m'aime t-il vraiment ?!!
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Salut !
je voudris avoir comment on sait qu'un garçon nous aime ?!!
Je suis perdue ...
je voudris avoir comment on sait qu'un garçon nous aime ?!! Je suis perdue ...
Autres pages sur : aime vraiment
Edit:
j'me croyais sur un topic où il y avait une question intelligente, bien écrit et qui n'avait jamais été posé.
PS: On peut supprimer les message, maintenant! Enfin!
@ Rafi-Rafa: Les signes qu'a énoncé Yagami est une liste non-éxostive, mais tout est vrai. Sinon, ça sert à rien les garçons, c'est méchants, ça sent mauvais et ça tirent les cheveux.
j'me croyais sur un topic où il y avait une question intelligente, bien écrit et qui n'avait jamais été posé.PS: On peut supprimer les message, maintenant! Enfin!
@ Rafi-Rafa: Les signes qu'a énoncé Yagami est une liste non-éxostive, mais tout est vrai. Sinon, ça sert à rien les garçons, c'est méchants, ça sent mauvais et ça tirent les cheveux.
LaMoufetteEnColere a dit :
Au collège, un mec amoureux d'une gonzesse, il la pousse, lui met des coups de coude, fait semblant de l'étrangler. Tout ça en rigolant bêtement et en mettant des coups de pompes dans son cartable.
Y en a pleins dans mon collége , Sauf que c'était pas de l'amour mais de la supériositer
Mais Yagami-Kira et moi somme là
Spoiler![]()
Citation :
pour une fois je trouve que ce que Corrad alias coral selon yagami a tout a fait raison je comprends pas ces jeunes s'ils posaient autant de question sur leur avenir ça aurait changer bcp de chosehelas !!
Corail !
Eh oui...questionnement...il le faut, avoir un but dans la vie...c'est primordiale à la réussite quand même
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment je peux savoir si mon mari m'aime vraiment
- ForumComment reconnaitre si mon mec m aime vraiment
- ForumComment savoir si un gars nous aime vraiment ??
- ForumJ'aime vraiment une fille mais je sais pas comment lui dire...
- ForumM'aime-t-il vraiment?
- ForumJe ne suis pas sure s'il m'aime vraiment aidez-moi!!!!!!!
- Forumsavoir si un garcon vous aime vraiment
- ForumIl adore faire lamour m'aime til vraiment
- ForumComment lui faire comprendre que je l'aime sans le lui dire vraiment?
- ForumSavoir s'il m'aime vraiment
- Voir plus