demander a une fille de sortir avec
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour,
j'ai 14 ans je suis fou amoureux d'une fille qui a mon age j'aimerais lui demander de sortir avec moi comment je pourrais demander ?
j'ai son num son msn tous , je la connais bien elle étais dans ma classe l'année dernière mais je l'aime fort.
je suis assez timide![[:_tom_:5] [:_tom_:5]]()
comment faire pour lui demander ?
comment faire après avoir demander ?
j'ai un petit problème aussi c'est que mon ex est vraiment jalouse et j'ai pas envie de la perdre !
Merci,
j'ai 14 ans je suis fou amoureux d'une fille qui a mon age j'aimerais lui demander de sortir avec moi comment je pourrais demander ?
j'ai son num son msn tous , je la connais bien elle étais dans ma classe l'année dernière mais je l'aime fort.
je suis assez timide
![[:_tom_:5] [:_tom_:5]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/78/17/_tom_:5.gif)
comment faire pour lui demander ?
comment faire après avoir demander ?
j'ai un petit problème aussi c'est que mon ex est vraiment jalouse et j'ai pas envie de la perdre !
Merci,
Autres pages sur : demander fille sortir
Tu vas lui dire! regarde la dans les yeux et demande lui de sortir avec toi, dis lui tes sentiments, rien de mieux que de dire ce qu'on ressens parce que c'est tellement poche d'aimer quelqu'un mais de ne pas lui dire et par la suite la perdre... je ne te souhaite pas ça! dis lui ce que tu ressens vraiment et comme disait yagami-kira: demande lui sutrout pas sur msn, ou par texto! Courage mon gars, elle va voir la chance qu'elle a d'être avec un garçon qui l'aime autant!
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment demander a une fille de sortir avec moi
- ForumDemander de sortir avec une fille
- ForumJ'ai demander a une fille de sortir avec moi.
- ForumProblem timiditer demander a une fille de sortir avec
- ForumDemander a²une fille de sortir avec moi
- ForumJ\'ai besoin d\'aide pour demander a une fille de sortir avec elle
- ForumJ'ai besoin d'aide pour demander a une fille de sortir avec elle
- Voir plus
super nouvelle u_u