas compte ! Elle le pensait sur le coup, mais elle a peut être changé, evolué, enfin maintenant il faut passer à autre chose !
Même si c'est difficile c'est vrai, mais on a toute la vie devant nous ! C'est pas le moment de fléchir ! A 28 ans tu as toute la vie devant toi ...
C'était une jolie histoire, à la suivante maintenant !
Bon courage, @ ++
Sur le coup, mais parfois elle s'en rende même pas compte ! Elle le pensait sur le coup, mais elle a peut être changé, evolué, enfin maintenant il faut passer à autre chose !
Même si c'est difficile c'est vrai, mais on a toute la vie devant nous ! C'est pas le moment de fléchir ! A 28 ans tu as toute la vie devant toi ...
C'était une jolie histoire, à la suivante maintenant !
Bon courage, @ ++
avec un peu de chance, on a déjà un point commun, on s'est inscrit ici juste parès une dure rupture :x lol
Ba ca ne t'es peut être pour le moment jamais arrivé mais qui te dis que ca ne t'arriveras pas! personne !
Donc bon, et puis de toute manière, il faut pas chercher à comprendre, ya le plus souvent rien à comprendre !
@ ++
Ba ca ne t'es peut être pour le moment jamais arrivé mais qui te dis que ca ne t'arriveras pas! personne !
Donc bon, et puis de toute manière, il faut pas chercher à comprendre, ya le plus souvent rien à comprendre !
@ ++
Quand elle commence à te dire ca, c'est pour se persuader qu'elle t'aime ! mais elle commence à en douter douter ! c'est le début de la fin, et c'est souvent avant une rupture qu'elle essaye de faire le maximum pour se persuader mais qu'elle se rend compte qu'en faite elle te t'aime pas ou plus ...
C'est tout !
@++
C'est tout !
@++
Quand tu crois avoir le contrôle de la situation ! Que tu te dis que ca va passer cette période, que c'est juste un petit doute comme ca ! Et que se doute se précise de plus en plus, tu es en face d'un mur, alors tu essaye tout ! mais il est trop tard, elle aurait peut être du en parler plus tôt!
Au lieu de vouloir se débrouiller toute seule ....
Mais c'est comme ca, ainsi va la vie ! C'est pas lâche, même si je pense que l'honnêteté a pu manquer ....
Mais on peut jamais savoir ce qu'il nous arriveras, donc j'évite de trop juger les autres!
Et puis ca sert à rien de chercher des réponses, tu ne les auras jamais, et ca sert à rien de vivre dans le passé de toute manière!
Le sujet et clos, bon courage, @++
Au lieu de vouloir se débrouiller toute seule ....
Mais c'est comme ca, ainsi va la vie ! C'est pas lâche, même si je pense que l'honnêteté a pu manquer ....
Mais on peut jamais savoir ce qu'il nous arriveras, donc j'évite de trop juger les autres!
Et puis ca sert à rien de chercher des réponses, tu ne les auras jamais, et ca sert à rien de vivre dans le passé de toute manière!
Le sujet et clos, bon courage, @++
Je n'ai pas vraiment tout lu mais ce que je te conseille c'est de ne pas regretter ce que tu as fait avec elle...
Même si c'est fini tire un trait positif de cette relation...
Ne te morfonds pas de ce que tu aurais pu faire... (Je te comprends, j'ai vécu ça il n' y a pas si longtemps
)Non gardes-en les meilleurs moments
Je ne serais pas aussi sur que toi...
Demande lui !
Demande lui franchement !
Je suis sur que si !
Elle te plaque parce qu'elle ne veut plus faire de mascarade...
Ne pas te faire souffrir en s'engageant avec toi alors qu'elle n'a plus le "feu ardent"...
Mais je ne pense pas qu'elle ai oublié les bon moments que vous avez passé ensemble
Demande lui !
Demande lui franchement !
Je suis sur que si !
Elle te plaque parce qu'elle ne veut plus faire de mascarade...
Ne pas te faire souffrir en s'engageant avec toi alors qu'elle n'a plus le "feu ardent"...
Mais je ne pense pas qu'elle ai oublié les bon moments que vous avez passé ensemble
Alexandre260493 a dit :
Soit c'est un coup montée le couple entre vous deux . soit ba je c'est pas elle est bizzare ton histoire d'amour on dirait un pari.
Non, je ne pense pas...
Citation :
Soit réaliste c'est terminé t'es bon pour devoir l'oublier elle t'aime plus c'est finiiii !!!!!!Je pense qu'il l'a compris ça...
Si il y'a un truc que les filles m'ont appris c'est bien qu'elles n'ont AUCUNE parole et n'attachent aucune valeur a l'"""""""amour""""""" .
C'est simple :
A midi c'est : T'est l'homme de ma vie
A midi et demi c'est : fait moi un enfant
Et a 1 heure c'est : désolé je t'aime plus...
Très souvent les raison sont simples :
Besoin de faire le point = Besoin d'une nouvelle queue...
C'est simple :
A midi c'est : T'est l'homme de ma vie
A midi et demi c'est : fait moi un enfant
Et a 1 heure c'est : désolé je t'aime plus...
Très souvent les raison sont simples :
Besoin de faire le point = Besoin d'une nouvelle queue...
- Contenus similaires :
- ForumEnvi de suicide peine de coeur
- ForumPeine de coeur
- ForumPeine de coeur
- Foruménorme peine de coeur
- ForumPeine de coeur
- Forumpeine de coeur
- Forumcomment se remettre d'une peine de coeur ?
- ForumBesoin d'aide problème de coeur besoin d'en parler et d'avoir des conseils. un grand MERCI
- ForumSoucis de coeur
- ForumSouci de coeur
- Voir plus
et ne voulant pas te blesser en te l'apprenant ben voila quoi