Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

le coeur brisé

Dernière réponse : dans Santé - Amour

HI! moi ç est Aicha j ai 18 ans,j etais une fillej oyeuse tres amoureuse et avais pleins de reves mais un jour tout s est volatisés pour transformer cet amour a la haine.tout a commencé quand j ai su que mon mec,le seul homme que j ai jamais aimer,mon premier amour me trompait avec une autre fille sous pretexte qu ils etaient ensemble depuis leurs enfances.desperé j ai voulu me battre pour lui sans succés lui il etait distant et je voyais que je n etais un jouet pour lui bref il m appelle pas ni venir me voir donc je me di qu il m a oublier, il m aime plus et moi je veux l oublier bien vraie que je l aime toujour mieux vaut pour moi de le faire plus d etre traité ainsi.j ai essayé en vain mais j arrive pas je le voi partout,j essaye de le faire en etoutant de la musique mais rien je le sens a travers la musique mes amis me consolent a chaque fois sans succées je l aime malgré tout ce qu il m a enduré il a volé mon adolescence tout j arrive aidez moi svp aidez moi a l oublier sinon je serai plus cette fille joyeuse,svp aidez moi comme si je suis votre propre fille svp merci.

Autres pages sur : coeur brise

Bonsoir.

Prend cela comme une expérience..., c'est du passé maintenant regarde devant toi, dérrière il n'y a plus rien d'intérressant :o 

Citation :
svp aidez moi comme si je suis votre propre fille svp merci.

Tu aurrais été ma fille...je t'aurais laissé te démerder avec tes problèmes d'amour :o 
Faut pas être Naïf de la Lune...

aicha courage le temps soigne toutes les blessures je sais que c'est pas trop dit et tu crois que ça ne t'avancera à rien mais bien au contraire tu pourras surmonter !
dis toi que c'est lui le con dans l'histoire et il pourra jamais trouver une fille qui l'aimerait autant quant à toi t'es assez jeune et tu trouveras surement la bonne personne :) 

ouais t as raison il y a beaucoup de mecs qui veulent sortir avec moi,mais a chaque fois que j essaye de frequenter un j arrive pas car j aime toujours mon ex et ça fait quelques mois qu on est plus ensemble. au faite il ya un bon bou de temps qu on est pas ensemble et chaque fois que j essaye de l oublier et de refaire ma vie il apparait et moi comme une imbecile j oubli tout ce qu il m a fait,je lui pardonne et je me remets avec lui.mais cette fois ci se sera pas le cas ç est definitif il faira plus parti de ma vie.merci de m avoir remonté le moral.
Tom's guide dans le monde